| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Les photos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 14:45
|
|
Réponses: 36 Vus: 5300
|
| C'est la première fois que j'entends un moins de 50 ans parler d'Antenne 2 depuis bien des années. Je voulais mettre "FR3" au début mais on aurait quand même pu croire que je voulais dire "France 3". Joli, le rattrapage de branche. GENRE! J'ai mis Antenne 2 exprès pour faire gen... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Compétition |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 14:44
|
|
Réponses: 285 Vus: 23667
|
| Au fait, question à la con : si on a un appareil photo dans son sac, peut-on le laisser aux vestiaires de la salle Lumière ou ils t'interdisent l'entrée? Vestiaire. Mais sinon, planque-le, c'est tout. Oui voilà. Et s'ils le trouve, tu fais genre "Ok je vais le mettre au vestiaire"... mais... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cannes 2009 - Les photos |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 14:38
|
|
Réponses: 36 Vus: 5300
|
Pandi a écrit: C'est la première fois que j'entends un moins de 50 ans parler d'Antenne 2 depuis bien des années.
Je voulais mettre "FR3" au début mais on aurait quand même pu croire que je voulais dire "France 3". |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Séminaire: Le web: avenir ou utopie pour les scénaristes ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 14:27
|
|
Réponses: 2 Vus: 1695
|
2be3 a écrit: Gatsby Étévé-Sauré
Salut, je bosse pour le web et mon nom ressemble à un anagramme. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 13:35
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2376488
|
2be3 a écrit: Mufti a écrit: Putain, j'ai trop hate de voir ça! OBLIGÉ quelqu'un enregistre l'émission et la met sur le net. Si on me le rappel au dernier moment, je peux le faire.
Oui oui il faut. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 13:35
|
|
|
| 09h31 Ah oui, j'oubliais: je passe à Questions pour un champion le 12 juin. Diffusion en juillet/août, je sais pas quand par contre. Y a une caissière au ciné qui y a participé l'année dernière, et c'était diffusé début mai pour un enregistrement fin janvier. D'ailleurs, j'espère que tu passeras la... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Trek (J.J. Abrams, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 13:32
|
|
Réponses: 228 Vus: 23688
|
| Nan bien sûr, ils ont du estimer que ça tenait encore la route plus ou moins dans le contexte du film (ce qui est le cas puique ça m'a jamais CHOQUE quoi), et surtout que la coolitude du truc sur le "Trick" du "Old friend" valait plus que l'incohérence générée. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Star Trek (J.J. Abrams, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 13:13
|
|
Réponses: 228 Vus: 23688
|
| Très bonne remarque de Devin Faraci sur CHUD: Why, on Delta Vega, does Kirk tell Spock Prime that coming back in time to change history and save everyone was cheating when Spock came back in time completely by accident? These characters are obviously having a conversation that grew out of a discarde... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 10:10
|
|
Réponses: 4048 Vus: 350516
|
| Abyss, de James Cameron C'est toujours aussi bon. Mais les ajouts de la version longue me paraissent un peu lourdauds... Nan nan... bon on est tous les deux dans le même cas, c'est à dire qu'on a pas vu la version courte depuis super longtemps mais, malgré 2-3 trucs en effet un peu lourds, globalem... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 09:45
|
|
|
Mufti a écrit: Mais POURQUOI t'as passé les qualifications? T'as que ça à faire?
Oui c'est un truc que j'avais déjà tenté sans succès en 2000, et puis là bah j'y pensais, donc je me suis inscrit et ils m'ont retenu après les qualifications (même si ça a été juste-juste!). |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 09:19
|
|
|
Mister Zob a écrit: Ça va être énorme. Hé ! Votre encyclopédie Larousse !
Oui, au moins je suis sûr de déjà avoir gagné un livre. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche d'un film asiatique |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 08:56
|
|
Réponses: 37 Vus: 7945
|
| Synopsis: Un gamin turbulent mais sensible découvre les vrais valeurs de l'amitié auprès de son petit voisin Kenichi, enfant maladif qui lui enseigne le respect des autres et de leur liberté...[/i] Cette sensation s'appelle Google. Cette sensation s'appelle le pitch n'a rien à voir. Cette sensation... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Recherche d'un film asiatique |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 08:43
|
|
Réponses: 37 Vus: 7945
|
| Je cherche un film vu au cinéma tout petit début années 80 (mais peut être s'agissait-il d'une ressortie). Il s'agit d'un film a priori japonais. L'histoire était celle d'un petit garçon qui recueille plusieurs œufs. Certains d'entre eux sont bouffés par un serpent, mais le seul survivant éclot. Le... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 08:40
|
|
Réponses: 368 Vus: 22808
|
the black addiction a écrit: Mais grave... Ou alors c'est Paris, car dans le sud pas besoin d'être Georges Clooney quoi...
Il est fou lui... J'ai vécu dans le Sud de 1984 à 2006, et rien. Et je suis pas George Clooney, justement.
Raconte un peu... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil des hommes qui se font brancher de longue chevelure |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 11 Mai 2009, 08:33
|
|
Réponses: 368 Vus: 22808
|
| Récemment, j'ai quand même de plus en plus de potes qui se font branchés mode "bourrin" dans des bars. Et pas par des tromblons. Y'a 3-4 semaines, une fille vient déposer sa carte sur notre table en disant à mon voisin "tu m'appelles ce week end?". Et vendredi soir, un pote à mo... |
|
 |
| Trier par: |