Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: SONDAGE : LA DROGUE |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2023, 22:01
|
|
Réponses: 133 Vus: 4886
|
Müller a écrit: Marx vs. Engle |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2022 |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 16 Fév 2023, 20:20
|
|
Réponses: 184 Vus: 22513
|
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Raquel Welch |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 15 Fév 2023, 21:21
|
|
Réponses: 1 Vus: 388
|
82 ans. Rien vu je crois. Une actrice pour Degryse. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Fév 2023, 17:15
|
|
Réponses: 6164 Vus: 407812
|
Peut-être Tahar Rahim en scooter place des Vosges.
Noé Debré rue des Francs-Bourgeois.
Jérôme Clément place des Vosges. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Fév 2023, 09:26
|
|
Réponses: 3064 Vus: 241898
|
Arnotte a écrit: Mais perso je pige pas l’intérêt de ce projet. Répète après moi: EM-PO-WER-MENT |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Fév 2023, 09:23
|
|
|
Sinon je pense aussi avoir un rejet total pour toutes les formes d'addiction en général. A la fois une sorte de peur et une manière de me dire "je suis plus fort que ça, donc dans le doute je n'essaie pas". Et sinon - traitez-moi de vieux con ou de réac ou que sais-je - je n'ai jamais (mê... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 14 Fév 2023, 09:18
|
|
Réponses: 3064 Vus: 241898
|
L'impression d'un film qui va être soi l'évènement culturel de l'année, soit un dud total. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Indiana Jones 5 (James Mangold - 2022) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 22:37
|
|
Réponses: 413 Vus: 43830
|
Quand c'est posé et filmé avec une caméra, même avec des personnages de-agés, ça a l'air cool. Mais dès que les environnements deviennent numériques ça me crispe d'emblée. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 20:23
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1470480
|
Ce que je ne comprends pas, c'est quel intérêt de foutre le bordel autant à l'AN? Outre le fait que ce soit puéril, quelle est la stratégie? Qu'est-ce que peut gagner politiquement la NUPES? Ca me fascine cette espèce de non-intelligence de leur part. Je pensais pas écrire ça un jour mais c'est sur... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Astérix et Obélix |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 18:59
|
|
Réponses: 9 Vus: 13667
|
LES FILMS ASTERIX ET OBELIX 1. Mission Cléopâtre 2. Au service de sa majesté 3. Contre César 4. L'Empire du Milieu 5. Aux Jeux Olympiques LES INTERPRETES D'ASTERIX 1. Clovis Cornillac, par défaut 2. Edouard Baer, par défaut également 3. Christian Clavier, pas assez rural gaulois 4. Guillaume Canet,... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Astérix et Obélix |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 18:57
|
|
Réponses: 9 Vus: 13667
|
Classez du meilleur au pire:
LES FILMS ASTERIX ET OBELIX
LES INTERPRETES D'ASTERIX
LES INTERPRETES D'OBELIX
LES INTERPRETES DE CESAR
LES RÔLES SECONDAIRES QUI VOUS REVIENNENT |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Astérix et Obélix : L'Empire du milieu (Guillaume Canet, 2023) |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 18:54
|
|
Réponses: 55 Vus: 2730
|
Merci Art Core d'avoir fait le taf à ma place. Tout a été dit. Le film ne représente pas un infâme crachat à la gueule comme l'était par exemple le 3. On sent quand même un "vrai récit" avec un début, un milieu, une fin, un tout cohérent. Mais le tout est d'une flemmardise. C'est fonctionn... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 18:46
|
|
|
Et sinon - traitez-moi de vieux con ou de réac ou que sais-je - je n'ai jamais (même gamin) compris le principe de s'infliger un truc comme la clope, dont tu sais d'emblée que ça va te ruiner la santé ET que tu dois PAYER pour ça. Encore aujourd'hui, ya un truc que je ne pige pas, c'est peut-être s... |
|
|
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 16:21
|
|
|
Film Freak a écrit: Ah oui poppers essayé également. C'est rigolo mais bien trop court. Poppers génial car sans addiction ni rien. Mais faut se réfréner car il parait que ça peut niquer les yeux. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Un seul film par réalisateur |
Qui-Gon Jinn |
Posté: 13 Fév 2023, 12:33
|
|
Réponses: 93 Vus: 4286
|
Billy Budd a écrit: JEAN-LUC GODARD Le plus emblématique: A bout de souffle - celui que tout le monde connaît, même sans l'avoir vu. Mais est-il le plus représentatif du protéiforme JLG ? Est-il au BARYCENTRE de ses styles ? |
|
|
Trier par: |