Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Avr 2026, 20:00

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Lettre de Klapisch à Sarko

Posté: 04 Jan 2008, 16:50 

Réponses: 61
Vus: 5596

LA GRAINE ET LE MULET ça reste tendu pour des ados. C'est pas un film super attirant quoi. Oui mais c'est pas normal. Quand j'y suis allé, la moyenne d'âge était très élevée, genre 40/60 ans (et il n'y avait aucun Maghrébin). lol oui voilà c'est pour ça que je dis que, malgré l'énorme bien que je p...

Posté: 04 Jan 2008, 16:37 

Il n'est pas impossible d'allier cinéma d'auteur et cinéma populaire, ils le font très bien aux USA. ... La Graine et le Mulet ? Totalement d'accord. Grand film populaire. Sinon cette année encore, Persepolis . PERSEPOLIS ouais... LA GRAINE ET LE MULET ça reste tendu pour des ados. C'est pas un fil...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 04 Jan 2008, 16:14 

Réponses: 1706
Vus: 104388

Mike Huckabee 34% Comment peut-il avoir autant d'électeurs après son pathétique spot avec Chuck Norris? Ca me sidère, c'est flippant... Le mec dégage de la sincérité et remplit une case laissée vacante par le mormon Romney et les trop "centristes" McCain et Giuliani: celle des chrétiens c...

Posté: 04 Jan 2008, 16:13 

Pourquoi ? Parce qu'au final c'est celui qui a les idées et les discours les plus à gauche et j'ai le sentiment qu'il a convaincu Clinton et Obama de gauchiser un peu leur discours. Et Obama dans les dernières semaines a eu une attitude je trouve un peu trop axée à droite, en cassant un peu les anc...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2008

Posté: 04 Jan 2008, 13:57 

Réponses: 281
Vus: 26287

Oui oui mais bon je sais pas... Les présidents d'avant me semblaient avoir un rayonnement très vaste, au delà de la famille du cinéma d'auteur.

Pour un quidam, Frears c'est quasiment personne.

Posté: 04 Jan 2008, 13:19 

Karloff a écrit:
En même temps, De Niro, Pacino et Nicholson ont fait des films.

Ah merde j'avais zappé pour les deux derniers...

Sinon Depardieu avait pas fait de film au moment de sa présidence, non ?

Bref dfaçon on s'en fout... Ils ont déjà fait présider des acteurs, rien n'empêche de le refaire.

Posté: 04 Jan 2008, 13:02 

Tellement vrai...

Posté: 04 Jan 2008, 12:57 

C'est vrai qu'il y a peu de purs acteurs (i.e. pas réalisateurs) dans les présidents...

Mais bon ils l'ont déjà fait et quitte à le refaire, ils en ont une foule dans laquelle ils peuvent choisir.

Posté: 04 Jan 2008, 10:41 

Que disent-ils, alors ? On me soutient qu'un président comme Frears c'est pas une "baisse" par rapport à Coppola ou Eastwood. Ok. C'est leur avis. J'expose le mien. Voilà. Chuis saoulé. Au revoir. Sois soulé si tu veux mais que Stephen Frears soit choisi pour présider le 60e anniversaire ...

Posté: 04 Jan 2008, 10:40 

Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
C'est au feeling....

Voilà, tu bases ton raisonnement sur des feelings...

C'est ça qui ne va pas.

Développe un algorythme qui mélange les succès publics avec les succès critiques et là je t'écouterai.

En attendant on a que notre feeling.

Posté: 04 Jan 2008, 10:36 

Qu'est-ce que tu veux que je réponde ? Je suis censé m'écraser parce qu'ils sont plus nombreux que moi ? "Ouais vous avez raison. Stephen Frears c'est CLAIREMENT l'égal de Martin Scorsese". C'est là où tu te fous de la gueule du monde et où c'est fatigant. Paf en plein dedans. Parceque si...

Posté: 04 Jan 2008, 10:35 

Comment fais-tu pour évaluer le taux de célébrité d'un cinéaste ? C'est au feeling... Un mec comme Chéreau, oui, il a gagné un Ours d'or, oui, il a fait LA REINE MARGOT... mais au niveau du grand public, je suis DESOLE, et c'est pas une CRITIQUE, c'est pas un JUGEMENT NEGATIF, mais c'est pas grand ...

Posté: 04 Jan 2008, 10:31 

Putain, Liam, tu sais que c'est vraiment vraiment galère de discuter avec toi. On a le sentiment que t'écoute vraiment pas ce que disent les autres et que t'es enfermé dans ta vision... Jamais je discute de cinéma avec toi, je comprends même pas comment Noony et Karloff ont encore le courage de déb...

Posté: 04 Jan 2008, 10:30 

Un mec comme CHEREAU ou FREARS, non, je suis DESOLE, mais sur l'echelle des mecs qui n'ont jamais présidé, ils sont PAS au plus haut niveau combinaison celebrité/prestige. C'est comme ça. Prenez le pour de l'américanisme, de la stupidité, du anti-cannisme, tout ce que vous voulez... mais c'est comme...

Posté: 04 Jan 2008, 10:08 

Nan nan on en parle chaque fois mais disons que là c'était particulièrement courru. En 2004 aussi. Sinon y a des années où ça passe inaperçu, un peu comme en 1992 où le gagnant était tout désigné et du coup cette primaire là n'avait pas de réelle valeur. Sinon Huckabee n'a aucune vraie chance, je ne...
Trier par:  
Page 1957 sur 2529 [ 37933 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: