Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 22:54

Heures au format UTC + 1 heure

Puck - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 23 Nov 2012, 02:23 

Réponses: 4307
Vus: 385912

Le mec sur l'immeuble, on dirait qu'il va éjac sur la gueule du gosse.

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip

Posté: 23 Nov 2012, 02:19 

Réponses: 2689
Vus: 392926

Rien à voir, mais je conseille Le Bleu est une Couleur Chaude en BD. Hyper classe, couillu et émouvant.

Forums: Télévision   Sujet: Dexter

Sujet du message: Re: Dexter
Posté: 22 Nov 2012, 15:56 

Réponses: 370
Vus: 36595

Dernier épusode pas ouf ouais, si ce n'est la scène du bar qui TUE et me rappelle pas mal la scène du bar dans Collatéral. Le montage de fin, c'est cadeau aussi.

Le reste, soit c'est pas bon, soit ça a déjà été vu!

Forums: Vos tops   Sujet: Top Luis Bunuel

Sujet du message: Re: Top Luis Bunuel
Posté: 22 Nov 2012, 14:01 

Réponses: 145
Vus: 11895

J'ai donc vu "L'Age d'Or" l'autre jour, mon dépucelage de Bunuel, C'est vraiment, vraiment bien. Aussi absurde qu'acerbe, critique et beau, et putain, je vois depuis des auteurs plus proches de nous et plus "classiques" qui n'ont de cesse de s'inspirer de ce film et j'imagine de ...

Forums: DVD   Sujet: Lecteur blu-ray

Sujet du message: Re: Lecteur blu-ray
Posté: 21 Nov 2012, 22:39 

Réponses: 55
Vus: 9978

Cimer mec!

Posté: 20 Nov 2012, 11:40 

Hm... je vais voir ça.

C'est relou putain :(

Posté: 19 Nov 2012, 23:55 

Ok, merci beaucoup pour la réponse!
Je pensais que les prix auraient baissé depuis le temps...

Du coup, tu me conseillerais quoi toi, acheter un lecteur blu-ray qui fasse toutes zones ou m'en faire importer un d'Amérique?

Posté: 19 Nov 2012, 21:10 

Y a un endroit à Paris pour faire dézonner la partie Blu sans dépenser une fortune?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Scènes de films avec traitement original du son

Posté: 17 Nov 2012, 01:39 

Réponses: 41
Vus: 3884

Sweeney Todd sinon, le film est pas ouf, mais ça pourrait marcher, même si là c'est plus de la musique que du son encore une fois.

Posté: 16 Nov 2012, 12:40 

Par contre, je vois exactement ce que veut dire Ozy, ça devient maybe too much par rapport à un début vachement mieux maitrisé et plus original. Tu vois que tu comprends :) Ouais, et la comparaison au vaudeville est bien trouvée, c'est grotesque et grossier un peu. Mais ça reste des kilomètres au d...

Posté: 16 Nov 2012, 12:20 

Vu donc les 2 derniers épisodes, grosse montée en tension en effet! Par contre, je vois exactement ce que veut dire Ozy, ça devient maybe too much par rapport à un début vachement mieux maitrisé et plus original. Et je persiste à dire que l'intrigue avec Hannah est la moins bonne, c'est vraiment cel...

Forums: Vos critiques   Sujet: Twilight - Révélation - Partie II (Bill Condon, 2012)

Posté: 16 Nov 2012, 02:32 

Réponses: 32
Vus: 4034

C'est peut-être bénéfique au film qui, désormais débarrassé des aspects les plus ennuyants (le triangle amoureux interminable et ridicule) et ennuyeux (le préceptes réac qui traversent l'oeuvre) de la saga, gagne en propulsion narrative et se concentre principalement sur le caractère fantastique. V...

Forums: Photos   Sujet: Vrac

Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 16 Nov 2012, 02:00 

Réponses: 3515
Vus: 279777

C'est ouf ce truc!

Posté: 16 Nov 2012, 00:15 

Le mec qui vient mourir chez Dexter c'est quand même du grand n'importe quoi, mais au fond je pense que la série a toujours été ainsi... Mais là on atteint des sommets, quand même. Moi, j'ai trouvé ça très bien, surtout que je trouve que c'est très bien amené. Par contre le jeu-vidéo de Louis la sa...

Posté: 15 Nov 2012, 22:54 

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous. La saison commençait très bien, et le dernier épisode c'est du Vaudeville. La sœur qui lui demande finalement de tuer Anna ? Ils ne savent plus quoi faire pour mettre Dexter en danger. Cette saison on a pas moins de 4 menaces : la sœur, le mafieux, La Guer...
Trier par:  
Page 264 sur 374 [ 5608 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: