| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: César 2010 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2010, 13:30
|
|
Réponses: 194 Vus: 25571
|
| YVAN ATTAL FRANÇOIS CLUZET FRANÇOIS CLUZET VINCENT LINDON C’est moi ou c’est toujours les mêmes ? Meilleur jeune espoir masculin VINCENT LACOSTE Oooouh… dur pour Sonigo. Meilleur jeune espoir féminin MÉLANIE THIERRY N’importe quoi… Meilleur scénario original JACQUES AUDIARD, THOMAS BIDEGAIN, ABDEL ... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2010, 11:58
|
|
Réponses: 138 Vus: 17189
|
| Le studio hésiterait à sortir le film en relief. Ca va devenir pénible de raquer. Nan mais c'est mort en fait... Enfin j'ai lu dans la bouche de Leterrier y a genre 3 semaines qu'ils auraient bien aimé mais qu'ils auraient pas le temps et que l'idée était déjà enterrée. (alors oui peut-être qu'ils ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2010, 11:50
|
|
Réponses: 5821 Vus: 448917
|
| Faut pas oublier qu'on est dans un monde où la moindre rumeur est extrapolée...surtout par des médias francophones quand soudain une personnalité francophone est liée à un gros projet américain... En fait c'est le fait que l'info était dans Première quand même bien avant le tournage qui me fait dir... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2010, 11:38
|
|
|
| Je viens de trouver une vieille news du 6 septembre 1997 qui dit: "Courtemanche, l'acteur comique canadien, participerait à l'élaboration de certains personnages. Les gens d'ILM s'inspireront de ses mimiques faciales pour élaborer une nouvelle race d'extra-terrestres." |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2010, 11:37
|
|
|
| Nan mais ça recoupe des infos antérieures et c'est tout à fait possible... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 22 Jan 2010, 11:36
|
|
Réponses: 252 Vus: 22081
|
Marcus Nispel.
Début du tournage le 15 mars.
Soi-disant une offre est dans les mains de Mickey Rourke pour jouer le père de Conan. |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2010, 22:15
|
|
|
| Michel Courtemanche was George Lucas's first choice for the role of Jar Jar Binks in Star Wars: Episode I - The Phantom Menace. C'est pas possible. Ah mais alors ça c'est sacrément intéressant. Je crois qu'on en avait déjà parlé toi et moi... Dans le gros article dans Première à l'époque de la sort... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Berlin 2010 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2010, 19:03
|
|
Réponses: 9 Vus: 2399
|
| Cool de voir que les premiers échos sur le Polanski sont super bons. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : Êtes-vous BOBO ? |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2010, 17:04
|
|
Réponses: 94 Vus: 8444
|
JeeB a écrit: Si tu deviens un réal à la mode comme Besson t'en feras une adaptation en image synthèse que tu déclineras en trilogie sous pretexte qu'il y a matière mais en fait ca sera pour faire un max de pognon. CAPITALISTE!
Pas d'images de synthèse qui tiennent.
Tobey Maguire est Tistou. |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Les Dragons n'existent pas (Zad - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2010, 17:02
|
|
Réponses: 208 Vus: 21475
|
Zad a écrit: ouais c'est une coquetterie à ouame, disons pour pousser la chose qu'on considère rarement qu'un doc est mis en scène. sinon ton exemple c'est pas godard, c'est straub/huillet.
Ah oui exact.
Dire que j'ai vu des Straub au ciné quand même (c'est pas une critique)... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2010, 16:08
|
|
|
Film Freak a écrit: JeeB a écrit: Je préfèrais Tistou et les pouces verts Pédé.
Oh putain TISTOU !!
Truc auquel je pense des fois...
Ce titre quoi... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2010, 16:05
|
|
|
Noony a écrit: Il ne l'a pas écrit seul !
En fait c'est pourquoi pas l'appellation "un documentaire de Guillaume Massart" (il est contre, Peter Jackson-style ?) ? Ou "réalisé par Guillaume Massart" ? |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Berlin 2010 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2010, 14:24
|
|
Réponses: 9 Vus: 2399
|
| Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle que je ne reconnaisse pas la moitié des noms de réal ? |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2010, 13:53
|
|
|
| Êtes-vous un peu artiste ? Oui. Travaillez-vous dans l'informatique ou les médias ? Oui. Êtes-vous fiers de payer beaucoup d'impôts (si c’est le cas) ? Euuuh un jour j'espère. Vivez-vous dans les beaux quartiers, ou en banlieue mais dans un loft ? Ouais quartier sympa déjà bien boboïsé. Avez-vous lu... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 21 Jan 2010, 13:48
|
|
|
| festival "Oh ce court!" à Bruxelles. Putain l'humour belge. Au secours, en effet. C'est pas que belge... le nombre de festivals partout qui ont des titres "blagues", c'est chaud: Court toujours! Ose ce court Festival Tous Courts Courts sur le système Côté Court Courts dans la va... |
|
 |
| Trier par: |