Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Oct 2024, 17:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362 ... 611  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 19 Sep 2009, 23:09 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Image


The Big Machine, nouvel Emilie Simon, cette fois tout en anglais et plus accoustique... Donc moi cette année, c'est les jolies chanteuses tout juste trentenaires qui me font kiffer, entre Bat for Lashes, Imogen Heap et Emilie Simon.

Son chant en anglais était catastrophique sur son premier album, moyen sur le second, cette fois-ci, il est enfin mature, malgré une propension à chanter en copier/coller de Kate Bush avec les mêmes poussées d'aigus, cette voix de femme/enfant. Un peu gênant par moment, mais bon, ça reste bien fait. Musicalement, c'est plus personnel par contre, toujours très pop, mais plus acoustique avec des petites envolées électro. Du coup, c'est assez différent de ce qu'elle a fait auparavant et c'est pas plus mal, y'a enfin une certaine maturité dans son songwriting qui lui faisait cruellement défaut dans ses deux albums précédents, bons, mais très inégaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 00:52 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Mufti a écrit:
Image
Son chant en anglais était catastrophique sur son premier album, moyen sur le second, cette fois-ci, il est enfin mature, malgré une propension à chanter en copier/coller de Kate Bush avec les mêmes poussées d'aigus, cette voix de femme/enfant. Un peu gênant par moment, mais bon, ça reste bien fait. Musicalement, c'est plus personnel par contre, toujours très pop, mais plus acoustique avec des petites envolées électro. Du coup, c'est assez différent de ce qu'elle a fait auparavant et c'est pas plus mal, y'a enfin une certaine maturité dans son songwriting qui lui faisait cruellement défaut dans ses deux albums précédents, bons, mais très inégaux.


Elle singe parfois beaucoup Kate Bush, surtout pour Dreamland et Nothing to do with you... L'album est sympa quand même, c'est vrai que là c'est vraiment différent de ses deux premiers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 09:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Et apparemment son petit ami est mort tout récemment de la grippe A.

Vas-y Emilie, balance la promo là !

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 09:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
DPSR a écrit:
Image

Le groupe de pop française le plus excitant depuis... depuis?
http://www.myspace.com/handsbewitched

Découvert grâce à CQFD, qui se rattrape bien après ces branques de Cocoon.

Le 5 Novembre au festival des Inrocks avec les Irrepressibles!



Je me fais Bat for Lashes et the Irrepressibles !
Je viens de découvrir un putain d'intérêt à Paris :D

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 10:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:25
Messages: 2028
Image
bon disque de dimanche matin

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 15:55 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Pandor a écrit:
Je me fais the Irrepressibles !


Je t'interdis de venir me harceler pour trouver un taf!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 17:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
DPSR a écrit:
Pandor a écrit:
Je me fais the Irrepressibles !


Je t'interdis de venir me harceler pour trouver un taf!


Va crever pourriture !
On sait tous que tu es rentier de toute façon :lol:
J'irai avec ma dulcinée et nos amis vivant place des Vosges (Guillaume C. et Marion C.)

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 18:09 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12151
Localisation: No soup for you!
Tuerie de l'année, grand retour, énorme coup de poing. 11 morceaux en 37 minutes, O'Brien de retour à la prod...bref:

Image

Le Pearl Jam nouveau est énormissime. Et le CD dans votre ordi vous donne le droit de télécharger deux concerts complets enregistrés entre 2005 et 2008.

