| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: [REC] (Jaume Balaguero & Paco Plaza - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Avr 2008, 08:33
|
|
Réponses: 124 Vus: 14062
|
Film Freak a écrit:
C'est Gus Van Sant qui réalise ou quoi ?? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Avr 2008, 08:30
|
|
|
| l'apparition finale est très bien rendue d'ailleurs, loins de l'hystérie de l'heure précédente) Complètement. Ca c'est carrément dans une autre sphère. Sinon le pompier qui chute lourdement en s'écrasant sur le sol, ça rappelle l'attentant du WTC et c'est assez glaça... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Avr 2008, 08:27
|
|
Réponses: 823 Vus: 68238
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Hobbit (Peter Jackson, 2012) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 25 Avr 2008, 08:26
|
|
Réponses: 1262 Vus: 107699
|
Ca tue.
C'est inespéré.
Poah! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Mist (Frank Darabont, 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Avr 2008, 22:43
|
|
Réponses: 227 Vus: 23402
|
| Les effets spéciaux font moins cheapos ? Ils sont loin d'être parfaits (c'est vraiment mon seul bémol sur le film d'ailleurs, et encore plus le métrage avance mieux ils sont), mais ils sont carrément mieux intégrés je trouve, ouais. Ca doit surtout faire bizarre (en bien) de voir des créatures numé... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Mort un dimanche de pluie (Joël Santoni, 1986) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Avr 2008, 18:14
|
|
Réponses: 3 Vus: 1852
|
| C'était pas la grosse référence des mecs de A L'INTERIEUR justement ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Avr 2008, 18:09
|
|
Réponses: 1963 Vus: 135012
|
Noony a écrit: C'est fou que les ayatollah de la "vérité" et de la bonne prononciation s'insurgent contre l'évidence: Spielberg devrait se prononcer Schpielberg. Surtout s'il est juif et fier de l'être.
Oui enfin pour le coup, le référent ça doit être comment LUI le prononce. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:56
|
|
|
| Ce qui est marrant c'est qu'on est toujours en colère contre les films sur lesquels il y a une grosse promo du genre "le film le plus terrifiant depuis Shining" ou encore "le plus grand succès espagnol de tous les temps"... On est énervé... et on n'en oublie que c'est de la prom... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:48
|
|
|
| lorsque la caméra est laissée allumée et qu'on rejoue une action, est-ce que ça se voit forcément à l'image ou pas? *le mec qui n'a jamais tenu un camescope de sa vie* Non. Mais tant qu'à faire, autant accepter ce postulat et mieux l'exploiter. Quand Angela fait "Elle m'a mordu, j'en s... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Avr 2008, 17:45
|
|
|
| Bonjour le déjà vu DANS le déjà vu. "Salut, c'est moi, Paco, je vais faire un film en caméra diégétique SUR des zombies". Hé bé... Je m'étais préparé à l'inévitable déception. Il y a quelques semaines, j'étais chaud bouillant, d'autant plus que je savais RIEN sur le film mis à part le ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Avr 2008, 13:41
|
|
Réponses: 9953 Vus: 587619
|
rotary a écrit: Jour de chanceRegardez à partir de 2 mn 38 les 10 secondes qui suivent. Ce pilote de moto a du consommer d'un coup le capital chance d'une vie.
Merveilleuse vidéo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Avr 2008, 12:34
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2369756
|
Cosmo a écrit: Ozymandias a écrit: Film Freak a écrit: C'est ce que je fais avec "Sports" et "Informatique" depuis mon inscription... On s'y habitue vite. Je confirme pour la section Sports. Ca sert à quoi de marquer comme lue une section que l'on ne lit pas du tout ?
C'est clair... Chez moi ça reste orange et basta. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le quizz Karlitesque . |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Avr 2008, 08:44
|
|
Réponses: 1334 Vus: 91816
|
Karlito a écrit: Question 132 : C'est qui ? (non c'est pas Juan ...)
Mark David Chapman ? |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Sélection Hors compétition |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Avr 2008, 16:11
|
|
Réponses: 46 Vus: 6426
|
Léo a écrit: Art Core a écrit: Speed Racer sort dans deux semaines en Espagne alors je sais pas si un film déjà sorti peut être à Cannes, ils leur faut l'exclu, non ? Par exemple "Zodiac" l'année dernière, sorti en mars aux E.-U.
Le film n'a pas le droit d'être sorti ailleurs que dans son pays d'origine, en fait. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Avr 2008, 13:44
|
|
Réponses: 4048 Vus: 349956
|
| Clair...c'est limite, entre faire du remontage de fil qui a des mois et le foutre ici, moi je trouverai ça mieux de le mettre ici mais bon... Bah chépas vu que c'est un film "important" et récent c'est toujours bien de centraliser les avis dessus... Ce fil serait plutôt pour les films sur... |
|
 |
| Trier par: |