| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: JFK (Oliver Stone - 1991) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Déc 2008, 09:47
|
|
Réponses: 19 Vus: 4525
|
| Un de mes films préférés de tous les temps où j'adore absolument tout. Les enjeux, la photographie extraordinaire de Richardson, le montage de Scalia, l'intelligence touffue du scénar, les mots que Stone met dans la bouche de Costner, la performance de Costner, la juxtaposition du privé et du public... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos dernières pubs... |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Déc 2008, 09:38
|
|
Réponses: 1825 Vus: 138671
|
| Freako, Qui-Gon et Xcapist, c'est pour vous: http://www.whoppervirgins.com/ Les mecs de Burger King sont allé partout dans le monde et ont demandés à des puceaux du burger de gouter un Big Mac et un Whopper et de dire lequel ils préfèrent. Réponse dans 5 jours... *je sens qu'ils vont trop kiffer le... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Encounters at the End of the World (Werner Herzog - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Déc 2008, 09:31
|
|
Réponses: 11 Vus: 2254
|
Noony a écrit: Ca sort quand?
AlloCiné et IMDb n'ont pas d'infos. Par contre pour les parisiens ça passe à la rétro Herzog à Beaubourg à partir de la semaine prochaine. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Encounters at the End of the World (Werner Herzog - 2007) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 02 Déc 2008, 09:23
|
|
Réponses: 11 Vus: 2254
|
| Le documentaire de Werner Herzog sur son voyage en Antarctique... En deux mots comme en cent, c'est un des plus beaux films que j'ai vu cette année. Herzog débarque en Antarctique et narre son séjour avec son inimitable voix-off où il nous fait découvrir aussi bien l'attendu (la fonte des glaces, le... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Jacques Demy |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2008, 16:45
|
|
Réponses: 84 Vus: 11175
|
| Moi j'ai revu LES PARAPLUIES DE CHERBOURG ce week-end (première fois depuis la surdose 1996-1999 quand je l'avais au programme du Bac)... et c'est vraiment un super beau film. Je me suis bien marré en me remémorant comme si c'était hier des répliques, des airs, des intonations... mais l'émotion du f... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Rise of the Planet of the Apes (Ruper Wyatt, 2011) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 01 Déc 2008, 15:33
|
|
Réponses: 116 Vus: 14505
|
| GENESIS: APES c'était quand même EXTRAORDINAIRE comme titre. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Eagle Path - ex. Full Love (Jean-Claude Van Damme, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Nov 2008, 12:39
|
|
Réponses: 40 Vus: 7196
|
En français bordel.
 |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Trek (J.J. Abrams - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 29 Nov 2008, 12:23
|
|
Réponses: 816 Vus: 64014
|
Des portraits des membres de l'équipage du Kelvin, le vaisseau qu'on voit se faire attaquer dans la B.A.
 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Aguirre, la colère de Dieu (Werner Herzog - 1972) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Nov 2008, 18:01
|
|
Réponses: 120 Vus: 12647
|
Nijal a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Je sur-adore ce film... et presque tous les Herzog que j'ai vu. Même Woyzeck?
Je l'ai pas vu celui là. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Quantum of Solace (Marc Forster, 2008) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Nov 2008, 18:00
|
|
Réponses: 181 Vus: 20227
|
Je préfère te prévenir qu'il y a de bonnes chances que Moneypenny revienne dans le prochain... ainsi que Q.
L'important c'est de les traiter de manière bien et pas caricaturale bidon. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Nov 2008, 16:59
|
|
Réponses: 9953 Vus: 588630
|
Mon Colonel a écrit: Avoue que "toutes ces videos au mauvais format à l'ère du net..." c'est quand même assez vague.
Non non... surtout si on sait que le Cow-Boy est vidéaste et même pas informaticien... tout ce qu'il veut c'est que chaque vidéo puisse être vue sans déformation. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Nov 2008, 16:56
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2065267
|
| J'ai essayé ça l'autre jour, rien trouvé. Tu peux revoir l'extrait des sous hommes dans cet extrait de l'emission de Ruquier avec en prime Freche qui s'exprime sur le sujet : http://www.dailymotion.com/related/x6ncpm_frche-kouchner-sarko-sionistes_news/video/x3jdd5_frche-sexplique-harkis-noirs-orei... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Nov 2008, 15:32
|
|
Réponses: 1607 Vus: 143331
|
| pas un poncif ça... C'est juste une invraisemblance les deux : c'est aussi un poncif dans la mesure où les réalisateurs font toujours en sorte que les adversaires s'assènent de belles séries de coups de poings et coups de pieds. Les chorégraphies de combats à l'écran sont cliché et répétitives. Les... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Nov 2008, 11:23
|
|
Réponses: 1607 Vus: 143331
|
| Vu dans le trailer du Transporteur 3 où le geek informatique (bien sûr gros barbu avec des lunettes, style Kevin Smith) aide le héros à faire un truc super important et veut lui montrer un truc cool qu'il peut faire avec Internet et son ordinateur (pour le coup "veux-tu que je te montre le pla... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Aguirre, la colère de Dieu (Werner Herzog - 1972) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Nov 2008, 11:15
|
|
Réponses: 120 Vus: 12647
|
Jericho Cane a écrit: Rétro intégrale à Beaubourg à partir de décembre, hein ! 
Je négocie pour interviewer (briévement) le père Herzog. |
|
 |
| Trier par: |