| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Capitaine Achab (Philippe Ramos - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 22:06
|
|
Réponses: 25 Vus: 3415
|
Zad a écrit: Dommage d'ailleurs que bob et toi ayez boudé La France.
Tu pense sincérement que j'aurai aimé ?? |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Famille Savage (Tamara Jenkins - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 22:06
|
|
Réponses: 22 Vus: 3005
|
| Sinon est-ce que "chez vous" aussi le titre était... en allemand ?? Ah pas chez moi... 'tain je te jure... Moi c'était un truc genre DIE GESCHWISTEREN SAVAGE ou chépas quoi! J'ai cru à: - un autre film (pendant un millieme de seconde hein) - une erreur (ça doit être le cas) - un truc expr... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 22:05
|
|
|
Jericho Cane a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Je trouve qu'ils ont deux gueules absolument parfaites dessus. Le sourire hyper-forcé de Linney est pas super joli...
Ah si si... mais ce que je prefere c'est le demi sourire de Hoffman comme s'il racontait un truc qui le faisait marrer. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 21:39
|
|
Réponses: 816 Vus: 63627
|
"Nouvelle" affiche:
 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Capitaine Achab (Philippe Ramos - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 21:25
|
|
Réponses: 25 Vus: 3415
|
| (la photo, c'est vraiment un extrait du film? ça tue -- ça doit être cheap, bien sûr, mais je m'en fous --- on tente tellement jamais l'imagerie en France...) C'est exactement ça! Chaque fois que je vois(yais?) l'affiche je me dis à quel point cette image est classe et puissante. Pourquoi les icône... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 21:23
|
|
|
| Sinon, bizarrement, je préfere l'affiche française à l'américaine... Je trouve qu'ils ont deux gueules absolument parfaites dessus. Elle est un peu mensongère sur la teneur du film, je vous l'accorde, mais ils sont tellement attachants... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 21:21
|
|
|
| Film vraiment très sympa... J'adore Linney et j'adore Hoffman, du coup c'était un plaisir de tous les instants de les voir évoluer, au point même de presque plus suivre l'histoire et passer sur le côté parfois un peu tiède de certains passages (j'ai trouvé que ça manquait parfois un peu de mordant).... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 20:50
|
|
Réponses: 34164 Vus: 2044805
|
| Je n'ai pas l'impression qu'on projette quoique ce soit. Au contraire, j'ai plutôt l'impression que tout le monde précise bien qu'il est incroyable qu'un dérapage de la sorte se produise précisément à ce moment, où il va être ajouté à une pile de dossiers qui s'amassent sur lui. Chépas trop... je p... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: Oscars 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 20:27
|
|
Réponses: 50 Vus: 9991
|
| looooooool je viens de voir ça par hasard aussi!! Trop bon! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 20:16
|
|
|
| J'en rajoute un peu, mais avec un mec aussi impulsif que lui, un truc pareil n'est pas totalement exclu. Chuis entièrement d'accord que le mec est impulsif mais à la limite je prefere entendre parler/débattre sur les choses genre le Karcher, ou la manière dont il annonce des nouvelles mesures à tou... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 18:19
|
|
|
| Et finalement, encore une fois, il se passe pas une journée sans qu'il arrive à occuper le devant de la scène ! Mais grave. C'est violemment indigeste, cette Sarkomania. ça fait plus penser à une sarko-vendetta pour le coup... Cherche pas... J'ai détesté comment le mec a été erigé en sur-homme, et ... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 17:51
|
|
|
| C'est ton "argumentation" qui est du vent. Excuse moi de pas être là à essayer de démontrer je-ne-sais-quoi basé sur un incident sans aucune signification profonde. Excuse moi de pas être en mode "critique sur du vent" et à tenter de défendre la réaction finalement humaine (et r... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: Oscars 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 17:39
|
|
Réponses: 50 Vus: 9991
|
| Putain de GOLDEN COMPASS, de documentaire, de courts-métrages... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 17:37
|
|
|
| C'est toi n'importe quoi. ... Non mais sérieusement. D'une part, aucun des prédecesseurs de Sarkozy ne recevait des réactions de haine de ce genre là. Le mec polarise par son style et créé du ressentiment dans toute une frange de la population. Par ses réformes et ses propos, il s'est plus ou moins... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Fév 2008, 17:33
|
|
|
| Là, Sarkozy fait une erreur de débutant franchement surprenante vu son niveau de responsabilité. Mais tu te dis pas que des mecs doivent lui sortir des phrases comme ça absolument tous les jours ? Sarkozy est un mec qui divise énormément. Dans tous ses innombrables déplacements un peu partout, tu c... |
|
 |
| Trier par: |