| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juin 2008, 14:50
|
|
Réponses: 820 Vus: 35326
|
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les entrées des films français |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juin 2008, 14:41
|
|
Réponses: 138 Vus: 16011
|
Sympa ce fil! (même si son contenu a tout à fait sa place dans le topic dédié)
Par contre c'est dommage de pas parler des films étrangers aussi... Analyser le box-office français entier quoi. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Freaked (Alex Winter & Tom Stern, 1993) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juin 2008, 13:42
|
|
Réponses: 4 Vus: 1885
|
Je vais peter votre poids! 20 kilos le pet!
Et un!
Et deux!
Et trois!! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche lieu de tournage |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juin 2008, 12:51
|
|
Réponses: 8 Vus: 1346
|
| Paris, je suppose? Oui quand c'est pas précisé, c'est sous-entendu "Paris". Le reste du monde n'existe pas pour nous, c'est comme la météo à la télé. "Aaaaah, encore une journée maussade demain..." et là tu vois du soleil partout sauf en Ile-de-France. Parisianisme de merde... J... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juin 2008, 12:11
|
|
Réponses: 6319 Vus: 499528
|
Ca tue...
Sinon moi j'ai vu Emma De Caunes au Bistro du peintre, deux fois hier... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juin 2008, 12:09
|
|
Réponses: 1482 Vus: 104029
|
| je suis pas gêné, ça a l'air dégeu c'est tout. tu t'en rends compte ou pas? Je crois que ce qui joue en négatif, c'est aussi l'aspect "sandwich déjà croqué" (ou alors c'est une illusion d'optique). Pour que ça ait l'air appétissant, il faut que tu te projettes dans le mangeage du sandwich... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juin 2008, 11:57
|
|
Réponses: 1482 Vus: 104029
|
| ok, donc tu attendais les réactions adéquates, sachant très bien que ça avait l'air dégueu. Ah pas du tout. Je trouve que ça a l'air délicieux. Mais j'ai l'habitude des gens qui ont des réactions epidermiques à la vue de fromage fondu. je suis pas gêné, ça a l'air dégeu c'est tout. tu t'en rends co... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de l'anniversaire de Mufti et Karateced |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juin 2008, 11:32
|
|
Réponses: 38 Vus: 4686
|
| Bon anniversaire les copains! |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche lieu de tournage |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 07 Juin 2008, 11:29
|
|
Réponses: 8 Vus: 1346
|
| Paris, je suppose? Oui quand c'est pas précisé, c'est sous-entendu "Paris". Le reste du monde n'existe pas pour nous, c'est comme la météo à la télé. "Aaaaah, encore une journée maussade demain..." et là tu vois du soleil partout sauf en Ile-de-France. Parisianisme de merde... J... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Fair Game (Doug Liman) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Juin 2008, 15:40
|
|
Réponses: 25 Vus: 3515
|
| Oui enfin je sais pas si ça irait très loin vu comme ça...surtout quand les films se sont faits avec les mêmes réals. Non en fait je me suis mal fait comprendre... Je parle justement de films existants avec la même équipe et tout... mais ou quelque chose aurait été prévu différemment... Genre le KO... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Juin 2008, 15:28
|
|
|
| Livre(s) qui existe(nt) déjà...pas exhaustif(s) of course. Genre quoi? Je parle vraiment d'un livre concernant exclusivement des versions alternatives de films existant. Pas du development hell jamais réalisé ou d'autres ébauches par d'autres réalisateurs... Certains des films traités dans les deux... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Juin 2008, 15:13
|
|
|
Film Freak a écrit: Livre(s) qui existe(nt) déjà...pas exhaustif(s) of course.
Genre quoi?
Je parle vraiment d'un livre concernant exclusivement des versions alternatives de films existant. Pas du development hell jamais réalisé ou d'autres ébauches par d'autres réalisateurs... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Juin 2008, 14:07
|
|
|
Art Core a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Faudrait vraiment que je m'attelle à écrire un livre sur les films alternatifs jamais réalisés... Ah ouais j'adore ce genre d'anecdotes. Tom Selleck en Indy, Stuart Townsend en Aragorn etc...
Cherche pas, y a un truc à faire... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Juin 2008, 13:58
|
|
|
Film Freak a écrit: Yeah ça va tuer.
Sinon la petite info sympa liée à ça, c'est que Liman dit avoir rencontré Crowe pour Bourne à l'époque. Paye ton film différent.
Oh putain grave...
Faudrait vraiment que je m'attelle à écrire un livre sur les films alternatifs jamais réalisés... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 06 Juin 2008, 13:38
|
|
|
Soi disant Doug Liman voudrait Russell Crowe pour jouer Joe Wilson.
 |
|
 |
| Trier par: |