Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Avr 2026, 22:56

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 08 Juin 2008, 10:07 

Réponses: 6319
Vus: 499528

Noony a écrit:
N'importe quoi!

lol

Nan c'est parce que plusieurs fois je l'ai appelé sans avoir de réponses et bizarrement on le voit pas beaucoup en général... Alors qu'en plus il est pas loin.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 08 Juin 2008, 09:55 

Réponses: 6319
Vus: 499528

yannick vély par hasard sur le bd voltaire. Enculé tu viens même pas dire bonjour. ah pas con ça, je passerai bientôt, je fais mon montage Bd Voltaire tout ce mois, j'y avais même pas pensé, quel abruti... Tu peux me dire (par mp, avec un rappel de l'adresse exacte si possible) quand j'ai des chanc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hulk (Ang Lee - 2003)

Posté: 08 Juin 2008, 09:50 

Réponses: 41
Vus: 5939

Re-revu... Et je re-confirme que c'est vraiment un film un peu blessé mais super attachant, qu'on a envie de défendre et d'aimer.

Y a trop de parti-pris dans ce film qui me font kiffer...

Et mine de rien j'ai encore plus envie de voir le 2 du coup, même si j'ai peur.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Indiana Jones 4 (Steven Spielberg, 2008)

Posté: 07 Juin 2008, 23:15 

Réponses: 1963
Vus: 135068

Quelques dessins de pré-prod d'Indiana Jones http://www.spielbergnews.com/photo/news/132/1.jpg http://www.spielbergnews.com/photo/news/132/2p.jpg http://www.spielbergnews.com/photo/news/132/3p.jpg http://www.spielbergnews.com/photo/news/132/4p.jpg

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Posté: 07 Juin 2008, 22:59 

Réponses: 5477
Vus: 509104

Surprenant, le bo us de Sex and the City qui bat Indy en deuxième semaine... Le père Jones a un mauvais bouche à oreille avec -59% d'entrées d'une semaine à l'autre... Mais 77 M pour Sex and the City, c'est surprenant Je confirme, la plupart des "analystes" confirme que son score reste fa...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Les entrées des films français

Posté: 07 Juin 2008, 18:44 

Réponses: 138
Vus: 16011

Tu n'as pas l'impression d'être lourd là ? Tu vas pas nous pondre une septième page de réclamation quand même Tout ce que je fais c'est donner mon avis sur le fil. Si Leo veut faire un fil d'actu, super, qu'il le nomme ainsi. Franchement, très sincérement, je trouverai ça intéressant. Vraiment. Et ...

Posté: 07 Juin 2008, 18:38 

Léo a écrit:
Ah nan, t'es toujours juge, OK.

En fait tu tolères pas qu'on juge ton fil, c'est ça ?

Posté: 07 Juin 2008, 18:32 

Pauvre chou... Moi il m'intéresse ton fil. Si tu présente des films français méconnus et que tu donnes des infos dessus, très bien. Mais ne présente pas ça comme un fil sur "les entrées des films français", vu que ça n'en est pas vraiment un, ou alors un pas très bon. Mais ton fil a le dro...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 07 Juin 2008, 18:20 

Réponses: 13313
Vus: 987672

Chépas... "movie classic". J'ai du mal à imaginer le mec penser à TREK en utilisant le mot "movie".

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 07 Juin 2008, 18:13 

Réponses: 13313
Vus: 987672

Scott Derrickson. :D

Posté: 07 Juin 2008, 18:07 

Cet acharnement est quand même surréaliste. Où tu vois de l'acharnement ? Ecoute, pour être franc, ça ne te vise pas, tu as su dire ta perplexité sans chercher la petite bête. Mais on en est quand même à 6 pages de Mais vous avez pas le droit de faire ce fil comme ça ! Faut arrêter la victimisation...

Posté: 07 Juin 2008, 18:03 

Karloff a écrit:
Les ayatollahs du forum, on sait en tout cas qui c'est...

Si tu veux ouais.

Posté: 07 Juin 2008, 18:02 

Léo a écrit:
Cet acharnement est quand même surréaliste.

Où tu vois de l'acharnement ?

Posté: 07 Juin 2008, 17:58 

Karloff a écrit:
Ou vous avez vu qu'il fallait limiter ça à votre topic box office à coup d'exclamation sur le score de Transformers ?

Boaf, moi je croyais qu'on faisait des fils justement pour regrouper des discussions autour de même thèmes.

Si Leo veut faire de son fil autre chose, pourquoi pas ?

Posté: 07 Juin 2008, 17:54 

Laissez le fil être ce qu'il est, on verra bien. Peut-être que dans deux semaines ça n'intéressera plus personne et qu'il mourra de sa belle mort de fil de forum à la con. Ou peut-être qu'il prendra une orientation qui vous plaira. Qu'est-ce qu'on en sait ? Je ne considère pas que je suis le maître...
Trier par:  
Page 1818 sur 2531 [ 37952 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: