Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 22:38

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Scènes de films avec traitement original du son

Posté: 15 Nov 2012, 19:58 

Réponses: 41
Vus: 3884

Merci les gars pour toutes ces réfs. Pour être un peu plus précis, je cherche spécifiquement des extraits où la mise en scène découle du son . Vous voyez ce que je veux dire ? Des scènes où on sent que la mise en scène et le montage ont été dictés par les sons et non le contraire. (et où possibleme...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Scènes de films avec traitement original du son

Posté: 15 Nov 2012, 19:57 

Merci les gars pour toutes ces réfs. Pour être un peu plus précis, je cherche spécifiquement des extraits où la mise en scène découle du son . Vous voyez ce que je veux dire ? Des scènes où on sent que la mise en scène et le montage ont été dictés par les sons et non le contraire. (et où possibleme...

Forums: Télévision   Sujet: Dexter

Sujet du message: Re: Dexter
Posté: 15 Nov 2012, 13:35 

Réponses: 370
Vus: 36595

Pareil, à ma grande surprise, cette saison est vachement bonne!

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié

Posté: 15 Nov 2012, 01:40 

Réponses: 1832
Vus: 116356

Pour vanner Sponge, j'aurais plus mis cette vidéo dont je ne me lasse pas: http://www.youtube.com/watch?v=CFa4Ij63kQs

Posté: 15 Nov 2012, 00:42 

Forums: DVD   Sujet: La trilogie du Seigneur de Anneaux en DVD ?

Posté: 13 Nov 2012, 02:50 

Réponses: 21
Vus: 4164

Massinfect a écrit:
j'espère que tu vas mourir

C'est qu'une question de temps.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Oz The Great and Powerful (Sam Raimi, 2013)

Posté: 13 Nov 2012, 00:55 

Réponses: 50
Vus: 5779

Cool, cool, je faisais partie des rares à y voir un truc qui peut vraiment être bien, et les affiches m'avaient refroidi, mais là, ça le fait!

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 13 Nov 2012, 00:23 

Réponses: 4205
Vus: 419597

deudtens a écrit:
Ma bite.

Forums: Télévision   Sujet: The Walking Dead

Sujet du message: Re: The Walking Dead
Posté: 12 Nov 2012, 18:52 

Réponses: 257
Vus: 29683

Je comprends du coup que beaucoup de gens trouvent la BD chiante... La BD n'est pas parfaite, mais elle est 100 fois plus nerveuse et intelligente que la série. Et je pense que tu aimerais beaucoup. Je ne mate pas la série parce que je sais que tout comme la BD, ça risque de tomber dans les travers...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

Posté: 12 Nov 2012, 14:13 

Réponses: 2120
Vus: 123420

Et encore, on échappe à priori à Brett Ratner, même si ce dernier a un don pour cenir foutre la merde à la dernière minute...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015)

Posté: 11 Nov 2012, 23:06 

Tetsuo a écrit:
Le mec aurait juste pu. Il avait la même gueule.

Et le même arc narratif.

Posté: 11 Nov 2012, 22:43 

Je dis ça parce que tu vas mourir. Je viens justement d'apprendre qu'un pote d'enfance, genre le premier mec avec qui j'ai sympathisé de ma life à l'âge de 3 ans en maternelle, s'est suicidé l'été dernier. Le mec avait fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique et votait FN. Mais ce qui est en...

Posté: 11 Nov 2012, 22:40 

Sinon Puck moi le traitement ou "comment est fait le film" sa géométrie etc... ça me passe au dessus.. je prends les choses comme elle vient.. ça parle à mon petit coeur ou pas.. Je me pose pas milles questions sur un scénario ou je sais pas quoi.. Voilou voilou :wink: Je ne me les pose p...

Posté: 11 Nov 2012, 22:23 

Benoit a écrit:
Puck a écrit:
Il parle du traitement je pense, et non de la nature des relations.

Alors le mot simpliste n'est pas approprié je trouve.

Si, puisque c'est volontairement que c'est simple, mais involontairement que ça devient à mes yeux simpliste.

Posté: 11 Nov 2012, 22:17 

Je comprends, vous aimez bien quand c'est "complexe".. ça fait plus intelligent... La simplicité, vous savez c'est chaud d'y arriver sans que ça fasse simpliste. Pour le coup, c'est simpliste Speed Racer. Non.. les relations sont vraies, franche, ouverte.. ça n'a rien de simpliste... Il p...
Trier par:  
Page 265 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: