Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2026, 23:26

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 05 Oct 2008, 13:07 

Réponses: 41634
Vus: 2373221

the black addiction a écrit:
Si c'est vrai ? Ah si si ça l'est, et moi ça me choque.

Qu'il fasse tuer quelqu'un sans le vouloir m'aurait plus choqué.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 05 Oct 2008, 13:05 

Réponses: 41634
Vus: 2373221

Quelqu'un que je connais s'est fait arrêter violemment par les flics en voiture (violemment dans le sens où ils ont le giro, se sont mis à côté de la voiture en hurlant de se mettre sur le côté). - Vous savez que vous êtes un danger public ? - Heu... je sais pas ce que j'ai fait, je roulais douceme...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Scène de film avec une chanson 'contrepoint émotionnel'

Posté: 05 Oct 2008, 11:03 

Réponses: 110
Vus: 11852

Zaphod a écrit:
Pour moi LA scène avec une chanson connue (qui est pourrie en plus, sauf dans le film) :
The rythm of the night, dans Beau travail de Claire Denis.
Scène qui cloture le film en plus, que j'ai du me mater 20 fois de suite quand j'ai choppé le dvd.

Oui oui EXTRAORDINAIRE ça...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Election présidentielle U.S. 2008

Posté: 04 Oct 2008, 18:12 

Réponses: 1706
Vus: 105040

Attention encore plus tordu, pour les vrais geeks des chiffres: l'excellent site FiveThirtyEight.com qui répertorie absolument TOUT: les probabilités que tel ou tel scénario se produise, les chances de victoire des candidats dans chaque état, avec moult graphiques et tout... http://www.fivethirtyeig...

Posté: 04 Oct 2008, 17:26 

Comme d'hab, c'est rien de "grave", mais ça en dit tellement long: Palin qui sait pas quoi répondre à la question "Quels journaux lisez vous ?" et qui tente désespérement de botter en touche (ça dure 45 secondes).

http://www.youtube.com/watch?v=xRkWebP2Q0Y

Posté: 03 Oct 2008, 19:01 

"out of touch" non ? C'est ce que je pensais... Ouais "largué" ça fait un peu fort. C'est ce que je disais par rapport aux problèmes de traductions. Imagine-t-on un candidat français utiliser ce mot ô combien familier ? C'est dur de trouver un équivalent qui soit parfaitement da...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009)

Posté: 03 Oct 2008, 19:00 

Réponses: 627
Vus: 53012

Allan a écrit:
Finalement le film va sortir, ils ont payé les droits à l'autre studio ?

Je sais pas mais tu te doutes bien que oui le film sortira quoi qu'il arrive (et à la date prévue).

Posté: 03 Oct 2008, 13:07 

"out of touch" non ? C'est ce que je pensais... Ouais "largué" ça fait un peu fort. C'est ce que je disais par rapport aux problèmes de traductions. Imagine-t-on un candidat français utiliser ce mot ô combien familier ? C'est dur de trouver un équivalent qui soit parfaitement da...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 03 Oct 2008, 11:41 

Réponses: 6322
Vus: 499882

Emma De Caunes à l'instant rue Trousseau.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Posté: 03 Oct 2008, 11:40 

Réponses: 2418
Vus: 186836

Le Pingouin a écrit:
J'ai rêvé qu'Elizabeth Banks vivait en France, récemment séparé et qu'elle fréquentait ma bibliothèque

Dans W. elle joue une bibliothécaire donc tu vas pouvoir t'astiquer en regardant le film.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un chaton à Paris

Posté: 03 Oct 2008, 09:42 

Réponses: 38
Vus: 5084

Mufti a écrit:
Ouais les parisiens-parisiens je les trouve plutôt cools moi...

Yeah... parce que c'est la synthèse de la crème de la crème de toutes les villes de France. :D

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Watchmen (Zack Snyder, 2009)

Posté: 03 Oct 2008, 09:38 

Réponses: 627
Vus: 53012

C'est une faute de frappe ou tu donne dans le freudien ? Pas de faute de frappe. Sinon je ne comprends pas pourquoi tu (et d'autres peut être) parles de fidélité et de respect visuel. Ce qu'on voit dans la bande annonce c'est un peu l'inverse de l'esthétique de la BD non ? (à part certains cadrages...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un chaton à Paris

Posté: 03 Oct 2008, 09:13 

Réponses: 38
Vus: 5084

Je vois pas trop pourquoi on parle de Parisiens stressés. Ils sont speed, c'est clair, surtout dans les couloirs sinueux du métro, ils sont plutôt renfermés sur eux-mêmes, mais stressés... Oui c'est un peu une extrapolation à partir du mot "speed"... Disons qu'ils ont pas le choix à cause...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Posté: 03 Oct 2008, 09:10 

Réponses: 4222
Vus: 496711

Pandor a écrit:
Jolie

Euh bouaif.

Posté: 03 Oct 2008, 09:09 

J'ai entendu ce matin à la radio qu'il aurait dit que Mac Cain était "largué", traduction fidèle ? ça me parait un peu fort. Ah intéressant... Faudrait que je trouve le mot original. De toute façon en France on galère souvent pour traduire avec acuité le ton sérieux/familier des politique...
Trier par:  
Page 1749 sur 2531 [ 37962 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: