Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
Puck |
Posté: 02 Oct 2009, 12:02
|
|
Réponses: 3293 Vus: 320757
|
http://www.whsmith.co.uk/Images/Products%5C007%5C127%5C9780007127122_m_f.jpg Bon, lu Summerland de Michael Chabon récemment, un bouquin pour ados et adultes qui a l'air pas mal de prime abord et est très bien écrit durant la première partie mais assez fouilli et vraiment très basique, surtout vers ... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Scrubs |
Puck |
Posté: 30 Sep 2009, 23:24
|
|
Réponses: 81 Vus: 8299
|
2ème moitié de la première saison largement supérieure au début, et deuxième assez cool, toujours un peu trop fouillis et du mal à gérer la narration, mais ça experimente et ça commence à trouver ses marques, sympa. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Sports Night (Aaron Sorkin, 1998-2000) |
Puck |
Posté: 29 Sep 2009, 23:52
|
|
Réponses: 3 Vus: 1496
|
Hehe, je t'avais dit...et encore, c'est sans doute la moins bonne des trois séries de Sorkin...tu vas pleurer sur West Wing. Le pilote est un des meilleurs que j'ai vu, éprouvant. Je me rappelle l'avoir découvert à l'époque où Série Club organisait chaque année un week-end où ils diffusaient plusie... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Sports Night (Aaron Sorkin, 1998-2000) |
Puck |
Posté: 29 Sep 2009, 23:28
|
|
Réponses: 3 Vus: 1496
|
Ca va peut être vous paraître louche un topic spontané d'un mec surexcité à propos d'une série qui date d'il y a plus de dix ans et qu'il n'a même pas fini de regarder, mais je devais partager cette expérience, et peut être, vous faire découvrir un truc. Ce truc, c'est: SPORTS NIGHT http://chud.com/... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Flash Forward |
Puck |
Posté: 29 Sep 2009, 22:58
|
|
Réponses: 116 Vus: 9684
|
Vu le pilote hier soir. C'est très bon, l'univers est mis en place de manière intelligente et ludique le tout servi par une mise en scène assez classe, des acteurs assez cools, plein de questions et des moyens qui ont l'air d'être utilisés à bon escient, sans en faire trop ni trop peu. Ca peut trop ... |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Télécharger n'importe quelle vidéo flash sur le net |
Puck |
Posté: 29 Sep 2009, 12:57
|
|
Réponses: 24 Vus: 4529
|
Ah ça tue comme truc, merci Mufti. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Puck |
Posté: 28 Sep 2009, 13:11
|
|
Réponses: 2409 Vus: 150632
|
Film Freak a écrit: Tetsuo a écrit: Film Freak a écrit: C'est moi Freddy en fait. Sauf que c'est toi qui te fais griffer. Hehe jme demandais si la perche serait saisie.
|
|
|
Forums: Télévision Sujet: Scrubs |
Puck |
Posté: 28 Sep 2009, 13:07
|
|
Réponses: 81 Vus: 8299
|
Bon, j'ai commencé à mater dès le début. En fait, des potes mataient ça sur M6, j'avais pas aimé le peu que j'en avais vu, VF, prise de la série au milieu etc... Et en suivant tous les conseils de "m'y mettre sérieusement", j'l'ai fait, et c'est pas mal du tout. Bon humour, persos sympas, ... |
|
|
Puck |
Posté: 28 Sep 2009, 12:21
|
|
|
Tetsuo a écrit: Film Freak a écrit: C'est moi Freddy en fait. Sauf que c'est toi qui te fais griffer.
Freddylacaillera |
|
|
Puck |
Posté: 28 Sep 2009, 10:18
|
|
|
Moi c'est plus une anecdote qu'un rêve que j'ai fait. Hier en fait, j'vais voir mes grands parents avec mon frère, et ma grand mère fait : "Hier j'ai rêvé de ton frère et de ton père, ton père avait un bâton en bois à la main, dommage que ce soit dimanche, sinon ça porte bonheur". J'ai kif... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Le pourquoi du comment de ton nick |
Puck |
Posté: 27 Sep 2009, 23:42
|
|
Réponses: 82 Vus: 11809
|
4° Pourquoi ton nick, c'est un peu la honte quand même ? Parce qu'un mec de chez Marvel à le même nom et ressemble à ça http://www.byrnerobotics.com/forum/uploads/FrankStrysik/2004-05-16_112924_puck.jpg C'est énorme, on dirait ton PERE. Et je dis ça sans blaguer (et Kurtz pourra confirmer). Bon ok,... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Top Classiques d'animation Disney |
Puck |
Posté: 27 Sep 2009, 17:43
|
|
Réponses: 97 Vus: 12827
|
Yo Kurtz, cool de te voir ici, cool d'avoir pris le temps de foutre les mots et les notes, mais essaie d'être plus subjectif, là c'est un truc qu'on pourrait lire dans un dico de ciné, ce qui n'est pas pour déplaire hein, mais parfois l'associer à des sentiments, surtout pour des Disney est plus pe... |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: The Arrival |
Puck |
Posté: 27 Sep 2009, 16:56
|
|
Réponses: 22 Vus: 2215
|
lewis_orne a écrit: Pinaise, on est plus chez nous ! Vivement que Chuck Revienne pour nettoyer tout ça !!!
Moi chuis Puck Norris
|
|
|
Forums: Vos projets cinéma Sujet: BOB ET JOSEPHINE - un court-métrage de Liam Engle |
Puck |
Posté: 27 Sep 2009, 16:19
|
|
Réponses: 104 Vus: 10940
|
Je l'ai vu y a genre un ou deux mois, mais j'avais pas posté, je le fais là.
C'est bien, très. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: The Arrival |
Puck |
Posté: 27 Sep 2009, 16:14
|
|
Réponses: 22 Vus: 2215
|
the black addiction a écrit: Film Freak a écrit: Tosgra c'est le squat. Grave ! Je vais ramener des potes intellos pour équilibrer tout ça ! Bienvenue Kurtz.
S'ils mettent des photos de bonnasses en avatar, ça me va. |
|
|
Trier par: |