Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 12 Avr 2026, 19:41

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Fév 2008, 17:31 

Réponses: 34164
Vus: 2044696

Léo a écrit:
Tiens, ça me rappelle la leçon qu'il prétendait donner à Ségolène Royal pendant le débat entre les 2 tours: Vous savez, madame Royal, un Président de la République, ça doit savoir garder son sang froid...

lol c'est clair... c'était honteux.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 25 Fév 2008, 17:29 

Noony a écrit:
C'est toi n'importe quoi.

...

Posté: 25 Fév 2008, 17:28 

Le HASARD veut que ce truc, qui doit arriver sans doute FREQUEMMENT, et qui est, au final, NATUREL, et pas GRAVE, arrive au moment où le mec galère un peu dans les sondages. Je te mets au défi de trouver un autre président français insulter un passant (qui plus est, au salon de l'agriculture, l'end...

Posté: 25 Fév 2008, 17:23 

Le rapport Attali qui part aux chiottes, sa requête honteuse au président de la cour de cassation (qui l'a heureusement repoussée), ses conseillers qui l'ouvrent à tout bout de champ... Tout cela respire tout sauf la sérénité à la tête de l'état. Et cette boutade n'en est que l'illustration in vivo...

Posté: 25 Fév 2008, 17:15 

Drame national ? Non, mais ce petit incident se glisse dans un magma de bourdes et de décisions plus que discutables. Le mec est dans une position plus qu'inconfortable et continue dans son style "cash". Grand bien lui fasse. Ouais voilà mais disons que c'est "nous" qui projeton...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jumper (Doug Liman, 2008)

Posté: 25 Fév 2008, 16:54 

Réponses: 79
Vus: 10294

oncletom a écrit:
Plutôt que de le rassurer, c'est pas un peu se foutre de sa tête non ? Genre toi, là dans la salle, tu conduis à droite. Bon ben eux aussi, c'est plus simple.

Ouais mais comme ça on peut aller loin dans le n'importe quoi.

Ca coûte rien de tourner avec une voiture japonaise quoi...

Forums: Vos critiques   Sujet: Jumper (Doug Liman, 2008)

Posté: 25 Fév 2008, 16:53 

Réponses: 79
Vus: 10294

J'abonde dans ton sens, car ce film n'a pas l'ambition d'être réaliste... c'est du fantastique juste fun & speed, donc pour un public adolescent qui se moque furieusement de savoir si on roule à droite ou à gauche à Tokyo. C'est quand même dommage. C'est une erreur stupide. Ensuite Mufti va tro...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The X-Files : I Want To Believe (Chris Carter, 2008)

Posté: 25 Fév 2008, 16:51 

Réponses: 83
Vus: 10488

C'est moi où, telle quelle, la bande-annonce est absolument incompréhensible ?

Posté: 25 Fév 2008, 16:49 

Evidemment mais voilà, on focalise tout sur un incident a priori "unique" (mon cul oui) mais qui est tout à fait normal compte tenu du nombre de gens qu'un mec comme ça rencontre et de l'exposition qui l'entoure. Ensuite on prend d'autres trucs (son impulsivité politique, son côté orgueill...

Posté: 25 Fév 2008, 16:43 

C'est incroyable que vous fassiez tout un foin de ça putain... C'est le président de la république, le mec est exposé à des badauds absolument TOUS LES JOURS, TOUTE LA JOURNEE. Des mains, il en serre des milliers et des milliers chaque année. Dans cette foule innombrable, je suis sûr que c'est pas l...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Oscars 2008

Posté: 25 Fév 2008, 14:15 

Réponses: 375
Vus: 38843

Karloff a écrit:
Non que les Oscars cette année étaient très chiants.

Peut-être... Chépas, moi j'ai pas trouvé ni plus ni moins que d'habitude. Et la qualité du palmarès compense largement ça.

Les Césars, de leur côté, étaient parmi les pires que j'ai vus...

Posté: 25 Fév 2008, 14:12 

au tiens, du fait que l'on voit ce que l'on veut voir... Franchement trouver cette cérémonie des Oscars comme un exemple à suivre pour les Oscars me dépasse... L'intro par exemple... Que c'était mou et mal fait... Mais en gros tu dis quoi? Que les Césars n'ont rien à leur envier ? Faut pas déconner...

Posté: 25 Fév 2008, 14:05 

Karloff a écrit:
Et vice-versa...

L'habituel non-quotage Karloffien... Tu répondais sur quel point, là ?

Posté: 25 Fév 2008, 14:01 

Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi on a pas des responsables de l'opposition haut placés qui viennent profiter du truc pour justement ne pas le reprocher à Sarkozy. Genre un mec qui ferait: "Ouais, il a dit ça, et alors ? Qu'est-ce qu'on en a à battre ? En quoi est-ce un problème ? C'es...

Posté: 25 Fév 2008, 13:57 

Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Ca fait du bien de voir des récompensés qui le méritent pour la plupart

C'était pareil pour les Césars... Mollo avec l'américanisme, là.

Je comparais aux autres cérémonies des Oscars, espèce de parano.

Vous voyez vraiment juste ce que vous voulez voir...
Trier par:  
Page 1918 sur 2529 [ 37934 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: