bon ça va faire pub gratuite, mais plus ça va, plus je trouve ebuyclub génial. Tu ouvres un compte chez eux, et si tu transistes par leur site pour faire tes achats (la liste des site spartenaires est longue comme le bras), tu obtiens un cashback, qui t'es crédité quelques semaines après. Ja'ttendais de voir si ça marchait vraiment avant d'en parler: eh bien oui, j'ai déjà touché deux chèques d'environ 20 euors chacun. Par contre, ça prend du temps avant que tes cashbacks soient enregistrés. mais une fois que c'est fait, tu es vite payé.
Mais le must, c'est ça:
http://timecash.ebuyclub.com/Front/index.php
Si tu es rapide, tu peux avoir un cashback énorme (certains arrivent à 100%!). Là, avec le dernier, alapage, j'ai commandé un coffret DVD à une quarantaine d'euros, qui, pour l'instant (le cashback peut encore augmenter pendant une petite heure), en est déjà à 66% de cashback! Je vais être remboursé d'un peu moins de trente euros!
J'avais fait la même chose y'a un bout de temps sur des abonnements, et j'avais atteint une quinzaine de pourcents, cumulés (et oui, t'as le droit) avec un coupon de réduction.
Donc voilà, vu que je trouve que c'est un bon plan, j'en cause.