Auteur |
Message |
Forums: Présentez-vous Sujet: The Arrival |
Puck |
Posté: 27 Sep 2009, 16:10
|
|
Réponses: 22 Vus: 2215
|
Yo, bienvenue mec.
Have fun. |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Classiques d'animation Disney |
Puck |
Posté: 27 Sep 2009, 16:10
|
|
Réponses: 97 Vus: 12827
|
Yo Kurtz, cool de te voir ici, cool d'avoir pris le temps de foutre les mots et les notes, mais essaie d'être plus subjectif, là c'est un truc qu'on pourrait lire dans un dico de ciné, ce qui n'est pas pour déplaire hein, mais parfois l'associer à des sentiments, surtout pour des Disney est plus per... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Le pourquoi du comment de ton nick |
Puck |
Posté: 27 Sep 2009, 16:07
|
|
Réponses: 82 Vus: 11809
|
lewis_orne a écrit: Puck a écrit: Puck t'es obligé de prendre ce perso Marvel en avatr, O-BLI-GÉ ! Bon, ok, sous la pression, je cède...
Merci, il est trop cute !
Je te réserve mon prochain vote pour les oscars 2010 [/quote]
Hehe, la classe |
|
|
Puck |
Posté: 27 Sep 2009, 15:30
|
|
|
4° Pourquoi ton nick, c'est un peu la honte quand même ? Parce qu'un mec de chez Marvel à le même nom et ressemble à ça http://www.byrnerobotics.com/forum/uploads/FrankStrysik/2004-05-16_112924_puck.jpg Aaaaah lol ! Je me disais bien que ça me disait quelque chose... Enculé! 4° Pourquoi ton nick, c... |
|
|
Puck |
Posté: 27 Sep 2009, 06:27
|
|
|
1° D'où vient ton nick ? Puck, c'est le nom du petit être malfaisant qui fout la deurm dans "Songes d'une Nuit d'été" de Shakespeare, et a aussi été utilisé (et c'est de là que l'idée mes "vraiment" venue) par Neil Gaiman dans le comic book Sandman. 2° Depuis quand tu utilises t... |
|
|
Puck |
Posté: 24 Sep 2009, 13:16
|
|
|
Film Freak a écrit: T'as cru c'était dans la poche...
Attends, j'essaie d'enlever les araignées là...
|
|
|
Puck |
Posté: 24 Sep 2009, 13:06
|
|
|
Film Freak a écrit: Jvais tmettre ma trompe dans le zonz, on verra c'est qui la savonette.
Même pas cap.
|
|
|
Puck |
Posté: 24 Sep 2009, 13:01
|
|
|
4. Dumbo, l'éléphant volant (Dumbo) — Ben Sharpsteen, 1941 J'adore le contraste entre ça : Ok, ceci est le film durant lequel j'ai le plus chialé gamin Et ça : pendant la scène où sa daronne est en zonz J'aime ce langage d'aujourd'hui sur l'émotion d'hier. Comme là : Big up pour la scène où Dumbo e... |
|
|
Forums: Photos Sujet: 5e quizobesque - les réponses en page 6 |
Puck |
Posté: 24 Sep 2009, 12:13
|
|
Réponses: 89 Vus: 11451
|
Bon, si j'ai bien suivi, on en est à : - Freak : LA MOUCHE + RAGING BULL - Pandi : SUSPIRIA - TBA : PLAGUE OF THE ZOMBIES (lot de consolation) - Test : L'OISEAU AU PLUMAGE DE CRISTAL - Azuma : VOYAGE AU BOUT DE L'ENFER (à filer à Sponge) C'est donc au tour de Puck et du Pingouin. Moi ce serait Sist... |
|
|
Puck |
Posté: 24 Sep 2009, 10:44
|
|
|
Comme déjà dit plus haut, j'ai revu cet été Dumbo avec mes n'veux... Le film est super court genre une grosse heure, et sur ce temps, les mes te placent un passage d'hallucination alcoolique super long et super baré. On doit plus avoir le droit de faire un film comme ça pour les gamins ! http://blo... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
Puck |
Posté: 24 Sep 2009, 00:41
|
|
Réponses: 1191 Vus: 120736
|
rotary [Bot] a écrit: Film Freak a écrit: Vous êtes mimi tous les deux C'est ce que je disais. Nous sommes dans un lieu d'amour.
Du coup ça donne ça, non?
Je ne prend pas du tout parti, sauf celui du rire. |
|
|
Puck |
Posté: 24 Sep 2009, 00:29
|
|
|
24. Rox et Rouky (The Fox and the Hound) — Ted Berman, Richard Rich, Art Stevens, 1981 Vu au ciné avec mon père en 89, il avait du y avoir une ressortie, ma mère était à l'hosto et allait avoir mon reuf. Bien aimé au cinéma, revu et en fait, c'est bien faible. Ah ouais ? Parce que moi si y'a bien u... |
|
|
Puck |
Posté: 23 Sep 2009, 23:55
|
|
|
Alors voici le mien, sachant qu'il y a pas mal de films que je n'ai pas vu, ou dont je ne me souviens pas si bien que ça... 1. Blanche-Neige et les Sept Nains (Snow White and the Seven Dwarfs) — David Hand, 1937 Ok, celui là, il m'a marqué au fer rouge, maté, rematé pendant ma jeunesse, la révélatio... |
|
|
Forums: Photos Sujet: 5e quizobesque - les réponses en page 6 |
Puck |
Posté: 23 Sep 2009, 23:19
|
|
Réponses: 89 Vus: 11451
|
Freak gagne donc 2 DVD, qu'il choisira en 1er. Ensuite, dans l'ordre, Pandi puis TBA puis Tets puis Azuma puis Puck et Le Pingouin choisiront chacun 1 DVD. Merci de le faire dans ce topic, comme ça chacun sait quand c'est son tour de choisir. A cause de cet exaequo, y a pas de "vrai" 7e..... |
|
|
Puck |
Posté: 23 Sep 2009, 22:01
|
|
|
Voici le top que vous attendiez tous, celui où pour la plupart des films, l'excuse de l'intellect sera superflue et où les souvenirs et le ressenti primeront sur une grande partie de la chose (à moins que vous n'aimiez pas, sachant que "Walt était un nazi" n'est pas un argument). Voici do... |
|
|
Trier par: |