| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 12:14
|
|
Réponses: 41558 Vus: 2280599
|
Bon plus sérieusement, c'est quoi le délire ?
Y a Jericho Cane qui part en couilles genre "Ouais avec Stella on est jamais vraiment sortis ensemble" et la traite de pute, c'est ça ?
Et il se fait bannir ?
Et sinon ?
Résumez le truc putain. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 12:14
|
|
|
| 22h11 Bon allez qui c'est qui est chou et qui me fait un résumé de la journée sur le Forum ? "Elle ressemble à un petit gâteau." Marie-Antoinette n’est pas une reine, encore moins une leçon d’histoire, c’est un sucre d’orge, une papillote dorée, une vestale aux boucles relevées en pièce m... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Comment ? Qu'est-ce que j'apprends ?!! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 11:33
|
|
Réponses: 174 Vus: 11596
|
_ZaZaZa_ a écrit: * toujours pas remise de ma place à 8€*
Et moi de mon MUNICH à 10€.
J'avais halluciné. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 10:59
|
|
Réponses: 4220 Vus: 482091
|
| Bah c'est un film sympatoche mais bon, de là à en faire un film référence pour un réalisateur... je crois que les mecs surestiment un peu la notoriété de ce film bricolo... Bah quand même chépas, si tu vise un public plus jeune, ça parlera toujours plus que juste "Boukhrief", pour ceux qu... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 10:55
|
|
|
Léo a écrit: "le réalisateur du Convoyeur" 
Y a un problème ? |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Comment ? Qu'est-ce que j'apprends ?!! |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 10:54
|
|
Réponses: 174 Vus: 11596
|
Ozymandias a écrit: Ca sent le passage chez UGC, personnellement.
Join us, and together we shall rule le Forum des Halles... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 10:53
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Putain, l'affiche interdite... 
Bwof ça va hein. Je la trouve assez classe quand même.
Et j'aime bien l'idée de prendre un mec comme Dussolier et de le mettre en scène comme ça. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 10:52
|
|
Réponses: 2516 Vus: 254402
|
Ozymandias a écrit: Mais... mais... tu vas perdre, alors !
Euh chépas, je me souviens pas ce qu'ont pronostiqué les autres, mais bon c'est vrai que je suis en mode "Ouais ca va cartonner", patati patata, et après finalement je met un gros score mais pas si gros que ça. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr* |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 10:45
|
|
|
| 'tain et maintenant j'en suis à me demander si j'ai pas été un peu tiède avec mon pronostic de 215M$... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 10:44
|
|
|
| Je me suis refait la scène Optimus vs. Bonecrusher et nan nan y a rien à dire, c'est clair, c'est très bien, le seul truc qui est difficile à suivre mais c'est parce que c'est hors-contexte, c'est où sont situés Fox et LaBeouf. Mais sinon, mis à part l'irruption du ralenti qui fait, il est vrai, un ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 10:39
|
|
|
| Ceux qui pensent que le Michael Bay d'hier n'est plus allez sur ce site dans la partie "exclusive footage" et mattez "Scorponik attack" :D http://www.autobotsrollout.com/ Ouais ben voilà justement là cette scène faisait partie de celles montrées en mars dernier... or je l'avais ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 05 Juin 2007, 10:20
|
|
|
| Sinon d'accord avec vous: ce n'est plus la bouillie à la Armageddon ou The Island . 'tain mais qu'est-ce qui vous prend, tous ? Autant ARMAGEDDON je vois un peu ce que vous voulez dire (même si c'est justifié par le contexte [pluie de météorites = gros bordel]), mais pour THE ISLAND hoho on se calm... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Revolutionary Road (Sam Mendes, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Juin 2007, 21:15
|
|
Réponses: 9 Vus: 1942
|
Vintage a écrit: J'ai l'impression qu'il mange bien à la cantine...
Ouais mais ça lui va bien.
Il compense pour Kate qui ne mange plus. Il fini ses portions.
Bref. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Avocat de la Terreur (Barbet Schroeder - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Juin 2007, 21:12
|
|
Réponses: 51 Vus: 7079
|
Jericho Cane a écrit: Ta première hypothèse est quand même plus évidente, hein...
Gnagnagna.
Ben évidemment. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 04 Juin 2007, 21:10
|
|
|
22h11
Bon allez qui c'est qui est chou et qui me fait un résumé de la journée sur le Forum ? |
|
 |
| Trier par: |