Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 09:52
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1927197
|
Renseigne toi avant aussi Ok, la nuit aidant j'ai remis la phrase dans le contexte. Le truc c'est que là je te parle de meufs que je ne CONNAIS PAS. Je les vois dans la rue, elle me plaisent, je vais leur parler. J'applique ton précepte. Donc c'est impossible de se renseigner savoir si elle a un me... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 09:41
|
|
Réponses: 1963 Vus: 116961
|
OKAY CA S'ACTIVE!!!! I CAN'T BELIEVE THIS IS HAPPENING!!!! "Major role" feminin, d'après Hollywood Reporter (donc source super fiable): http://adorocinema.cidadeinternet.com.br/personalidades/atores/cate-blanchett/cate-blanchett02.jpg Ca me rend tout fou de voir le film se concrétiser comm... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: M. Night Shyamalan dit tout |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 09:36
|
|
Réponses: 48 Vus: 6385
|
Film Freak a écrit: Je l'avais sur le bout de la langue...ça sent la rumeur bidon vu la source mais c'est crédible : Mark Wahlberg.
Ah. Euh. Ouais.
Je m'attendais à quelqu'un de plus "vulnérable", vu la description du perso. Mais pourquoi pas ? De toute façon j'ai une foi absolue en Shyamalan. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 00:07
|
|
|
Sinon moi je choisis la porte mystère, parce que j'en suis à un stade de ma vie où je crois assez au "je sais ce que je gagne mais je sais pas ce que je perds", et donc la première porte plan cul ou la seconde porte plan love, c'est du déjà vécu. Hé ouais mais moi, ma plus longue relation... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Mar 2007, 00:02
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Renseigne toi avant aussi
Vas-y explique nous en quoi c'est pas plus facile pour vous ?
Je t'écoute. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:59
|
|
|
_ZaZaZa_ a écrit: Non c'est pas plus facil.
J'ai envie de t'étrangler quand tu dis ça. C'est tout. J'ai envie de te tuer.
Mais putain comment peut-on être bouchée et aveugle à ce point ? |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:58
|
|
|
une fille te plait va vers elle. J'ai tenté hein... Ces derniers moi, j'ai "pas" arrêté... et à chaque fois, pareil: "Hihi, non j'ai un copain". A. CHAQUE. FOIS. Et c'est sans doute vrai dans une majorité des cas. Mais pas pour toutes. C'est juste une excuse qu'elles ont pris l'... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:50
|
|
|
Le Cow-boy a écrit: elle te fait "ah mais je te draguais à l'époque, t'as pas compris ?"
Ma phrase préférée:
Une meuf un jour a écrit: T'as pas vu tous les signaux que je t'envoyais ?
C'est çaaaaa... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:49
|
|
|
Mufti a écrit: J'en connais...
C'est parce que t'es dans un pays anglo-saxon, mon pote.
T'as pas tout ce lourd héritage culture latine/amour courtois et toutes ces conneries. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:48
|
|
|
- Dans l'encadrement de la seconde, tu as une jolie fille avec qui tu vas passer 4 belles années de ta vie. Ben cette porte là, voyons. Logique. De toute façon un mec qui va essayer de choper sur Meetic c'est pas qu'il "refuse" le grand amour. Moi je l'attends. Et il viendra tout seul. Do... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:37
|
|
|
Film Freak a écrit: (parce que oui, c'est toujours à nous de le faire)
Totalement.
On est plus à cour de François Ier, les filles hein... Et nous aborder gentiment, de manière pas relou ou quoi... NON, ça ne vous fera PAS passer pour des "putes", contrairement à ce que vous pensez. |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:35
|
|
|
Enfin, je ne vous connais pas mais à vous lire tous autant que vous êtes (a quelques exeptions pres :oops: ), vous n'avez pas l'air idiots, je comprends pas pourquoi vous ne draguez pas avec la bonne vieille méthode. lol C'est typiquement une phrase de fille. On ne drague pas avec la "bonne vi... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: En aparté |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:26
|
|
Réponses: 32 Vus: 3259
|
Putain j'ai JAMAIS regardé depuis que c'est passé en quotidienne... J'aimais bien avant, puis bcp moins sur la faim, et là de me dire que c'est TOUS LES JOURS, eh ben je sais pas, ça m'a découragé d'avance. Boah chépas, je regarde jamais ou presque la partie avec l'invité. Juste le journal (de Stép... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:25
|
|
|
En quoi la compare-t-il à une pute ? Ca lui aura coûté 5€ au total pour réussir à connaître la fille et coucher avec.
Il ne l'a pas rémunérée ou quoi que ce soit. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: En aparté |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Mar 2007, 23:23
|
|
Réponses: 32 Vus: 3259
|
Ah merde je croyais que tu faisais partie des habitués... Moi tous les midi c'est omelette, carotte rapée... et ça.
(et j'ai voté pour Joseph Macé-Scarron, il est intelligent et clair et tout, et il semble vraiment très sincère) |
|
|
Trier par: |