Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 13 Oct 2024, 23:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 611  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 21:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 4050
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Dark Mireille a écrit:
Le dernier morceau de coldplay est un plagiat éhonté d'Arcade Fire !!!!!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=E_exesnCA5Y

Je crois que c'est pas la première fois qu'ils pompent sans vergogne !
C'est violent comme ce groupe est une merde puante.

Morceau le plus ressemblant ! La musique pas la voix !
http://www.youtube.com/watch?v=FK2IAyCuJ4U



Maintenant que tu le dis, je suis même quasiment sur qu'il y en a une qui a exactement cet air. Je viens de vérifier sur funeral, c'est pas là, donc ça doit être dans Neon Bilbe.

Nijal:


Image

Image


Image

Tu as raison, tous des abrutis à cheveux longs.
Pour le dernier, il faut nuancer.

Il n'a pas les cheveux si longs que ça...

_________________
C'est moins la connerie que le côté attention-whore désoeuvrée plutôt pête-couilles et désagréable que l'on relève chez moi, dès lors que l'on me pratique un peu.

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008, 12:52
Messages: 1650
...


Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 17:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 4050
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Non, je nuance mon propos sur la longueur de ses cheveux.

_________________
C'est moins la connerie que le côté attention-whore désoeuvrée plutôt pête-couilles et désagréable que l'on relève chez moi, dès lors que l'on me pratique un peu.

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008, 12:52
Messages: 1650
...


Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 17:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Nijal a écrit:
Tu aimes bien Finkelkraut?


Je préfère Renaud Camus

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:24 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
renaud camus, brrrrrr

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:24 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Karl le mort-vivant a écrit:
Non, je nuance mon propos sur la longueur de ses cheveux.


plus il reste dans la position du penseur couché et plus ça lui fait d'épis.
c'est pour ça que des fois, il les recoupe un peu.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Zad a écrit:
renaud camus, brrrrrr


Mais encore ?

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:27 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ah j'ai plusieurs citations surlignées dans bouquin dans les ardennes, je te les ressors quand j'y retourne, d'ici qq jours...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Zad a écrit:
ah j'ai plusieurs citations surlignées dans bouquin dans les ardennes, je te les ressors quand j'y retourne, d'ici qq jours...


Bien volontiers - quoique j'imagine très bien ce que tu comptes me sortir

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:34 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
tiens, avec mon ami google, j'ai trouvé quelques citations de Renaud Camus, l'écrivain compteur de juifs :

"Au lendemain des événements du 11 septembre 2001 on vit beaucoup à la télévision française un prêcheur musulman du (...) "Londonistan", qui déclarait à qui voulait l’entendre (...) que la Grande-Bretagne allait devenir un pays musulman (...) Ces déclarations retentissantes produisirent un certain effet, sur le moment, mais à titre de provocation (...) Avec quelques années de" recul, cependant, elles ne paraissent plus si dépourvues de vraisemblance - mais ici je ne pense pas spécialement à la Grande-Bretagne : plutôt à l’Europe en général, et bien sûr à la France"

"L’islamisation progressive est d’abord portée par la démographie, dans un double aspect : l’immigration d’une part, les taux de reproduction inégaux d’autre part. L’islam, très imparfaitement bien sûr, mais assez étroitement tout de même, est lié à certains groupes ethniques ou nationaux qui fournissent depuis trente ans les plus gros contingents de l’immigration. Les musulmans représentent donc, en proportion, une partie sans cesse croissante (mais jamais sérieusement évaluée) de la population. Or cette proportion croît d’autant plus, et d’autant plus vite, que selon toute apparence (même si c’est impossible à vérifier) leur taux de reproduction est plus élevé, voire beaucoup plus élevé, que celui de la plupart des autres parties de la population".

"Des pans entiers et sans cesse s’élargissant de la France et de l’Europe ressembleront de plus en plus et ressemblent déjà à ce qui s’observe dans les contrées où l’islam est traditionnellement implanté ; et tout particulièrement, bien sûr, s’agissant de la France, dans celle de ces contrées (à prédominance arabe (ou berbère), d’où sont originaires la plus grande part des populations transplantées".

"C’est le rapport "arabo-musulman" à l’espace, (...) à la ville, à l’immeuble, au hall d’immeuble, à la tuyauterie, au trottoir, au regard, à la salive, à l’objet, au détritus, au travail, à la femme pour l’homme, à l’homme pour la femme, au corps, à la vie humaine, à la sexualité, à l’homosexualité, à la politique, à la loi, à la parole, au pacte social et ainsi de suite, qui s’imposera de plus en plus largement. Des villes comme Alger ou Gaza, des pays comme l’Algérie, la Tunisie ou la Palestine, des scènes de rue comme celles qui s’observent à Ramallah ou à La Mecque, des systèmes économiques et d’économie parallèle, des taux de chômage, des répartitions de l’aide publique tels qu’en connaissent le Maroc ou la Jordanie, des modes de gouvernement comme ceux de la Syrie, de l’Egypte ou encore une fois de l’Algérie, peuvent sans doute nous donner une beaucoup plus juste idée de ce qui va advenir en France que l’étude attentive et docte du "modèle danois" ou du "paradigme blairien"".


celle-là est assez extraordinaire : "Le peuple français, ou du moins ce que naguère on appelait de la sorte, pourrait bien devenir un peuple sans Etat, comme les Tibétains ou les Kurdes, et peut-être un peuple soumis".

mais cette saloperie-là n'est pas mal non plus : "Les populations des autres continents n’en reviennent pas d’apprendre qu’il est en Europe des pays, et notamment la France, où l’on est - disons le mot, car c’est à peu près ce qu’elles comprennent, et elles n’ont pas tort - payé pour faire des enfants ; et plus on en fait plus on est payé, en allocations directes d’une part mais aussi en avantages de toute sorte. Et ces populations lointaines sont bien plus surprises encore de se voir révéler que ce système merveilleux n’est en aucune façon réservé par la France (qui n’en aurait pas le droit) aux citoyens français, mais que tout le monde peut en bénéficier, à condition d’avoir un permis de séjour, et encore n’est-ce pas strictement indispensable, bien loin de là : faire des enfants sur place, au contraire, peut grandement faciliter l’obtention de documents administratifs et ouvre déjà, en soi, de nombreux droits, ne serait-ce que pour les enfants eux-mêmes, pour commencer. Comment ces populations ne rêveraient-elles pas d’accourir vers pareil inimaginable Eldorado, et tout spécialement lorsque leurs traditions culturelles, religieuses et familiales, les portent à des fratries de huit, dix, douze, quand ce n’est pas quinze ou vingt enfants ? Quitte à avoir de toute façon des progénitures de pareille ampleur, mieux vaut, indubitablement, tâcher de les mettre au monde et de pourvoir à leurs besoins en France plutôt qu’en Algérie, au Togo, au Mali ou au Burkina-Faso".

Au final, nous dit Renaud Camus, Le Pen est "l’homme politique français des trente dernières années qui, globalement, a eu le plus souvent raison".



D'où, donc, mon brrrrrr

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Lis Camus en entier

Edit : je doute cependant que cela change ton opinion sur son oeuvre et, bien évidemment, encore moins sur l'homme

_________________
There is no such thing in life as normal


Dernière édition par Billy Budd le 01 Jan 2009, 22:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:39 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
bref, Camus n'est qu'un de la bande des nouveaux réacs, Finkie, Camus, Carrère d'Encausse, Taguieff, etc, etc.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7471
Zad a écrit:
bref, Camus n'est qu'un de la bande des nouveaux réacs, Finkie, Camus, Carrère d'Encausse, Taguieff, etc, etc.


Il est aussi un des meilleurs écrivains français de ces dernières années et si certaines de ses idées sont qualifiées de réactionnaires par la doxa, je n'en suis pas moins disposé à les épouser

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Jan 2009, 22:43 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Billy Budd a écrit:
Lis Camus en entier

Edit : je doute cependant que cela change ton opinion sur son oeuvre et, bien évidemment, encore moins sur l'homme


tu veux dire que c'est un grand humaniste ?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9157 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299 ... 611  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce que je ne suis pas en train d'écouter...

Gontrand

2

9146

24 Aoû 2018, 17:45

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Qui veut écouter le single de Paris Hilton?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

19

4709

23 Juin 2006, 13:11

tib tib Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ce qui est train de me sortir par les yeux en ce moment...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

4687

09 Juin 2006, 00:29

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web