| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Nov 2008, 18:10
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2374399
|
18h10
J'ai littéralement Film Freak qui ronfle sur mon canapé. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vengeance (Johnnie To - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Nov 2008, 16:42
|
|
Réponses: 47 Vus: 5212
|
| L'éternelle simplicité des titres chinois en anglais... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Rech Films sur Paris |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Nov 2008, 16:16
|
|
Réponses: 1 Vus: 1361
|
| Euuuh BEFORE SUNSET de Richard Linklater ? (suite de plans séquences d'un couple qui traverse Paris) |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Oscar 2009 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Nov 2008, 16:04
|
|
Réponses: 451 Vus: 39165
|
Stark a écrit: Pas sûr en effet que Traffic, Le pianiste ou Brokeback Mountain soient respectivement plus commerciaux/consensuels que Gladiator, Chicago et Collision.
Il voulait dire le contraire en fait... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Frost/Nixon (Ron Howard - 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Nov 2008, 15:59
|
|
Réponses: 19 Vus: 3463
|
| http://www.aceshowbiz.com/images/news/00017792.jpg Bon ben pour moi c'est peut-être le meilleur film de Ron Howard. Pas un chef-d'oeuvre, mais un produit solide et super intéressant à suivre. A la base du projet, il y a une histoire vraie: en 1977, l'animateur de variétés David Frost entreprend une... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les prénoms originaux employés en Belgique en 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Nov 2008, 11:52
|
|
Réponses: 63 Vus: 7247
|
| Je connais une fille qui a appelé son fils Virgile, son nom de famille c'est Gilles. Je trouve ça assez crétin, Virgile Gilles, mais justement ça les amusait les parents... Moi je connaissais un mec qui s'appellais G***** Papajak... et je lui ai demandé pourquoi il avait pas appelé son fils Jacques... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les prénoms originaux employés en Belgique en 2008 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Nov 2008, 11:46
|
|
|
| L'autre jour je me promène au cimetierre Montparnasse et je tombe sur la tombe d'un certain : Bogoss Bogosshian :shock: Oui y a des noms arméniens qui déboîtent prononcés en français... Techniquement c'est "Boghos" (donc avec le son "gh" = r français quoi et des "ô"...... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Nov 2008, 11:45
|
|
|
| C'est à moitié hors-sujet mais je trouvais que c'était le fil adapté pour faire cette remarque (plutôt que de créer un nouveau fil rien que pour ça). J'ai remarqué une forme de sonorité très, très à la mode en ce moment en France dans les produits commerciaux. Jugez plutôt: les trains TEOZ et LUNEA ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le fabuleux monde des FFFFFFFIIIIIIILLLLLLLLLLLEEEEEESSSSSSS |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 24 Nov 2008, 11:12
|
|
Réponses: 3709 Vus: 351255
|
Le Cow-boy a écrit: Allez, pour se réchauffer de ce dimanche pluvieux:
"Je fais des travaux chez moi"...  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Nov 2008, 14:24
|
|
Réponses: 1482 Vus: 104159
|
Nath a écrit: Quelqu'un connaît un bon resto savoyard pas trop cher pour déguster une excellente raclette?
Ceux de St Mich c'est l'arnaque, what else?
La raclette au resto c'est presque toujours une arnaque... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Salomé Stévenin a bien grandi |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Nov 2008, 10:29
|
|
Réponses: 3 Vus: 3132
|
didierc a écrit: Et a compris comment bien vendre son film
Toi aussi, René Feret. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Nov 2008, 10:16
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2065156
|
Les journalistes semblent incapables de se mettre d'accord: sur la moitié des articles, ils parlent du risque "d'explosion" du PS. Sur l'autre, "d'implosion".
Bref en tout cas un recomptage s'impose. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Nov 2008, 10:11
|
|
Réponses: 1482 Vus: 104159
|
| J'ai testé pour vous L'Oulette, resto français à Bastille. En l'occurrence des escargots aux artichauts avec bouillon de persil (tuerie) + confit de canard et gratin de pommes de terre (tuerie) + fondant au chocolat avec coeur framboise (les vraies petites framboises font le tout) + le vin qui va =... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: B13-U |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 23 Nov 2008, 00:00
|
|
Réponses: 18 Vus: 2293
|
Cosmo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Là il prend un réal... de comédies!! Comme pour les Taxi, en fait.
Oui certes mais depuis il avait "changé" depuis en prenant des ptits jeunes ou des purs techniciens... Non pas que les réals étaient meilleurs mais au moins ils étaient "adaptés". |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: B13-U |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Nov 2008, 23:40
|
|
Réponses: 18 Vus: 2293
|
| Oui c'est ça qui est fabuleux... Genre c'était lui le seul et l'unique, le meilleur pour réaliser ce film... En même temps le réal a t-il une incidence dans ce genre de production ? Bah sincérement je pense que oui... Sachant que Besson avant prenais des purs techniciens (Pierre Morel, ancien chef ... |
|
 |
| Trier par: |