TUERIE.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 18:13 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15204
Localisation: Lille
J'vais y jeter une oreille.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 18:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Ptain je trouve que c'est leur album le plus anecdotique, plat et inutile de toute leur discographie. Aucun risque, chansons très pauvres, album leur plus commercial... Je vois pas l'ombre du moindre retour, surtout si on compare à Ten, Vitalogy ou No Code.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 18:59 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12151
Localisation: No soup for you!
The Scythe-Meister a écrit:
Ptain je trouve que c'est leur album le plus anecdotique, plat et inutile de toute leur discographie. Aucun risque, chansons très pauvres, album leur plus commercial... Je vois pas l'ombre du moindre retour, surtout si on compare à Ten, Vitalogy ou No Code.


ta race!!! il tue, c'est tout, tu discutes pas!! tu te tais! Je pense qu'ils ont voulu revenir à du basique, sur les derniers ils s'étaient un peu perdus, et là POUR MOI, ils reviennent à l'essentiel, du bon rock, court, sans chichi. j'adore. Je suis impatient de découvrir ça en live moi, ça va peter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 19:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Le problème c'est que Pearl Jam n'a jamais été du "rock court sans chichi". Quelques morceaux tout au plus sur chaque album relevaient de ça, mais pas plus - et ils étaient souvent meilleurs qu'ici. Où est passé le reste? Là ils nous font un rock de quarantenaires pour radio US, plus pop et léger que par le passé, sous influence The Who et Springsteen. Bof quoi. Et ça me crève le coeur de le dire mais Vedder est pénible sur l'album à gémir en permanence et à chanter dans un registre qui ne convient pas à sa voix - surtout qu'il fait vraiment la star là, on dirait presque un album solo.
Et je suis loin d'être minoritaire, de ce que j'ai vu la majorité des fans aiment bien sans plus et beaucoup ont été très déçus.

Bon après ca reste mieux que les rockers pourris qu'on nous sort tous les mois comme les nouvelles sensations mais bon c'est pas la tuerie de l'année, bien heureusement...

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 19:13 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12151
Localisation: No soup for you!
The Scythe-Meister a écrit:
Le problème c'est que Pearl Jam n'a jamais été du "rock court sans chichi". Quelques morceaux tout au plus sur chaque album relevaient de ça, mais pas plus - et ils étaient souvent meilleurs qu'ici. Où est passé le reste? Là ils nous font un rock de quarantenaires pour radio US, plus pop et léger que par le passé, sous influence The Who et Springsteen. Bof quoi. Et ça me crève le coeur de le dire mais Vedder est pénible sur l'album à gémir en permanence et à chanter dans un registre qui ne convient pas à sa voix - surtout qu'il fait vraiment la star là, on dirait presque un album solo.
Et je suis loin d'être minoritaire, de ce que j'ai vu la majorité des fans aiment bien sans plus et beaucoup ont été très déçus.

Bon après ca reste mieux que les rockers pourris qu'on nous sort tous les mois comme les nouvelles sensations mais bon c'est pas la tuerie de l'année, bien heureusement...


ils vieillissent aussi, changent quoi, évoluent et tout. Je sais pas, je leur jetterais jamais la pierre moi en fait. J'aime cette évolution qu'ils ont eues, j'adore même. ça me vas moi. En tout ça leur succes ne s'est jamais éteint, quand tu vois leurs concerts, toujours grandioses, puissant et longs et leur passion...je sais pas, j'adore moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Sep 2009, 22:48 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22637
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Pearl Jam est un des groupes que je connais le moins inversément proportionnellement à mon amour pour eux. En gros je vénère Ten, Vitalogy et le double acoustique Live At Benaroya Hall. Le reste je connais pas, il est temps que je m'y mette.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2009, 02:23 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Image

Benjamin Biolay (dont le duo avec Jeanne Cherhal sur son nouveau double album à paraître dans un mois est douloureux) se fait voler le titre de meilleur album de variétés françaises cette année par le nouveau Jean-Louis Murat, qu'on n'avait jamais connu aussi fortiche en mélodies enivrantes et imparables.
http://www.myspace.com/jlmurat


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 356, 357, 358, 359, 360, 361, 362 ... 611  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce que je ne suis pas en train d'écouter...

Gontrand

2

9153

24 Aoû 2018, 17:45

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut écouter le single de Paris Hilton?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

19

4710

23 Juin 2006, 13:11

tib tib Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce qui est train de me sortir par les yeux en ce moment...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

4687

09 Juin 2006, 00:29

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web