Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Jan 2026, 02:26

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ?

Posté: 04 Juin 2007, 21:05 

Réponses: 408
Vus: 28991

Le Cow-boy a écrit:
Et oui, on est tous d'accord...

Tous, sauf un, non ?

Huhuhuhu...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le Palmarès

Sujet du message: Re: Le Palmarès
Posté: 04 Juin 2007, 21:05 

Réponses: 84
Vus: 10640

Jericho Cane a écrit:
Rien. C'est juste sans intérêt.

Chépas, moi j'aime beaucoup certaines scènes avec le personnage principal que je trouve tout mignon et touchant, et tout le délire avec le faux Mehdi Nebbou à la patinoire et tout.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Nicolas Sarkozy président. Vos impressions ?

Posté: 04 Juin 2007, 21:02 

Réponses: 408
Vus: 28991

Noony a écrit:
Blague à part, il porte pas très bien son costume qui n'est pas très bien taillé. Voila.

J'ai pas trop suivi le Forum ces derniers temps mais est-ce qu'on a parlé de la photo officielle de Sarkozy ? Qui, objectivement, est quand même assez catastrophique, non ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Fantastic Four : The Rise of the Silver Surfer (Tim Story, 2

Posté: 04 Juin 2007, 20:57 

Réponses: 66
Vus: 19696

Billy Hayes a écrit:
et le film durera 95 minutes...

J'ai rien contre l'idée d'un film court (étonnamment, TERMINATOR 3 fonctionnait bien du "haut" de ses 1h38), mais bon chépas... là ça me laisse dubitatif.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Largo Winch

Sujet du message: Re: Largo Winch
Posté: 04 Juin 2007, 20:51 

Réponses: 97
Vus: 7434

apres verif non! réalisé par jerome salle budget 24 millions € mais ils parlent d'une distrib à notoriété internationale : Sisley??? Avec sisley c'es tparti pour etre encore plus naze que la série TV Attendez c'est quoi ce délire, j'étais au courant de rien moi... Ca peut le faire, c'était quand mê...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Mon Festival de Cannes

Posté: 04 Juin 2007, 20:48 

Réponses: 67
Vus: 13455

Mufti a écrit:
Sinon, c'est grandiose Liam... La photo et tout même si t'as l'air un peu... malade...

C'est voulu, je suis James Bond dessus en fait, genre désemparé, etc.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 04 Juin 2007, 20:35 

Réponses: 2516
Vus: 254402

Où ca le bordel? Je comprends pas. C'est filmé de manière très posée et fluide, sans les plans hystériques habituels chez Bay, avec des plans larges qui définissent bien l'espace, des plans assez longs qui laissent le temps à l'action de se dérouler Je suis d'accord, le tout paraît fluide et pas du...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Transformers MORE THAN MEETS THE EYE *er-unr-anr-enr-inr*

Posté: 04 Juin 2007, 20:34 

Arnotte a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Perplexe je suis...

Moi aussi... Mais j'attends la scène finie...! La voix quand il tombe ("aaaaah") est un peu bizarre, non? :?

Les hurlements robotisés là ? Hum non moi ça m'a pas choqué, j'ai trouvé ça assez réussi.

Posté: 04 Juin 2007, 20:33 

Mufti a écrit:
C'est classe, mais je comprends pas trop ce qu'il fait Optimus en fait...

Deux mots pour toi:

You.

Tube.

Posté: 04 Juin 2007, 20:31 

Film Freak a écrit:
Je regarderai pas.

C'est super bref et c'est composé pour moitié de plans déjà vus dans la bande-annonce.

On ne voit pas, par exemple, cette fameuse "transformation en plein roulage" dont on a tant entendu parler.

Posté: 04 Juin 2007, 20:31 

Mon Colonel a écrit:
Perplexe je suis...

Pour moi y a absolument aucun souci.

J'adore l'absence (définitive ? ) de musique. J'adore le ralenti. La classe du truc.

'tain, mais VITE quoi!

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Le festival au jour le jour

Posté: 31 Mai 2007, 22:51 

Réponses: 223
Vus: 16676

Vas-y Zad nique lui sa mère!!

Posté: 31 Mai 2007, 22:41 

En fait en ré-écoutant la vidéo ce qui est bon c'est le moment où on dit la réplique en alternant, un bout de phrase chacun.

Bon je vais me coucher.

Posté: 31 Mai 2007, 22:40 

AAAAH je suis partagé entre "t'aurais dû putaiiiiin" et "nan mais ça va t'as déjà pas mal abusé de sa gentillesse". Ben en fait je craignais non seulement le non-décrochage qui aurait fait tomber le truc à l'eau, et sinon la non-croyance de ta part que c'était lui, et donc le qu...

Sujet du message: Re: Mon Festival de Cannes
Posté: 31 Mai 2007, 22:38 

Jericho Cane a écrit:
(mais je sais pas si tu l'as vu, hein...)

Et je pense très sincérement que je le verrais JAMAIS.
Trier par:  
Page 2197 sur 2510 [ 37645 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: