| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mon Festival de Cannes |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 22:38
|
|
Réponses: 67 Vus: 13452
|
| Et dire que Mikkelsen a dû aller voir ses potes ce soir-là et leur dire "fuck, I just HAD to run across the biggest pain in the ass of a fan who fucking MADE ME speak a line from James Bond, man...I knew I shouldn't have done such a big ass movie...I'd be fucking glad to quote something from O... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 22:35
|
|
|
| Et pour info j'ai quand même à un bref moment pensé demander à Mads d'appeler Freak sur son téléphone et de lui dire la réplique directement, mais je craignais le truc genre Freak est en train de bosser, il décroche pas, etc... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 22:33
|
|
Réponses: 1963 Vus: 130856
|
Qui-Gon Jinn a écrit: hal5 a écrit: D'ailleurs et les photos ?  'tain j'ai pas vraiment eu le temps pour le moment! Mais bon là je vais prendre 5 minutes et mettre déjà ma préférée! (par contre je vous préviens y a pas grand chose)
Bon j'ai commencé en section "Festivals". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 22:32
|
|
|
| - No he's like Short Round! Remember Short Round ? Euh, j'espère qu'il déconnait, là... :) D'après un soi-disant mec qui a lu le scénario, le fait que LaBeouf serait le fils est une "surprise". Du coup ce serait cohérent que Frank Marshall démente. Du coup ce qu'il veut dire c'est que LaB... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 22:31
|
|
|
| Ouais bon le titre est naze mais c'est juste pour mettre mes quelques photos! Là j'ai la flemme de tout héberger donc je vais juste mettre ma préférée. Récit: Liam est devant le Carlton. Il a un temps mort, il reste planté là à regarder les gens passer. Il se fait une liste mentale des gens qu'il ai... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 21:09
|
|
|
hal5 a écrit: D'ailleurs et les photos ? 
'tain j'ai pas vraiment eu le temps pour le moment! Mais bon là je vais prendre 5 minutes et mettre déjà ma préférée!
(par contre je vous préviens y a pas grand chose) |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le Palmarès |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 21:01
|
|
Réponses: 84 Vus: 10634
|
Jericho Cane a écrit: J'ai pas encore lu les critiques presse, mais c'est minable qu'ils l'aient balancé... 
Y a des fois où dire "T'as balancé le spoiler", c'est réveler qu'un truc qu'on pensait anodin est bel et bien un spoiler.
Enfin bref je me comprends. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:58
|
|
|
| Le mec qui réussit à ne parler que de lui pendant un discours sur les actrices... Rien que le voir arriver, lentement, s'arrêter plusieurs fois pour saluer, soulignait le décalage entre l'image qu'il a de lui et l'accueil (poli) qui lui était réservé. Le badge "Star", ça, c'est "NON&... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:58
|
|
|
Jericho Cane a écrit: (Schnabel, c'est NON)
Euh attends ho on va se calmer là. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:56
|
|
|
Noony a écrit: Très beau palmarès.
La palme est fragile.
Hmmm oui j'ai hâte de voir le film juste à cause de son titre, que je trouve absolument bouleversant.
Par contre va falloir que je surmonte ma phobie du foetus! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:52
|
|
|
Noony a écrit: 'tain t'es allé le voir!
Non ben en fait j'étais au palmarès du Prix de la Jeunesse et c'était lui le film primé du coup, boum, projection.
(parenthèse: le film vieillit bien) |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Le Point Mode Cannois: Marches et Photocall |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:50
|
|
Réponses: 57 Vus: 11734
|
Léo a écrit: Doutzen Kroes
Elle c'est ma nouvelle future femme.
Elle tue hein... sur l'affiche l'Oréal c'est intolérable. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Avocat de la Terreur (Barbet Schroeder - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:46
|
|
Réponses: 51 Vus: 7077
|
Sur l'affiche on sait pas s'il fait genre "mettez moi les menottes" ou s'il fait semblant de recharger un flingue invisible.
Sinon ouais j'ai hâte! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Un coeur invaincu (Michael Winterbottom - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:44
|
|
Réponses: 13 Vus: 2043
|
| Je peux pas dire que j'ai vraiment aimé le film mais l'inconfort qu'il m'a provoqué le rend assez... "intéressant" à mes yeux (ouais le mot bottage-en-touche). Le film n'a pas de structure classique. Il est bourrin, très saccadé, très cash. Vraiment "désagréable" à regarder. Mais... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 31 Mai 2007, 20:30
|
|
|
hal5 a écrit: Ahahaha ! Et j'imagine parfaitement la scène.
Ouais grave, avec genre Marshall qui continue à gravir les escaliers et moi qui hurle d'un étage en dessous! |
|
 |
| Trier par: |