Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 07 Jan 2025, 16:21

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 29 Aoû 2017, 22:31 

Réponses: 3666
Vus: 181240

Après, si tu veux jouer sur les mots, c'est plus que j'ai fait en sorte de les rendre inoffensives et que leur libre arbitre compte pour du beurre.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 29 Aoû 2017, 22:27 

Et pour revenir au libre arbitre, je ne leur ai pas laissé de choix, puisque j'ai tout fait pour être aimé des deux en fait, et j'étais le mec idéal aux yeux des deux jusqu'à la dernière minute. Ah, tu les as forcées à t'aimer ? Genre avec une kalach ? Non, mais en leur mentant. Un mensonge est un ...

Posté: 29 Aoû 2017, 22:26 

Une oppression sociétale ? Non mais sérieusement, tu délires là ! Mec, une meuf qui se fait tromper est aussi mal vue que si elle avait trompé. L'empathie n'est pas pareille. C'est un comportement de merdeux, qu'il soit d'une femme ou d'un homme, mais venant d'un mec, c'est beaucoup plus fréquent e...

Posté: 29 Aoû 2017, 22:24 

Mais ça n'infantilise que dalle. Mais si : tu ne prives personne de son libre arbitre, les femmes c'est pas des êtres tout faibles incapables de prendre une décision tout seuls... Evidemment qu'une nana peut faire pareil à un mec, mais le souci, c'est que venant des mecs, c'est une attitude qui n'e...

Posté: 29 Aoû 2017, 22:22 

Et pour revenir au libre arbitre, je ne leur ai pas laissé de choix, puisque j'ai tout fait pour être aimé des deux en fait, et j'étais le mec idéal aux yeux des deux jusqu'à la dernière minute.

Posté: 29 Aoû 2017, 22:13 

Mais ça n'infantilise que dalle. Je les infantilisais quand je n'osais dire la vérité. A postériori, je me suis rendu compte à quel point j'ai agi comme un tortionnaire en fait. Le truc c'est que ça reste un comportement de mec qui veut asservir les meufs à base de chantage de sexe, de mensonges rép...

Posté: 29 Aoû 2017, 21:58 

Tromper son conjoint, à son insu donc, implique que tu prives la personne de faire un choix pour sa vie en disposant de tous les éléments. Tu la maintiens dans un cadre dont tu as décidé. Tu limites donc, que tu le veuilles ou non, ses libertés. Dans l'absolu, c'est déjà pas glorieux mais quand en ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 29 Aoû 2017, 20:38 

Réponses: 13079
Vus: 825354

Ca a l'air nul à chier, mais si ça amuse Arnold, c'est cool!

Forums: Vos critiques   Sujet: Okja (Bong Joon-ho, 2017)

Sujet du message: Re: Okja (Bong Joon-ho, 2017)
Posté: 29 Aoû 2017, 20:36 

Réponses: 32
Vus: 3539

Le truc sur le pet dans The Host n'est absolument pas une blague. Le passage a un propos. Le mère parle de son fils un peu teubé qui a grandi avec lui et à qui il tient plus que tout, il dit sérieusement qu'il reconnaît son odeur de pet et c'est un moment touchant, c'est ça que réussit à faire Bong ...

Forums: Littérature   Sujet: La littérature de science-fiction

Posté: 21 Aoû 2017, 16:40 

Réponses: 481
Vus: 56577

Y a Brian Aldiss qui est mort. C'est nul.

Forums: Vos tops   Sujet: Top des vendus

Sujet du message: Re: Top des vendus
Posté: 19 Aoû 2017, 00:35 

Réponses: 70
Vus: 7392

Grave, c'est Burton qui se la joue Gilliam avec un ou deux mini sursauts, mais c'est assez pourrave.

Forums: Littérature   Sujet: Le fil du "quelqu'un a lu ce livre ?"

Posté: 18 Aoû 2017, 15:49 

Réponses: 197
Vus: 21514

Locke & Key, faut que je recommence suite aux bons échos, le dessin un peu naze en mode IMAGE des 90's m'avait refroidi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Blood Simple. (Joel Coen, 1984)

Posté: 18 Aoû 2017, 15:13 

Réponses: 10
Vus: 2178

MERCI!!!!!!!

Forums: Vos critiques   Sujet: Blood Simple. (Joel Coen, 1984)

Posté: 18 Aoû 2017, 14:55 

Réponses: 10
Vus: 2178

Tout pareil que toi, et tu me donnes envie de le revoir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait encore autant l'ADN de Sam Raimi et déjà autant celui des Coen.

Réa et lumière incroyables, et complètement satisfaisant pour l'amateur de films noirs que je suis.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 16 Aoû 2017, 00:44 

Réponses: 3972
Vus: 236153

Le souci c'est pas tant que le mec fasse ça, s'il l'a vraiment fait de manière maladroite, mais quand on le reprend, il devrait dire "ah ok, désolé", et passer à autre chose. C'est là le souci, quand les dominants ne veulent rien lâcher et jusqu'au bout défendre leur obstination à avoir ra...
Trier par:  
Page 66 sur 375 [ 5614 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: