Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Avr 2026, 10:02

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: TITANIC - 10 ans déjà

Posté: 08 Jan 2008, 12:26 

Réponses: 118
Vus: 9152

Moi je crois que ce que je retiens le plus c'est ce plan impossible à réaliser où Jack regarde les étoiles dans le calme... Sur très grand écran tu as vraiment l'impression de contempler le ciel... Et tous les plans du bateau vu de loin, sans musique, avec seul le son AU LOIN du paquebot et de ce q...

Posté: 08 Jan 2008, 12:22 

Rahlala... Titanic... toujours pas vu... Pourtant j'aurais du vu la propagande énorme à l'époque - en étant au collège ça n'aide pas à éviter ce genre de mouvement de masse - mais faut croire que ma "Daria attitude" m'a préservée... C'est dommage d'être dans la pose comme ça... C'est amus...

Posté: 08 Jan 2008, 12:19 

- comme dit plus haut il y a toute la séquence sur la porte gelée, avec la chanson Joséphine, puis le réveil de Rose qui laisse partir Jack Ouiii Josephine... Et du coup à la fin les photos avec l'avion, le cheval, le grand huit derrière... - les plans du caneau de sauvetage qui revient avec la lam...

Posté: 08 Jan 2008, 12:17 

Tu sais, faut VRAIMENT pas chercher loin pour comprendre le succes. Mais en meme temps, je sais pas pourquoi. Ca m'etonne pas. Film catastrophe + film d'amour + film à sujet super connu qui touche tout le monde, y compris les vieux qui se sentent concernés... Et ensuite y a la zik et la pureté des ...

Posté: 08 Jan 2008, 12:15 

- Peut-etre un de mes plans prefere de tout les temps. Celui ou l'on voit l'eau s'engouffrer dans le couloir, brisant toutes les portes au passage avec la camera penchee qui fait un travelling arriere, toute la puissance du naufrage, son ineluctabilite et son desespoir concentre en 1 plan. Dans les...

Posté: 08 Jan 2008, 12:12 

4 - il y a eu, il faut l'avouer, un véritable phénomène d'addiction développé par le succès presse et public Oui... il y avait tant d'occasions de se rappeler des trucs qu'on aimait dedans... Moi je me souviens que la 7e fois j'y suis retourné sur un coup de tête, puisque la veille, ils avaient pas...

Posté: 08 Jan 2008, 12:11 

Mais il y avait une séquence bonus pour ceux qui y allaient dix fois ou quoi? Nan mais c'était tellement fort et beau et surtout à voir en salles... Et vu qu'il est resté mille ans à l'affiche je trouvais ça trop dommage de pas en profiter. Et en plus, à chaque fois je me disais que c'était la dern...

Posté: 08 Jan 2008, 12:10 

Province oblige, c'était de la VF. Je l'ai revu, mais je ne sais pas combien de fois, 1 ou 2, avec mes parents, sur la télé, en VO, sur ma VHS. Oui, pareil, 5 fois en VF, et ensuite ces bâtards l'ont finalement sorti au Renoir en VO et là je l'ai vu 2 fois de plus. C'est là que j'ai constaté à quel...

Forums: Photos   Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 2)

Posté: 07 Jan 2008, 23:49 

Réponses: 59
Vus: 8314

10. Batman Begins Jamais trouvé!! Hé oui... à aucun moment j'y ai pensé et je crois avoir regardé la dernière image trop rapidement lol :shock: Là je suis sur le cul quand même. lol je te jure, même avec le recul, presque rien ne me rappelle quoi que ce soit. Et la dernière image, oui, c'est éviden...

Posté: 07 Jan 2008, 23:46 

Sans oublier bien sûr: - le mec qui se prend la cheminée - le mec qui rebondit avec l'entrejambe sur la rembarde - le mec qui ricoche sur l'hélice Et les éternels débiles qui rigolent dans la salle à ces moments-là... Faut avouer qu'y en a qui sont quand même gratinés... Et c'est pas involontaire j...

Forums: Photos   Sujet: Top of the Zobs Official Movie Master League (part 2)

Posté: 07 Jan 2008, 23:41 

Réponses: 59
Vus: 8314

Alors bilan de ce quiz fait sans efforts et sans recherches... à la Arnotte, quoi. 1. The Descent Reconnu à la dernière comme un imbécile. Ceci dit je pense pas que j'aurai pu trouver avant la 4. 2. Charade Trouvé à la 4 en recoupant la filmo de Matthau. 4. Cannonball machin J'ai cru à la dernière i...

Posté: 07 Jan 2008, 23:34 

Quelques souvenirs d'il y a 10 ans (en mode vrac): - la première apparition du titre qui flotte sur l'eau - l'unique "I love you" de Jack et Rose à la fin - Victor Garber et son "I wish I could have built you a stronger ship, young Rose" - le "oups" de la vieille Rose l...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 07 Jan 2008, 23:23 

Réponses: 41623
Vus: 2360779

Sidérant ce truc...

C'est le meilleur truc du monde!

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Copie restaurée de Barry Lyndon

Posté: 07 Jan 2008, 23:21 

Réponses: 60
Vus: 5882

Deuxième vision après une première en salle en 2000. Aaah c'est bien y a pas à dire. J'adore ces trucs tellement longs, hypnotisants, captivants... Ca m'a rappelé un peu ce que j'avais ressenti en voyant LES FLEURS DE SHANGAÏ (qu'il faut que je me refasse). Cette attention aux détails, etc. J'ai vra...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 07 Jan 2008, 23:19 

Réponses: 820
Vus: 35085

hal5 a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Quelle autre ?

Gemma Arterton.

Dfaçon elle c'est une Bond girl secondaire... Mais elle est dans le film quand même.

C'est une "Fields agent".
Trier par:  
Page 1955 sur 2530 [ 37937 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: