| Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cinéma du Réel 2010 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Jan 2010, 14:20
|
|
Réponses: 8 Vus: 1788
|
Film Freak a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: Trop de films avec des noms d'animaux là... Euh y en a 5 (dont deux dragons) sur 49.
J'en compte 6 moi.
C'EST TROP. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Cinéma du Réel 2010 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Jan 2010, 14:14
|
|
Réponses: 8 Vus: 1788
|
| Trop de films avec des noms d'animaux là... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Jan 2010, 13:59
|
|
Réponses: 41634 Vus: 2378462
|
| http://img33.imageshack.us/img33/2758/avataraiu.jpg Cherchez l'intrus. PS : ce qui est fort c'est que, des 5 films, seuls les deux Cameron, qui sont aussi les deux premeirs, ne sont pas des suites. Oui mais avec l'inflation nianianiania mon pénis serait plus grand niania DARK KNIGHT (le mec) |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Jan 2010, 12:16
|
|
Réponses: 4222 Vus: 497414
|
Kurtz a écrit: Cosmo a écrit: Qui-Gon Jinn a écrit: nous n'avons pas ici de marché DTV pour les films français et les téléfilms français c'est quoi ?
Bah c'est pas pareil quoi... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Un forum pour branleurs |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Jan 2010, 11:53
|
|
Réponses: 31 Vus: 3521
|
| Juste lol. Oh putain ça faisait longtemps ça! C'est pas le "mais lol" qui t'obsédait? Ou alors c'est l'emploi de "juste". Ou le combo des deux! Je me rappelle plus, je crois que c'était "Juste lol", que Ping' employait tout le temps en 2006-2007 et ça m'a fait un GROS ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Book of Eli (The Hughes Bros. - 2009) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Jan 2010, 11:36
|
|
Réponses: 34 Vus: 6782
|
| Pardon mais en quoi la Bible peut elle être "une arme" ? Les Croisades se sont pas faites à cause d'un Pif Gadget. Mais elles se sont pas faites "à cause" de la Bible. Le texte en soi n'est pas dangereux, c'est ce qu'on en fait. C'est traité comment dans le film? Bah c'est j... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Un forum pour branleurs |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 28 Jan 2010, 11:34
|
|
Réponses: 31 Vus: 3521
|
Film Freak a écrit: Juste lol.
Oh putain ça faisait longtemps ça! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le Nouveau cinéma américain |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Jan 2010, 18:51
|
|
Réponses: 32 Vus: 6426
|
| si j'ai bien compris, on inclut ceux qui ont commencé leur carrière à partir de 1990. Hmmph... Je vais m'amuser à faire un top de ceux qui ont fait leur premier film à partir de 2000 pour voir les vrais nouveaux qui valent le coup... Bon alors y a qui... Richard Kelly ? Xavier Gianolli ? Zack Snyde... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le Nouveau cinéma américain |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Jan 2010, 18:41
|
|
Réponses: 32 Vus: 6426
|
Kurtz a écrit: si j'ai bien compris, on inclut ceux qui ont commencé leur carrière à partir de 1990.
Hmmph...
Je vais m'amuser à faire un top de ceux qui ont fait leur premier film à partir de 2000 pour voir les vrais nouveaux qui valent le coup... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Jan 2010, 18:39
|
|
|
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Jan 2010, 14:16
|
|
|
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Jan 2010, 14:08
|
|
|
| Et au lieu de ça on produit chaque année un lot de merdasses incroyablement plus mauvaises et tristes et sans âme et sans plaisir que les moins bons trucs hollywoodiens. Tu plaisantes ? En réponse à FF et à toi : les merdes américaines, vous ne les voyez pas ! Elles sortent directement en DVD (parf... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Jan 2010, 13:36
|
|
|
| En France, on en fait dix fois plus des films de merde. On est décidément les champions. J'ai un GROS doute là-dessus. C'est dur à "calculer" en tout cas... Moi ce qui me chagrine, c'est que le cinéma aux USA est vraiment industrialisé. Donc ça sort des bons films, mais ça sort à la chain... |
|
 |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Jan 2010, 13:33
|
|
|
Film Freak a écrit: C'est La Route version Joel Silver.
C'est un peu ça...
Nan voilà c'est un mec qui s'appelle Eli qui se balade dans le désert post-apocalyptique, et le méchant joué par Gary Oldman veut récupérer un bouquin hyper-précieux que Denzel a en sa possession et qui permettrait de régner sur le monde... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Dracula Untold (Gary Shore) |
| Qui-Gon Jinn |
|
Posté: 27 Jan 2010, 13:31
|
|
Réponses: 20 Vus: 3763
|
Karlito a écrit: scholomance c'est utilisé dans l'univers de world of warcraft ... de là à ce que ce soit dans le film de raimi ...
Nan mais il faudrait faire un vrai film "en Roumanie" dessus... |
|
 |
| Trier par: |