Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2026, 01:14

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 10 Oct 2008, 15:17 

Réponses: 6322
Vus: 499890

Dark Mireille a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Emma De Caunes à l'instant rue Trousseau.

Elle est petite ?

Euh non normale enfin... comme une jeune femme basique quoi.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 10 Oct 2008, 15:15 

Réponses: 1706
Vus: 105053

(elle est où la différence entre un Clinton et un Bush père par exemple ?) Nomination de juges plutôt progressistes à la Cour Suprême... Tentative de reformer le système de santé... de faire accepter les gays dans l'armée... etc. Si ce que tu cherches à dire c'est que la gauche américaine est plus ...

Posté: 10 Oct 2008, 15:06 

Billy Budd a écrit:
On sent surtout les mecs qui se mordent encore les doigts six ans plus tard

Moi j'ai aucun doigt à me mordre. J'ai fait mon "devoir". :D

Posté: 10 Oct 2008, 15:05 

JeeB a écrit:
Les sondages toujours les sondages. Enfin rien n'est jodéfinitivement figé

L'effet que tu cites dans l'article a été démontré comme étant beaucoup moins fort de nos jours que par le passé.

Forums: Vos critiques   Sujet: Hellboy II : The Golden Army (Guillermo Del Toro, 2008)

Posté: 10 Oct 2008, 12:47 

Réponses: 196
Vus: 20846

Et JeeB a fait son pédé comme d'hab. si tu veux... Non mais sérieux... C'est con quoi. De quoi t'as peur ? lol... Je dis pas ça méchamment mais quelque part t'as bien "peur" de quelque chose ? Ou alors aucun de nous ne t'intéresse DU TOUT. Au choix. J'ai peur de rien mais je me vois pas a...

Posté: 10 Oct 2008, 12:43 

Noony a écrit:
Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Voyons Jericho... Depuis tout ce temps t'as pas vu que j'étais le pourfendeur des idéalistes à la Tiny Tears ? :P

Et tu as bien raison !

On aurait raison de pourfendre les idéalistes?

Bah mon vieux...

George Bush président en 2000 à cause de Ralph Nader.

'nuff said.

Posté: 10 Oct 2008, 10:50 

Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Genre c'est à moi que tu dis ça...

Je sais pas comment tu votes. Je disais ça comme ça. :P

Voyons Jericho... Depuis tout ce temps t'as pas vu que j'étais le pourfendeur des idéalistes à la Tiny Tears ? :P

Posté: 10 Oct 2008, 10:43 

Jericho Cane a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Il est là, à côté de moi. Je l'envoie genre demain ou bientôt.

Et ne t'amuse surtout pas à voter pour un "petit" candidat comme si Obama allait gagner de toute façon, hein !

Genre c'est à moi que tu dis ça...

Posté: 10 Oct 2008, 10:35 

Mufti a écrit:
Bon toi tu fais chauffer ton bulletin de vote là? Allez!

Il est là, à côté de moi. Je l'envoie genre demain ou bientôt.

Posté: 10 Oct 2008, 10:10 

Ca parait assez logique et ça doit être comme ça à peu près à chaque fois pour à peu près toutes les élections démocratiques de cette envergure... Fluctuation régulière des avantages pendant 6 mois/1 an, puis avantage net et certain du futur vainqueur dans la dernière ligne droite... C'est Obama qu...

Posté: 10 Oct 2008, 09:50 

Même si on en a plus trop besoin maintenant, l'illustration (15 ans après) pour celui qui voulait se souvenir de comment les sondages avaient retracé le match Bush/Kerry en 2004:

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Qui veut aller chez Noony ?

Posté: 10 Oct 2008, 09:39 

Réponses: 27
Vus: 2518

pauv' Noony... c'est parti comment cette affaire? En fait il a un appart d'une bonne taille (plus grand que le mien en tout cas) mais il organise jamais rien dedans donc on le vanne. (en fait on le vanne surtout parce qu'il ne répond JAMAIS à la question "Pourquoi tu nous invites pas ?", ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 10 Oct 2008, 09:37 

Réponses: 13313
Vus: 988469

Celui qu'ils devraient vraiment refaire, c'est CONTRE-ENQUÊTE, qui a un bon synopsis mais qui pêche sur tous les plans...

Sinon ouais c'est cool. Y a de quoi faire un bon truc s'ils gardent le côté cru de l'original...

Posté: 09 Oct 2008, 21:36 

Noony a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Noony a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Sérieux pourquoi tu nous invites jamais ? (vraiment)

Bah tu me poseras la question la prochaine fois qu'on se verra.

?

Ce forum est le dernier des lieux dans lequel je répondrais à une question de ce genre.

MP ?

Posté: 09 Oct 2008, 21:33 

Noony a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Sérieux pourquoi tu nous invites jamais ? (vraiment)

Bah tu me poseras la question la prochaine fois qu'on se verra.

?
Trier par:  
Page 1746 sur 2531 [ 37962 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: