Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Oct 2024, 19:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365 ... 611  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Sep 2009, 19:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
T'as fumé, c'est l'un des plus cultes de tous! Le reste des unplugged c'est de la soupe.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2009, 19:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
The-Scythe-Anti-Tout-Meister, j'te kiffe !!!

BOn, c'est pas tout ça, le nouvel album de AiC est valable mais pas bouleversant... mieux que de dernier PJ en tout cas :D

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2009, 19:20 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Le meilleur Unplugged c'est Kiss

En fait faudrait vraiment que je l'écoute, c'est pas mal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2009, 19:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
lewis_orne a écrit:
The-Scythe-Anti-Tout-Meister, j'te kiffe !!!

Bah non je suis pas anti-Unplugged de Pearl Jam.

lewis_orne a écrit:
BOn, c'est pas tout ça, le nouvel album de AiC est valable mais pas bouleversant... mieux que de dernier PJ en tout cas :D

Probablement, mais Pearl Jam a le mérite de ne pas s'être reformé avec un chanteur copycat de son leader mort. Enfin dans les deux cas c'est pas valorisant pour les vieux groupes grunge. Manquerait plus qu'on parle de Chris Cornell *lose absolue*.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Sep 2009, 19:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Copycat, copycat... t'abuses quand même... ils ont pris un noir pour remplacer layne "Lapin Mixomatosé" Staley...

Ya un Tchallenge quand même non ?

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2009, 03:14 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Image

Pas de mer du Japon pour sauver le dernier album catastrophique d'Air du bouillon... On se consolera avec des titres cons genre Be the bee et des lyrics vocoders qui fleurent bon l'ocarina

Image

Karen O se met aux ballades enfantines toutes choupinoues avec une chorale de gosses piailleurs et rigolards pour la bande son du nouveau Spike Jonze qui se positionne comme la grande curiosité de cette fin d'année

Image
Dernier album de Miossec assez torché avec des textes pauvres au possible, pas assez rattrapés par la prod de Yann Tiersen

Image

Ratage pataud aussi pour le nouveau You say party! we say die!

Image

L'album de trop aussi pour les Kings of Convenience qui peinent à se renouveler, où l'intérêt de faire du Simon & Garfunkel en 2009

Image
Ca s'arrange avec la psyché etincelante du nouveau Flaming Lips

Image

Pas mal de tubes pop low-fi dont l'excellent Suicide sur le dernier Raveonettes

Image

Alela Diane sort un disque avec sa copine Alina Hardin, bof on dirait une compilation de B sides

Image

Coup de coeur pour le dernier Monsters of folk, groupe dans lequelon retrouve M Ward et des membres de Bright Eyes et My morning jacket

Image
Scythe sera tout jouasse d'apprendre le retour des Fuck Buttons pour un second album qui s'essoufle quand même un peu mis à part un single qui surfe sur les patchworks étriqués de Dan Deacon

Image

Ceux qui aiment Nick Cave seraient fort intéressés à mieux s'épancher sur la discographie toujours aussi classe des Willard Grant Conspiracy

Image

Ouh la belle soupe

Image

Au rayon bubble pop qui pétille préférez Frankmuzik, le compromis parfait entre Mika et Patrick Wolf en straight (même s'il s'est fait connaître en posant nu pour des canards gays)

Image

Turzi continue son rock géopolitique avec son deuxième album, B: Buenos Aires, Bombay, Beijing, Bethlehem... Et autant de pépites truffées d'alchimies improbables mais qui repositionne Versailles au coeur de la recherche musicale après les RIP des derniers Air et Phoenix

Image

Boys Noize revient avec un album moins tapageur et tonitruant mais tout aussi idéal pour frétiller sur du big beat

Image
Gus Gus présentés partout comme les nouveaux Pet Shop Boys... C'est dire si c'est naze

Image
Emilie Simon plus assurée au chant se découvre Kate Bush sur son excellent 4e album entièrement composé en anglais

Image
L'excellent nouvel album de New Order qui s'appelle maintenant Bad lieutenant, dans la droite lignée de Get ready


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2009, 06:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Merci DPSR !


Karen O
Les albums des YYY n'allaient pas en devenant meilleurs avec le temps... mais ça à l'air rigolo

Miossec
Je l'ai choppé pour l'anniv de ma belle, il est quand même mieux que le précédent je trouve, sans que les textes atteignent le niveau des 2/3 premiers ("Boire" et "Baiser")

Alela Diane + Alina Hardin
Je vais essayer de poser un oreilles dessus, je suis très fan en général.

Monsters of Folk
Willard Grant Conspiracy

Je connais pas du tout ces deux là, ça ressemble à quoi ?

Emilie Simon
Marrant en effet cet album aux (parfois très forts) accents Katebushien

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Sep 2009, 09:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:25
Messages: 2028
Image

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2009, 10:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:25
Messages: 2028
Image

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2009, 10:18 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
Ok c'est un fake.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2009, 10:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2007, 00:09
Messages: 3035
Localisation: Papa lvl 3
Musicalement, c'ets plus du grand écart qu'il nous fait le skippy... c'est nawak !

_________________
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !?!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Oct 2009, 10:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:25
Messages: 2028
lewis_orne a écrit:
Musicalement, c'ets plus du grand écart qu'il nous fait le skippy... c'est nawak !

les joies de musicme

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Oct 2009, 20:30 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Je parle anglais couramment mais je suis assez feignant, bref souvent quand j'écoute un disque anglais je ne retiens que la musique si je ne fais pas d'effort.
Tout à l'heure j'ai décidé de me pencher sur les paroles de "Pet sounds" que j'aime beaucoup, et j'ai eu envie de chialer durant "I just wasn't made for these times", je crois que je ne m'étais jamais senti aussi proche d'une chanson. Le gros bad là ... :|

Je vais aller foutre du Zappa ou le live 98 de NTM à fond pour me réveiller.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2009, 17:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2009, 19:29
Messages: 1083
En ce moment, c'est cette chanson.....................Elle m'a happée en beauté

(Le passage avec la conversation au téléphone n'est pas génial et vient casser l'atmosphère)

http://www.youtube.com/watch?v=QWZ29khisXk

_________________
"Le cinéma, c'est le sang, les larmes, la violence, la haine, la mort et l'amour"
Douglas Sirk


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Oct 2009, 20:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5530
Image

Bon ben c'est confirmé, faut avoir une installation audiophile si on veut clairement entendre les subtiles nuances de l'édition remasterisée de ce formidable album.
Chez moi, en écoute alternée pour tenter de percevoir les différences, j'ai juste perçu une dynamique plus claire sur le premier coup de guitare du sous-marin bleu. :shock:
J'ai vite abandonné après ça, en tant qu'amateur de musique exigeant mais pas ultra, je considère pas que c'est un bouleversement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 359, 360, 361, 362, 363, 364, 365 ... 611  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce que je ne suis pas en train d'écouter...

Gontrand

2

9155

24 Aoû 2018, 17:45

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut écouter le single de Paris Hilton?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

19

4710

23 Juin 2006, 13:11

tib tib Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce qui est train de me sortir par les yeux en ce moment...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

4687

09 Juin 2006, 00:29

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web