Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Avr 2026, 18:45

Heures au format UTC + 1 heure

Qui-Gon Jinn - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: César 2010

Sujet du message: Re: César 2010
Posté: 22 Jan 2010, 13:30 

Réponses: 194
Vus: 25571

YVAN ATTAL FRANÇOIS CLUZET FRANÇOIS CLUZET VINCENT LINDON C’est moi ou c’est toujours les mêmes ? Meilleur jeune espoir masculin VINCENT LACOSTE Oooouh… dur pour Sonigo. Meilleur jeune espoir féminin MÉLANIE THIERRY N’importe quoi… Meilleur scénario original JACQUES AUDIARD, THOMAS BIDEGAIN, ABDEL ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le Choc des Titans (Louis Leterrier - 2010)

Posté: 22 Jan 2010, 11:58 

Réponses: 138
Vus: 17189

Le studio hésiterait à sortir le film en relief. Ca va devenir pénible de raquer. Nan mais c'est mort en fait... Enfin j'ai lu dans la bouche de Leterrier y a genre 3 semaines qu'ils auraient bien aimé mais qu'ils auraient pas le temps et que l'idée était déjà enterrée. (alors oui peut-être qu'ils ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 22 Jan 2010, 11:50 

Réponses: 5821
Vus: 448917

Faut pas oublier qu'on est dans un monde où la moindre rumeur est extrapolée...surtout par des médias francophones quand soudain une personnalité francophone est liée à un gros projet américain... En fait c'est le fait que l'info était dans Première quand même bien avant le tournage qui me fait dir...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 22 Jan 2010, 11:38 

Je viens de trouver une vieille news du 6 septembre 1997 qui dit: "Courtemanche, l'acteur comique canadien, participerait à l'élaboration de certains personnages. Les gens d'ILM s'inspireront de ses mimiques faciales pour élaborer une nouvelle race d'extra-terrestres."

Posté: 22 Jan 2010, 11:37 

Nan mais ça recoupe des infos antérieures et c'est tout à fait possible...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Conan the Barbarian (Marcus Pourri, 2009)

Sujet du message: Re: Conan the Barbarian (2009)
Posté: 22 Jan 2010, 11:36 

Réponses: 252
Vus: 22081

Marcus Nispel.

Début du tournage le 15 mars.

Soi-disant une offre est dans les mains de Mickey Rourke pour jouer le père de Conan.

Posté: 21 Jan 2010, 22:15 

Michel Courtemanche was George Lucas's first choice for the role of Jar Jar Binks in Star Wars: Episode I - The Phantom Menace. C'est pas possible. Ah mais alors ça c'est sacrément intéressant. Je crois qu'on en avait déjà parlé toi et moi... Dans le gros article dans Première à l'époque de la sort...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Berlin 2010

Sujet du message: Re: Berlin 2010
Posté: 21 Jan 2010, 19:03 

Réponses: 9
Vus: 2399

Cool de voir que les premiers échos sur le Polanski sont super bons.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Sondage : Êtes-vous BOBO ?

Sujet du message: Re: Sondage : Êtes-vous BOBO ?
Posté: 21 Jan 2010, 17:04 

Réponses: 94
Vus: 8444

JeeB a écrit:
Si tu deviens un réal à la mode comme Besson t'en feras une adaptation en image synthèse que tu déclineras en trilogie sous pretexte qu'il y a matière mais en fait ca sera pour faire un max de pognon.
CAPITALISTE!

Pas d'images de synthèse qui tiennent.

Tobey Maguire est Tistou.

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Les Dragons n'existent pas (Zad - 2009)

Posté: 21 Jan 2010, 17:02 

Réponses: 208
Vus: 21475

Zad a écrit:
ouais c'est une coquetterie à ouame, disons pour pousser la chose qu'on considère rarement qu'un doc est mis en scène.
sinon ton exemple c'est pas godard, c'est straub/huillet.

Ah oui exact.

Dire que j'ai vu des Straub au ciné quand même (c'est pas une critique)...

Posté: 21 Jan 2010, 16:08 

Film Freak a écrit:
JeeB a écrit:
Je préfèrais Tistou et les pouces verts

Pédé.

Oh putain TISTOU !!

Truc auquel je pense des fois...

Ce titre quoi...

Posté: 21 Jan 2010, 16:05 

Noony a écrit:
Il ne l'a pas écrit seul !

En fait c'est pourquoi pas l'appellation "un documentaire de Guillaume Massart" (il est contre, Peter Jackson-style ?) ? Ou "réalisé par Guillaume Massart" ?

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Berlin 2010

Sujet du message: Re: Berlin 2010
Posté: 21 Jan 2010, 14:24 

Réponses: 9
Vus: 2399

Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle que je ne reconnaisse pas la moitié des noms de réal ?

Posté: 21 Jan 2010, 13:53 

Êtes-vous un peu artiste ? Oui. Travaillez-vous dans l'informatique ou les médias ? Oui. Êtes-vous fiers de payer beaucoup d'impôts (si c’est le cas) ? Euuuh un jour j'espère. Vivez-vous dans les beaux quartiers, ou en banlieue mais dans un loft ? Ouais quartier sympa déjà bien boboïsé. Avez-vous lu...

Posté: 21 Jan 2010, 13:48 

festival "Oh ce court!" à Bruxelles. Putain l'humour belge. Au secours, en effet. C'est pas que belge... le nombre de festivals partout qui ont des titres "blagues", c'est chaud: Court toujours! Ose ce court Festival Tous Courts Courts sur le système Côté Court Courts dans la va...
Trier par:  
Page 1571 sur 2533 [ 37985 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: