| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Saga Star Trek (Wise, Meyer, Nimoy, Shatner, Carson, Frakes, Baird, 1979-2002) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 23:15
|
|
Réponses: 82 Vus: 9574
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Saga Star Trek (Wise, Meyer, Nimoy, Shatner, Carson, Frakes, Baird, 1979-2002) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 23:15
|
|
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 23:12
|
|
|
Ok j'arrête.
Ou pas.
Bats les couilles. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 23:08
|
|
Réponses: 5475 Vus: 506062
|
| Ce week-end, c'est le vigilante-flick de Neil Jordan avec Jodie Foster, The Brave One , qui gagne la course aux dollars, avec un peu plus de 14 millions. Etonnant. Est-ce vraiment si étonnant ? Je trouve pas. Enfin j'ai pas suivi le box-office là mais voilà je crois bien que c'était le seul film d'... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Incredible Hulk (Louis Leterrier, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 23:06
|
|
Réponses: 259 Vus: 22648
|
Ah c'est dommage!
Cette image avait fait monter mon attente à des niveaux que vous pouvez même pas concevoir !!
J'en pouvais plus tellement cette image était NEUVE pour moi !! |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 23:05
|
|
|
| STAR TREK GENERATIONS Alors là par contre je "l'attendais". Enfin disons que j'étais curieux. Et le film n'avait pas de réputation dans mon esprit. En plus, je n'avais encore jamais vu aucun des nouveaux épisodes avec la "nouvelle" équipe. Bref: amère déception. En fait le GROS d... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: L'Âge d'homme... maintenant ou jamais! (Raphael Fejtö, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 23:01
|
|
Réponses: 23 Vus: 3286
|
Pourtant, bizarrement, il joue pas exactement le même rôle que d'habitude.
Par contre sinon y a bien la voix-off déjà tellement datée... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Charly (Isild Le Besco - 2006) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 18:08
|
|
Réponses: 29 Vus: 2016
|
| J'ai envie et pourtant à chaque fois, c'est le même résultat: je feuillette les cahiers et j'ai l'impression d'être une grosse buse qui ne connait rien. Ni au cinéma, ni à rien. J'aime pas cette sensation. En fait à la base tu fréquentais le forum des Cahiers et t'as vu que t'arriverai jamais à y r... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 18:05
|
|
|
Zad a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Une seule question subsiste: voit-on Isild Le Besco à poil ? Elle est bien dedans ? non, elle n'y joue pas, elle réalise seulement.
Ok.
Et dire que j'étais allé voir DEMI-TARIF au cinéma... chuis un fou. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 18:00
|
|
|
| Une seule question subsiste: voit-on Isild Le Besco à poil ? Elle est bien dedans ? |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: V'Hello - Velib' - Cyclocity et autres |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 17:59
|
|
Réponses: 108 Vus: 8389
|
| J'espère! Mais alors à ce moment là, je plains tous les pauvres gens qui ont pas fait gaffe et pour qui Velib' a du considérer que leur vélo n'était jamais rentré. Pour le coup quitte à être civique, autant aller bien les enclencher dans les bornettes, ces vélos, quand on les voit. Ah mais attends,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 17:57
|
|
Réponses: 1482 Vus: 103389
|
| Ok je débarque chez toi (j'ai faim en plus là). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: V'Hello - Velib' - Cyclocity et autres |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 17:51
|
|
|
J'espère!
Mais alors à ce moment là, je plains tous les pauvres gens qui ont pas fait gaffe et pour qui Velib' a du considérer que leur vélo n'était jamais rentré.
Pour le coup quitte à être civique, autant aller bien les enclencher dans les bornettes, ces vélos, quand on les voit. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 17:28
|
|
|
Je fréquente pas mal les forums sur le Velib' et j'apprends que pas mal de fois, lorsqu'un vélo est à la borne mais que le point est rouge, c'est tout simplement qu'il est mal enclenché.
La prochaine fois que j'en vois un comme ça je vérifierai. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 16 Sep 2007, 17:26
|
|
|
Je l'ai même pas pris en plus. J'ai vu que sa roue était à plat, or, c'était le seul qui restait.
Normalement un de leurs camion va le choper puisqu'ils passent "tout le temps" (ouais c'est ça). |
|
 |
| Trier par: |