| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 08:30
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2376423
|
09h31
Ah oui, j'oubliais: je passe à Questions pour un champion le 12 juin.
Diffusion en juillet/août, je sais pas quand par contre. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Les photos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 08:29
|
|
Réponses: 36 Vus: 5298
|
Noony a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Cool.
Ca va le faire.
Par contre le "Palais Stéphanie" c'est interdit. C'était déjà comme ça l'an dernier il me semble.
Ah oui le changement s'est fait en 2007 apparemment.
J'ai vu ça sur Antenne 2. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 00:37
|
|
Réponses: 368 Vus: 22804
|
| C'est la seule fois qu'une nana est venue m'aborder dans un bar. Ca me déprime rien que d'y repenser! :evil: Glauque. Mais sinon l'exemple de Pandor montre encore une fois que c'est possible et qu'y a rien d'ignoble dans la démarche. http://www.flagid.org/vexphotos/france_BURN.jpg |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Les photos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 00:11
|
|
Réponses: 36 Vus: 5298
|
Cool.
Ca va le faire.
Par contre le "Palais Stéphanie" c'est interdit. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Rainbows in Motion dans la vie: The Interview |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 00:01
|
|
Réponses: 35 Vus: 3042
|
| Je viens de lire les avis et tes explications et je pense que je vais me le remater demain mais ouais ce qui aurait pu être sympa, c'est peut-être de jouer plus sur le côté "Entretien d'embauche, mais la meuf commence à détailler sexuellement le mec et faire des sous-entendus, donc on croit que... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Rainbows in Motion dans la vie: The Interview |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:55
|
|
Réponses: 35 Vus: 3042
|
| Vu! Bon. Je suis pas fan du tout. En fait niveau scénaristique, je pense que l'idée vaut soit en format pub, 30 secondes, soit mieux exploitée. Parce qu'en l'état ça va pas assez loin par rapport à la simplicité du twist et c'est bien dommage. J'ai rien contre le filmage très shaky, au contraire c'e... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Mai 2009, 23:51
|
|
Réponses: 5477 Vus: 509943
|
| A classic franchise was reborn as North American moviegoers came out in strong numbers for the new Star Trek which grossed an estimated $76.5M |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Napoleon Dynamite (Jared Hess, 2004) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Mai 2009, 15:41
|
|
Réponses: 21 Vus: 3236
|
| Moi perso j'ai bien aimé le film en tout cas, mais pas totalement emballé. C'est sûr que c'est très original, très autre, mais ensuite l'émotion ne m'a pas vraiment touché, sauf, dans mon souvenir, à la toute fin. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Napoleon Dynamite (Jared Hess, 2004) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Mai 2009, 10:22
|
|
Réponses: 21 Vus: 3236
|
Jericho Cane a écrit: Parfois, je me dis que pour réussir un bon film, il faut simplement savoir filmer des corps.
Oh non, pas toi... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Pronostics Cannes 2009 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Mai 2009, 10:21
|
|
Réponses: 49 Vus: 7097
|
| Vu le genre de film que c'est, ça me paraît inconcevable. On disait pareil à l'époque de "Pulp Fiction". Nan nan nan nan... Enfin j'étais un peu jeune pour bien tout saisir à l'époque mais j'ai le souvenir d'un film outsider, mais tout à fait dans l'air du temps du renouveau du ciné U.S.,... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Mai 2009, 10:18
|
|
Réponses: 1482 Vus: 104259
|
| Je lisais Pili Pili, le "piment urbain" plein de bons plans là, et je lis la fiche de Sushi Ba, un resto japonais qui se targue de "respecter les plus grands fondamentaux inhérents de la cuisine japonaise", et en offre spéciale je vois que si tu te pointe et que tu leur montre Pi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 10 Mai 2009, 10:16
|
|
Réponses: 368 Vus: 22804
|
Pandor a écrit: Et là, la moins jolie des 3 vient me voir, me passe le bras autour du cou et me dit à l'oreille :"My friend in pink reallt fancies you".
Le pays des merveilles... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mai 2009, 21:53
|
|
Réponses: 1482 Vus: 104259
|
| Sur un petit vélo. C'est le nom (étrange) d'un restaurant à Parmentier avec une carte bien fournie et très originale, et surtout un double bacon cheeseburger à 16.5€ qui, pour une fois, n'avait rien à envier à un américain. Servi avec des oignons, tomate, gros cornichon, mais aussi du coleslaw (biz... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Inglourious Basterds (Quentin Tarantino, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mai 2009, 21:50
|
|
Réponses: 581 Vus: 55062
|
Jericho Cane a écrit: Donc on a désormais les 4 personnages principaux (je compte pas Brühl et Waltz et toute la clique des nazis) mais s'il devait encore y avoir d'autres posters, voici les autres basterds possibles :
- Til Schweiger - Michael Fassbender - BJ Novak - Samm Levine - Omar Doom - Jacky Ido
Ok c'est noté. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Pronostics Cannes 2009 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 09 Mai 2009, 21:10
|
|
Réponses: 49 Vus: 7097
|
Bub a écrit: Et une nouvelle palme à Quentin. (Quoiqu'avec ce jury, c'est vraiment pas sûr. Pourtant il est tout seul, là...)
Vu le genre de film que c'est, ça me paraît inconcevable. |
|
 |
| Trier par: |