Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2026, 00:36

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Cannes

Posté: 31 Mai 2007, 22:38 

Réponses: 67
Vus: 13452

Et dire que Mikkelsen a dû aller voir ses potes ce soir-là et leur dire "fuck, I just HAD to run across the biggest pain in the ass of a fan who fucking MADE ME speak a line from James Bond, man...I knew I shouldn't have done such a big ass movie...I'd be fucking glad to quote something from O...

Posté: 31 Mai 2007, 22:35 

Et pour info j'ai quand même à un bref moment pensé demander à Mads d'appeler Freak sur son téléphone et de lui dire la réplique directement, mais je craignais le truc genre Freak est en train de bosser, il décroche pas, etc...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 31 Mai 2007, 22:33 

Réponses: 1963
Vus: 130856

Qui-Gon Jinn a écrit:
hal5 a écrit:
D'ailleurs et les photos ? :)

'tain j'ai pas vraiment eu le temps pour le moment! Mais bon là je vais prendre 5 minutes et mettre déjà ma préférée!

(par contre je vous préviens y a pas grand chose)

Bon j'ai commencé en section "Festivals".

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 31 Mai 2007, 22:32 

- No he's like Short Round! Remember Short Round ? Euh, j'espère qu'il déconnait, là... :) D'après un soi-disant mec qui a lu le scénario, le fait que LaBeouf serait le fils est une "surprise". Du coup ce serait cohérent que Frank Marshall démente. Du coup ce qu'il veut dire c'est que LaB...

Sujet du message: Mon Festival de Cannes
Posté: 31 Mai 2007, 22:31 

Ouais bon le titre est naze mais c'est juste pour mettre mes quelques photos! Là j'ai la flemme de tout héberger donc je vais juste mettre ma préférée. Récit: Liam est devant le Carlton. Il a un temps mort, il reste planté là à regarder les gens passer. Il se fait une liste mentale des gens qu'il ai...

Posté: 31 Mai 2007, 21:09 

hal5 a écrit:
D'ailleurs et les photos ? :)

'tain j'ai pas vraiment eu le temps pour le moment! Mais bon là je vais prendre 5 minutes et mettre déjà ma préférée!

(par contre je vous préviens y a pas grand chose)

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le Palmarès

Posté: 31 Mai 2007, 21:01 

Réponses: 84
Vus: 10634

Jericho Cane a écrit:
J'ai pas encore lu les critiques presse, mais c'est minable qu'ils l'aient balancé... :?

Y a des fois où dire "T'as balancé le spoiler", c'est réveler qu'un truc qu'on pensait anodin est bel et bien un spoiler.

Enfin bref je me comprends.

Posté: 31 Mai 2007, 20:58 

Le mec qui réussit à ne parler que de lui pendant un discours sur les actrices... Rien que le voir arriver, lentement, s'arrêter plusieurs fois pour saluer, soulignait le décalage entre l'image qu'il a de lui et l'accueil (poli) qui lui était réservé. Le badge "Star", ça, c'est "NON&...

Sujet du message: Re: Le Palmarès
Posté: 31 Mai 2007, 20:58 

Jericho Cane a écrit:
(Schnabel, c'est NON)

Euh attends ho on va se calmer là.

Posté: 31 Mai 2007, 20:56 

Noony a écrit:
Très beau palmarès.

La palme est fragile.

Hmmm oui j'ai hâte de voir le film juste à cause de son titre, que je trouve absolument bouleversant.

Par contre va falloir que je surmonte ma phobie du foetus!

Sujet du message: Re: Le Palmarès
Posté: 31 Mai 2007, 20:52 

Noony a écrit:
'tain t'es allé le voir!

Non ben en fait j'étais au palmarès du Prix de la Jeunesse et c'était lui le film primé du coup, boum, projection.

(parenthèse: le film vieillit bien)

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le Point Mode Cannois: Marches et Photocall

Sujet du message: Re: Le Point Mode Cannois
Posté: 31 Mai 2007, 20:50 

Réponses: 57
Vus: 11734

Léo a écrit:
Doutzen Kroes

Elle c'est ma nouvelle future femme.

Elle tue hein... sur l'affiche l'Oréal c'est intolérable.

Forums: Vos critiques   Sujet: L'Avocat de la Terreur (Barbet Schroeder - 2007)

Posté: 31 Mai 2007, 20:46 

Réponses: 51
Vus: 7077

Sur l'affiche on sait pas s'il fait genre "mettez moi les menottes" ou s'il fait semblant de recharger un flingue invisible.

Sinon ouais j'ai hâte!

Forums: Vos critiques   Sujet: Un coeur invaincu (Michael Winterbottom - 2007)

Posté: 31 Mai 2007, 20:44 

Réponses: 13
Vus: 2043

Je peux pas dire que j'ai vraiment aimé le film mais l'inconfort qu'il m'a provoqué le rend assez... "intéressant" à mes yeux (ouais le mot bottage-en-touche). Le film n'a pas de structure classique. Il est bourrin, très saccadé, très cash. Vraiment "désagréable" à regarder. Mais...

Posté: 31 Mai 2007, 20:30 

hal5 a écrit:
Ahahaha ! Et j'imagine parfaitement la scène.

Ouais grave, avec genre Marshall qui continue à gravir les escaliers et moi qui hurle d'un étage en dessous!
Trier par:  
Page 2198 sur 2510 [ 37645 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: