Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Oct 2024, 14:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357 ... 611  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Sep 2009, 16:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
C'est pas de la musique pour pucelles plutôt?

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2009, 16:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5530
Lol, oui, aussi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2009, 16:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
The Scythe-Meister a écrit:
Pandor a écrit:
The Gossip - Music for Men
Je me laisse une fois de plus avoir par LA voix rock du moment

Ah bon? Elle est d'une platitude pourtant cette voix...

Le Muse est d'un mauvais goût absolu mais curieusement moins insupportable que certains trucs qu'ils ont fait par le passé.


Pour Muse je suis assez d'accord. J'ai vraiment adoré ce groupe à une époque, mais ils nous servent de la soupe depuis 2-3 albums là, c'est consternant.

Pour Beth Ditto, je suis pas du tout d'accord, que la voix ne te touche pas ok, mais parler de "platitude" c'est consternant. Une voix chaude et puissante comme celle-là ne court pas les rues. Elle me fait penser à Janis Joplin.
Et puis je sais que tu la kiffes en secret
Image

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2009, 16:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Arnotte a écrit:
Encore plus pompier que le précédent? Rude tâche pourtant..

Tu veux dire que tu le trouves plus pompier que le précédent? Il me semble moins, c'est plus électro-pop-pute, ce qui empêche pas le mauvais goût. En même temps j'ai écouté ca à deux heures du matin, écouté en journée c'est peut être insupportable.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2009, 16:17 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22634
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Non non, pas encore écouté. Le dernier était déjà too much donc je posais la question.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Sep 2009, 16:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Pandor a écrit:
Pour Beth Ditto, je suis pas du tout d'accord, que la voix ne te touche pas ok, mais parler de "platitude" c'est consternant. Une voix chaude et puissante comme celle-là ne court pas les rues.

Bah justement je trouve pas qu'il y ait tant de puissance que ça chez elle. Le timbre est pas mal mais assez classique, son medium est impersonnel et ca ressemble effectivement plus à du sous-Joplin qu'autre chose, un truc rock/blues que d'autres ont fait mieux avant elle et depuis longtemps. Mais il faut dire qu'avec la musique qu'ils font elle est pas aidée.

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2009, 04:59 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 06 Avr 2009, 20:42
Messages: 118
Je savais bien qu'il allait me plaire un jour ce Brown / Booth (aka Autechre). Restait plus que celui ci sur la liste.
Il fallait juste laisser murir quelques années au fond du puits.

Autechre
album: Amber (1994)
Image




Ré écoute du 2ème album de Neu! également.

Neu!
album: Neu! 2 (1973)
Image




Et le ØØ Void de Sunn O))) (ils vont bientôt se faire récupérer par toute la clique bobo puante des Inrock & Co...à cause du nouveau Jarmuch)
Excellent groupe de drone doom, mais là j'enfonce LA porte ouverte.

Sunn O)))
album: ØØ Void (2000)
Image




Quelques The Spencer Davis Group, dont ce "hit" parfait : Gimme Some Lovin'
http://www.youtube.com/watch?v=VxA3atHD2QM

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Sep 2009, 16:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2007, 09:47
Messages: 1950
Localisation: Why are there people like Frank?
Courdek - Synchronicity

Image

Album Hiphop surprise de 2006,il n'a pas pris une ride est reste à ce jour une des belle surprise du hiphop indépendant post 2000.

_________________
Why there is so much trouble in this world?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Sep 2009, 04:28 
Hors ligne
Connaisseur

Inscription: 06 Avr 2009, 20:42
Messages: 118
Ah oui. Très bonne surprise; je me souviens du Synchronicity de Courdek.
Ds un autre genre, les albums crossover Never Better et Audition de POS m'avaient bien chargés également.

http://www.youtube.com/watch?v=LL5Wh4gn ... re=related
http://www.veoh.com/search/videos/q/pos ... 87rDTcxtHs
(clip pompé sur le film d' Alfonso Cuarón , Children of Men)

info
info 2

Citation:
Signé sur le label Rhymesayers (Atmosphere, MF DOOM...) cet ancien du collectif Company flow (Faux!) déploie un hip-hop bourré d’influences (pop, punk, jazz, electro) dans lequel on sent tout de suite une patte, un style affirmé avec des sons qui vous martèlent l’esprit dès la première écoute. Une façon de faire qui rappelle évidemment d’autres aventuriers du son hip-hop que peuvent être El-P, Sage Francis ou encore le regretté Anti-Pop Consortium.
Avec des beats épais et puissants le plus souvent très en avant, un flow rapide et énergique et des samples découpés à la hâche, P.O.S signe un album à la fois expérimental et pop, très ludique et follement attractif. Des caractéristiques qui lui confèrent une dimension toute particulière dans un genre où les bonnes surprises sont assez rares.


Citation:
Le label Rhymesayers peut se vanter d’un catalogue à faire rougir n’importe quel indé au service de l’underground. Je me garderais d’en citer les références, la notoriété s’y consacrant, afin de m’arrêter sur le dernier POS, « Never Better ». L’objet est attrayant dans sa présentation, la pochette se superposant en toute transparence au livret, fidèlement à l’atmosphère musical de l’album : Un jeu de double s’y élabore entre des drums saillants dignes de ses premiers amours pour le rock et un rap autodidacte fatalement particulier. Se succèdent des titres plus nerveux les uns que les autres sous la baguette du rappeur/musicien/beatmaker tantôt épaulé par Lazerbeak, tantôt seul maitre à bord.


Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Sep 2009, 20:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 4050
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Arnotte a écrit:
The Scythe-Meister a écrit:
Le Muse est d'un mauvais goût absolu mais curieusement moins insupportable que certains trucs qu'ils ont fait par le passé.

Encore plus pompier que le précédent? Rude tâche pourtant..

MUSE ça restera le genre de groupe où je n'aime (vraiment) qu'un seul album (Absolution, en l'occurence).



Je crois que de préciser l'album, là, ça te plombe. Fallait laisser planer le doute, on aurait pu croire que c'était un des deux premiers. :lol: :wink:

_________________
C'est moins la connerie que le côté attention-whore désoeuvrée plutôt pête-couilles et désagréable que l'on relève chez moi, dès lors que l'on me pratique un peu.

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2009, 08:54 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22634
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
J'aime beaucoup certaines chansons des deux premiers, mais je sais pas, j'ai vraiment un coup de coeur pour ce troisième... :)

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2009, 10:49 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12151
Localisation: No soup for you!
Muse c'était de la merde, c'est de la merde et ça restera de la merde. Une sorte de vole de Buckley, Queen et pleins d'autres bons groupes mélangés pour en faire de la merde. J'ai eu l'occasion d'entendre le dernier qui est donc de la merde.

vous pouvez dire que mon avis c'est de la merde, mais je l'assume, contrairement à eux.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2009, 11:13 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22634
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
:lol: Violence.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2009, 20:23 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
The Raveonettes - Suicide
http://www.youtube.com/watch?v=3gsYASiSJW0

Bad Lieutenant (ex New Order) - Sink or swim
http://www.youtube.com/watch?v=va6vf-Xu8v4

Julian Plenti (chanteur d'Interpol avec Emily Haynes) - Games for days
http://www.youtube.com/watch?v=O1aoW6nPUrc

La fiancée - Cette autre (nouveau projet Florent Marchet)
http://www.myspace.com/lafiancee

Girls - Hellhole Retrace
http://www.youtube.com/watch?v=lcqwfFKagH4


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2009, 23:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2005, 15:59
Messages: 1272
Image

Sufjan Stevens - The BQE (pour ceux qui n'aurait pas réussi à déchiffrer la pochette...)

Pour l'histoire:
Citation:
Sufjan Stevens is proud to present The BQE, a cinematic suite inspired by the Brooklyn-Queens Expressway and the Hula-Hoop. Commissioned by Brooklyn Academy of Music (BAM), The BQE was originally performed in the Howard Gilman Opera House in celebration of the 25th anniversary Next Wave Festival in October of 2007.

The official album release of The BQE follows nearly two years after its original performance at BAM, providing the songwriter (and his various collaborators) ample time to wrestle out all the thematic incarnations of the project, and to attempt an appropriation of Wagner's Gesamtkunstwerk ("total work"). The resulting album might be best described as a grand creative franchise-incorporating movie, symphony, comic book, dissertation, photography, graphic design, and a 3-D Viewmaster® reel-in which a songwriter's interrogation of one of New York's ugliest landmarks expands athletically to forums and formulas outside of the song itself. In fact, the BQE is everything but a song.


Bon bah c'est sublime (la musique) et j'en suis toute retournée...

Extrait du film (pas encore vu) : http://vimeo.com/6488845/

_________________
I can feel my thoughts are circling like vultures do


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9164 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 351, 352, 353, 354, 355, 356, 357 ... 611  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce que je ne suis pas en train d'écouter...

Gontrand

2

9152

24 Aoû 2018, 17:45

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut écouter le single de Paris Hilton?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

19

4710

23 Juin 2006, 13:11

tib tib Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce qui est train de me sortir par les yeux en ce moment...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

4687

09 Juin 2006, 00:29

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web