Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 20:20
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925695
|
C'était le moment de botter des culs et mâcher du bubble-gum... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 20:20
|
|
Réponses: 111 Vus: 10909
|
Zihuatanejo a écrit: La pluie de grenouilles n'est pas loin, l'apocalypse non plus...
"Tiens, et si je caricaturais la pensée du mec qui est pas d'accord avec moi..." |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 19:48
|
|
Réponses: 328 Vus: 15129
|
Ben pour le coup, là un sondage s'impose. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Le topic "Vos dernières visions" sert-il à quelque |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 19:47
|
|
|
Mais ce nouveau fil est là pour ceux qui ne postaient pas avant dans les fils dédiés aux films, ou pour poster des avis qu'on aurait pas posté autrement. Les autres doivent continuer à poster comme avant. Forcément si tout le monde poste dans ce thread ca va être le bordel. Soyez responsables . Com... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 19:42
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1925695
|
Ozymandias a écrit:
La nostalgie que m'inspire cette photo, ouaah c'est un truc de fou. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 19:40
|
|
|
Bah ceux qui écrivaient dans les fils consacrés continuent de le faire, et ceux qui n'avaient pas envie d'écrire dans ces fils mais ont envie d'écrire des avis rapides le font ici et voilà... Bah j'ai surtout peur que ça divise le truc... Ce qui est bien avec le système actuel, c'est que les avis d... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 19:39
|
|
|
Zad a écrit: admin: j'ai divisé le topic, ça devenait illisible... et du coup, me voici avec un titre à la jaimebonlesflutes qui fera plaisir à QGJ
Héhé oui, pas mal. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Glandeurs (Kevin Smith, 1995) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 19:10
|
|
Réponses: 23 Vus: 3193
|
Alors en fait assez déçue par le film. Tout le monde en a dit Monts et Merveilles dans ce fil et en fait je me suis limite ennuyée. Il y a des moments plutôt bons, mais dans l'ensemble ça ne me parle absolument pas. Ce doit être un film pour mecs en fait... Oui, un peu pareil. En fait j'ai vraiment... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 18:02
|
|
|
hal5 a écrit: Tu aurais pu ouvrir un topic avec ces quelques lignes intéressantes. Au moins, la prochaine personne qui verra ce film pourra réagir.
Voilà, c'est exactement ça. Tout ne serait pas mélangé... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 18:01
|
|
|
- 4 mini-avis sur des films dont le topic n'existaient pas, et dont il aurait été stupide (et chiant) que je les crée avec si peu d'éléments Ben non parce qu'à la limite, ton fil avec ton avis en deux mots peut ouvrir la porte à d'autres avis qui seraient ensuite archivés sous ce fil (et donc trouv... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Proposition indécente: un GRF, un vrai. |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 14:03
|
|
Réponses: 328 Vus: 15129
|
Tetsuo a écrit: Pour un site Internet et une émission radio.
Arrête avec ton espèce de fausse préservation de ton intimité... Quel site ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 14:01
|
|
|
Blissfully a écrit: En tout cas s'il y a des discussions, ça risque de devenir très chiant à suivre
En plus. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: L'Homme de l'Ouest (Anthony Mann, 1958) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:41
|
|
Réponses: 3 Vus: 1751
|
[Info modo : post en réponse à un premier message effacé]
Hééééééééééé je l'avais vu il y a quelques années. Y a tout un délire "ville fantôme" un peu, si mes souvenirs sont bons, avec le mec hanté par son passé et tout, qui était assez fort...
(ouais l'avis digne de Serge Daney) |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:36
|
|
|
Oui mais je m'en fous ! :wink: Justement moi j'aime bien l'idée du "tiens j'ai maté ça hier soir", vu que je suis naze en critique..... Je n'ai pas votre prose....... Tu crois que j'ai une prose, moi ? Tout est en language parlé... Non, ton avis, aussi succint soit-il, tu le met dans le f... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 27 Jan 2007, 10:34
|
|
|
Mais à vrai dire, quel est l'intérêt d'un tel topic ? A mon sens, il vaut mieux créer un post pour chaque film car, d'une part, c'est beaucoup plus clair, et d'autre part ça facilite la recherche en plus d'étoffer la base de données de ce forum. Sinon, on va se retrouver avec un fil décourageant de... |
|
|
Trier par: |