Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Dexter |
Puck |
Posté: 16 Nov 2012, 12:40
|
|
Réponses: 370 Vus: 36855
|
Par contre, je vois exactement ce que veut dire Ozy, ça devient maybe too much par rapport à un début vachement mieux maitrisé et plus original. Tu vois que tu comprends :) Ouais, et la comparaison au vaudeville est bien trouvée, c'est grotesque et grossier un peu. Mais ça reste des kilomètres au d... |
|
|
Puck |
Posté: 16 Nov 2012, 12:20
|
|
|
Vu donc les 2 derniers épisodes, grosse montée en tension en effet! Par contre, je vois exactement ce que veut dire Ozy, ça devient maybe too much par rapport à un début vachement mieux maitrisé et plus original. Et je persiste à dire que l'intrigue avec Hannah est la moins bonne, c'est vraiment cel... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Twilight - Révélation - Partie II (Bill Condon, 2012) |
Puck |
Posté: 16 Nov 2012, 02:32
|
|
Réponses: 32 Vus: 4083
|
C'est peut-être bénéfique au film qui, désormais débarrassé des aspects les plus ennuyants (le triangle amoureux interminable et ridicule) et ennuyeux (le préceptes réac qui traversent l'oeuvre) de la saga, gagne en propulsion narrative et se concentre principalement sur le caractère fantastique. V... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Puck |
Posté: 16 Nov 2012, 02:00
|
|
Réponses: 3515 Vus: 281994
|
|
|
Puck |
Posté: 16 Nov 2012, 00:15
|
|
|
Le mec qui vient mourir chez Dexter c'est quand même du grand n'importe quoi, mais au fond je pense que la série a toujours été ainsi... Mais là on atteint des sommets, quand même. Moi, j'ai trouvé ça très bien, surtout que je trouve que c'est très bien amené. Par contre le jeu-vidéo de Louis la sa... |
|
|
Puck |
Posté: 15 Nov 2012, 22:54
|
|
|
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. La saison commençait très bien, et le dernier épisode c'est du Vaudeville. La sœur qui lui demande finalement de tuer Anna ? Ils ne savent plus quoi faire pour mettre Dexter en danger. Cette saison on a pas moins de 4 menaces : la sœur, le mafieux, La Guer... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Scènes de films avec traitement original du son |
Puck |
Posté: 15 Nov 2012, 19:58
|
|
Réponses: 41 Vus: 3928
|
Merci les gars pour toutes ces réfs. Pour être un peu plus précis, je cherche spécifiquement des extraits où la mise en scène découle du son . Vous voyez ce que je veux dire ? Des scènes où on sent que la mise en scène et le montage ont été dictés par les sons et non le contraire. (et où possibleme... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Scènes de films avec traitement original du son |
Puck |
Posté: 15 Nov 2012, 19:57
|
|
|
Merci les gars pour toutes ces réfs. Pour être un peu plus précis, je cherche spécifiquement des extraits où la mise en scène découle du son . Vous voyez ce que je veux dire ? Des scènes où on sent que la mise en scène et le montage ont été dictés par les sons et non le contraire. (et où possibleme... |
|
|
Puck |
Posté: 15 Nov 2012, 13:35
|
|
|
Pareil, à ma grande surprise, cette saison est vachement bonne! |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
Puck |
Posté: 15 Nov 2012, 01:40
|
|
Réponses: 1838 Vus: 118523
|
|
|
Puck |
Posté: 15 Nov 2012, 00:42
|
|
|
|
|
Forums: DVD Sujet: La trilogie du Seigneur de Anneaux en DVD ? |
Puck |
Posté: 13 Nov 2012, 02:50
|
|
Réponses: 21 Vus: 4208
|
Massinfect a écrit: j'espère que tu vas mourir
C'est qu'une question de temps. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Oz The Great and Powerful (Sam Raimi, 2013) |
Puck |
Posté: 13 Nov 2012, 00:55
|
|
Réponses: 50 Vus: 5828
|
Cool, cool, je faisais partie des rares à y voir un truc qui peut vraiment être bien, et les affiches m'avaient refroidi, mais là, ça le fait! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases) |
Puck |
Posté: 13 Nov 2012, 00:23
|
|
Réponses: 4210 Vus: 425427
|
deudtens a écrit: Ma bite. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: The Walking Dead |
Puck |
Posté: 12 Nov 2012, 18:52
|
|
Réponses: 257 Vus: 29934
|
Je comprends du coup que beaucoup de gens trouvent la BD chiante... La BD n'est pas parfaite, mais elle est 100 fois plus nerveuse et intelligente que la série. Et je pense que tu aimerais beaucoup. Je ne mate pas la série parce que je sais que tout comme la BD, ça risque de tomber dans les travers... |
|
|
Trier par: |