karateced a écrit:
mais je prefere rap avec instruments si on peut dire. mais sinon: Digable planets, Soul of misschief, Tribe called quest, Dilated peoples, Q-Tip, Roots, Common...des trucs du genre, mais je suis plus de l'ancienne génération tu vois (l'age).
C'est pas une question d'âge, c'est une question de goûts. Et de bons goûts. J'adore ces groupes aussi.
oncletom a écrit:
karateced a écrit:
mais l'album de sexion d'assaut je l'ai trouvé génial. je me méfiais comme de la peste avant la sortie, puis en fait, super album.
Je connais que le single mais c'est assez insupportable. Comme on le disait avec Legou une fois sur le forum, ils font partie de ce rap peut-être sympa (je trouve ça con perso) mais qui est toujours produit avec les pieds. Ces sons pourris et ces mélodies à la Justin Bieber, c'est pas possible...
Bah là sur Deezer, entre deux morceaux de Madvillain, je me tape une pub du dernier single de Sexion d'Assault, "Désolé". Ce n'est même pas du rap mais un refrain chantonné (et les rappeurs qui chantonnent, c'est horrible). "Papa maman les gars désooolé, Papa maman les gars désooolé, j'ressens comme une envie d'm'isoler", et ça trois fois. C'est totalement nase, et surtout je trouve ça bien franchouillard, on trouve à la fois là-dedans, tant au niveau des paroles que de la musique, la beauferie des groupes genre Magic System et celle de la pire variétoche française des années 70-80. C'est du rap sans dignité et sans honneur.
Je préfère carrément les albums 100% egotrip de Booba, qui lui continue à faire du rap pur sans basculer dans le pire de la pop ou de la variét.