Blissfully a écrit:
Ah mais de toute façon pour moi elle vit dans une maisonnette en bois suédois et chante en rebondissant sur son lit (avec de gros ressorts) sous lequel sont cachés les membres arrachés de ses ex.
Je la sens assez douée aux osselets.
Blissfully a écrit:
Alors là sinon j'ai Le Chevalier Servant pour patienter:
Pendant quinze jours maintenant, je Vous ai suivi. Enfin, je Vous ai suivi jusqu’ici. Bon, je sais que c’est une folie, être un homme a Vos ordres pour toujours; alors pardonnez-moi, Ma Poupée, car etant donné qu’auqun de nous est une personne de saint sans péché; ne soyez pas triste, pas fâchée, pas méprisante, je Vous en prie.
Décidément, je reste un romantique, et bien toujours les mannequins. Voudriez-Vous que je raccomode subrepticement et amoureusement Votre cœur en disant; au revoir, Ma Poupée, Vous me manquerez. Quant à Vos yeux et Vos mots, là, Vous m’etonnez car ils sont tristes et fâchés, et méprisants; même sous la neige, sous le sol, sous le dechet.
C'est beau comme un discours de Clint Eastwood en français.
Enfin des paroles qui font réfléchir, je vais laisser mûrir un peu. Celles de "I'm in Love with Your Boyfriend, Mary" sont pas mal.
You know everything about songs; about notes and melodies. And he knows every song you know but he's been very nice to me, and this is how it goes, Mary; I'm in love with your boyfriend and I KNOW that it isn't RIGHT, I KNOW. You talk like you're very kind, like fashion's in your way; like you're stuck in 1985, but if you've got something to say: would you KINDLY say it, Mary? I'm in love with your boyfriend and I wish I could just KEEP QUIET, BUT NO...
Les majuscules font un poil flipper.