grib a écrit:
je crois que ce qu'il te manque c'est un peu de reserve
J'aurai tendance à dire que c'est plutôt au nouvel arrivant de faire preuve d'humilité.
Citation:
quand on fête ses dix ans de forums et que fatigué on traîte les gamines de grosses
Pas besoin d'être fatigué.
Citation:
on ne donne pas de leçons
Mec, tu fais ton petit forcing du premier jour, en balançant plein de messages de ci de là, et tu postes 5 liens en 3 messages consécutifs dans le même topic en à peine 2h, ok, c'est pas grave, c'est mignon, mais attends-toi à des petites remarques (et sincèrement, on a pas été méchants là, si tu te sens agressé par ce rien de tout, tu vas au devant de mauvaises surprises).
Je sais pas trop pour qui tu t'es pris là, mais même avec tes smileys hypocrite faussement gentils, faire le susceptible face à nos remarques, c'est pas vraiment la méthode à adopter.
Je veux pas dire "c'est chez nous ici, calme ta joie" mais commence pas par faire le bonhomme, ça va juste pas te réussir.
Citation:
et tu chasses les gens à coup de klik et pas à coup de pieds, sûrement pas moi, en tous cas
Ouahlala encore un qui veut jouer au caïd à base d'arguments toujours aussi convenus et bidons du style "tu t'la pètes derrière ton ordi mais t'oserai pas me le dire en face".
Pitié.
Citation:
Mais j'attend de voir, mdr
Ouais c'est ça, fais-nous rire.