Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Avr 2026, 00:16

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Pronostics box-office été U.S. 2008

Posté: 27 Avr 2008, 08:56 

Réponses: 88
Vus: 11936

IRON MAN 240 SPEED RACER 110 INDIANA JONES ET LE ROYAUME DU CRÂNE DE CRISTAL 290 LE MONDE DE NARNIA – PRINCE CASPIAN 249 SEX AND THE CITY – LE FILM 78 YOU DON’T MESS WITH THE ZOHAN 137 KUNG-FU PANDA 190 THE HAPPENING 96 L’INCROYABLE HULK 102 GET SMART (MAX LA MENACE) 130 THE LOVE GURU 68 WALL–E 325...

Posté: 26 Avr 2008, 22:45 

Film Freak a écrit:
Je serai toi, j'aurai quand même mis Wanted.

J'ai rajouté WANTED que j'avais oublié, en effet. Edite ton message pour y rajouter ton prono pour ce dernier.

Forums: Vos critiques   Sujet: [REC] (Jaume Balaguero & Paco Plaza - 2007)

Posté: 26 Avr 2008, 22:37 

Réponses: 124
Vus: 14067

Tour de train fantôme à voir une fois puis à oublier rapidement. Par contre j'ai pas compris ce qu'on était supposé comprendre à la fin. Mais c'est peut être normal. 3,5/6 Moi je me suis mis à délirer sur la recherche d'un elixir qui faisait ressusciter les morts... mais bon après j'y a...

Posté: 26 Avr 2008, 18:49 

C'est reparti pour un tour! J'ai listé les 21 principaux films susceptibles de cartonner cet été aux Etats-Unis. A vous de marquer, sous le titre de chaque film, le score en millions de dollars que vous pensez qu'il fera au box-office américain. Pas de virgules, et pas de réponses à la Billy Hayes s...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 26 Avr 2008, 17:09 

Réponses: 1482
Vus: 103983

Noony a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Le Cow-boy a écrit:
Et donc y'a une heure d'attente ou c'est une légende ?...

Ah pas du tout... Dans celui où on est allés y a eu des tables de libre tout le long...

Mais oui!

Y'en a plein dans le quartier. J'en connais un super derrière le lycée Voltaire. Et là, c'est pour 1 conso.

Ca tue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 26 Avr 2008, 17:08 

Réponses: 41634
Vus: 2369814

Ozymandias a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
T'es à Aix là ?

Il y a des filles à Paris, tu sais.

NAN ??

AH BON ????

C'est la notion de "centre-ville" qui paraissait bizarre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 26 Avr 2008, 17:06 

Réponses: 41634
Vus: 2369814

Le Cow-boy a écrit:
Film Freak a écrit:
Je propose qu'on rase gratis.

DEEEUUUU-MAIIIIIIIN

Lol.

Sinon je reviens d'une petite ballade en centre-ville, et c'est beau.
Le soleil fait sortir les nibards comme les fleurs au printemps, mais en plus rapide. C'est tenduuuuuuuuuuuu.

T'es à Aix là ?

Posté: 26 Avr 2008, 17:01 

Le Cow-boy a écrit:
Et donc y'a une heure d'attente ou c'est une légende ?...

Ah pas du tout... Dans celui où on est allés y a eu des tables de libre tout le long...

Posté: 26 Avr 2008, 16:08 

Les couscous "gratuits". J'en ai enfin testé un à Parmentier... Bon j'ai oublié le nom mais c'est un mini-bar juste à côté de la sortie du métro qui fait couscous gratos les vendredi et les samedi soirs. En fait faut consommer 2 boissons par personne pour y avoir droit... mais donc ouais t...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: La sélection officielle

Posté: 26 Avr 2008, 16:05 

Réponses: 208
Vus: 18730

Karloff a écrit:
Non, mais ça me gonfle que l'on fasse pas l'effort de chercher la fiche du film sur le site du Forum.

Faudrait aussi qu'on puisse faire un renvoi direct sur FilmDeCulte DEPUIS le Forum... Là quand je clique en haut à gauche sur le logo, j'arrive... sur le Forum (où je suis déjà).

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 26 Avr 2008, 16:03 

Réponses: 4222
Vus: 496281

Non. Dans l'intention (foirée). T'y mets pas toi aussi. J'avoue avoir du mal à saisir de quelle intention tu parles... J'ai l'impression d'un truc très posé, figé, hiératique, "peint" (comme suggérait Noony) pour FRANCAISE, et un truc plus sensuel, légerement flou, évanescent pour le Van ...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 26 Avr 2008, 15:56 

Réponses: 4048
Vus: 349965

Gerry a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Je me souviens la projo quand j'étais en Terminale au Festival Tous Courts... Avec mon pote Aurélien on s'asseoit... on regarde le premier plan: un réveil qui met genre 40 secondes avant de sonner. En plan fixe.

On est sortis FISSA.

Tu mérites un FESSEE.

Pourquoi on te voit pas aux GRF toi ?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008)

Posté: 26 Avr 2008, 15:42 

Réponses: 820
Vus: 35298

Bottage en touche pour le titre? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114851.html Reste à voir si ça restera comme ça jusqu'en novembre. Sur le site de Sony Pictures France, ça reste QUANTUM OF SOLACE pour l'instant... Mais c'est vrai que je serai pas étonné que l'option AlloCiné soit la...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Posté: 26 Avr 2008, 13:30 

Réponses: 4048
Vus: 349965

Le Septième Continent, Michael Haneke Un film interessant, un histoire assez captivante mais qui a beaucoup trop de mal à démarrer et à prendre du rythme. Il y'a un ventre mou au milieu qui est vraiment difficile à suivre je trouve, tant cette redondance peut devenir assommante par moment. Je me so...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 26 Avr 2008, 13:24 

Réponses: 34169
Vus: 2059872

Billy Budd a écrit:
Sim a écrit:
A votre avis les nécros de Le Pen ce serait quoi au journal télé ? long ou expéditif ?

Long si cela arrive dans les 4/5 prochaines années

Même dans les 10 prochaines années ce sera long... Le mec est marquant.
Trier par:  
Page 1851 sur 2530 [ 37950 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: