Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Le top des films qu'on ne se lassera jamais de revoir |
Puck |
Posté: 23 Déc 2013, 17:16
|
|
Réponses: 24 Vus: 2463
|
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 18 Déc 2013, 00:50
|
|
Réponses: 13050 Vus: 815437
|
Je suis méfiant sur ce coup là, pour moi les séries Vertigo sont inadaptables, il y aurait tellement de changements à faire pour que ça plaise au grand public... Pour certaines séries il vaut mieux des adaptations en séries télés (Scalped serait parfait pour ça). C'est quand même ultra large le ter... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
Puck |
Posté: 17 Déc 2013, 15:47
|
|
Réponses: 13050 Vus: 815437
|
Tetsuo a écrit: Film Freak a écrit: Il serait temps que je m'y mette, à Sandman. Pareil. Encore l'autre jour j'ai hésité à me prendre le premier volume...
Je les ai tous.
Dites moi quand vous les voulez et je vous les prête.
Bon, sinon, ça va être une vraaie galère à adapter correctement, mais c'est ultra ambitieux. |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour ! |
Puck |
Posté: 15 Déc 2013, 17:25
|
|
Réponses: 17 Vus: 2535
|
Oui, je préfère mon Pacific Karim.
Un film d'Eric et Ramzy.
Des arabes géants envahissent le monde, des robots pilotés par des pieds noirs à l'accent et à la prononciation douteuse les en empêchent. |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Wilfred |
Puck |
Posté: 15 Déc 2013, 17:17
|
|
Réponses: 10 Vus: 1290
|
Louie c'est vachement bien, et si t'aimes, mate Curb Your Enthusiasm aussi. |
|
|
Puck |
Posté: 15 Déc 2013, 16:26
|
|
|
Ah putain, pas maté, parait que c'est cool.
T'avais maté Black Books et Spaced aussi sinon? |
|
|
Puck |
Posté: 15 Déc 2013, 15:34
|
|
|
Hm, pas dans les premiers épisodes.
Tout le truc de baiser le nounours par contre, je trouve ça con, mais ça me fait rire.
Si t'aimes Wilfred, dans le même ton, t'as la série comique anglaise, How Not To Live Your Life qui est très drôle, surtout à partir de la saison 2. |
|
|
Puck |
Posté: 15 Déc 2013, 15:17
|
|
|
Quatrième saison? On a même pas eu la troisième je crois, hein. Sinon, ouais, j'avais maté la saison une et c'est tout comme tu dis, super sympa, plein de bons moments, hilarant parfois, mélancolique souvent, et souvent dans le malaise. Par contre, le truc que j'aime pas, c'est tout le trip "dé... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jupiter Ascending (Wachowski Bros. 2014) |
Puck |
Posté: 11 Déc 2013, 18:54
|
|
Réponses: 103 Vus: 11195
|
Relou pour Brotherhood (SF), j'ai mis de la thune dedans! |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Jupiter Ascending (Wachowski Bros. 2014) |
Puck |
Posté: 11 Déc 2013, 18:21
|
|
|
Je ne répète rien de ce que le forum pense de toi, je n'ai que très peu participé à tes topics et je n'ai jamais été insultant à ton encontre. La structure justement du film est géniale et maîtrisée. Je viens de donner un exemple parmi d'autres de pourquoi je pense ça. Contredis moi avec tes argumen... |
|
|
Puck |
Posté: 11 Déc 2013, 17:53
|
|
|
Ah, et bande annonce qui me chauffe bien et que j'ai du mater 4 ou 5 fois depuis hier. |
|
|
Puck |
Posté: 11 Déc 2013, 17:52
|
|
|
Speed Racer est leur meilleur avec Matrix. Mais c'est la mise en scène qui y est brillante et c'est quelque chose à laquelle tu ne comprends rien. Ce n'est pas à un amateur d'anime comme moi, que tu vas apprendre ce qu'est Speed racer, Film Freak... Et un film, ce n'est pas que de la mise en scène;... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tintin (Steven Spielberg, Peter Jackson, 2011) |
Puck |
Posté: 11 Déc 2013, 17:48
|
|
Réponses: 1889 Vus: 123051
|
ca peut paraitre hallucinant comme news mais c'est vrai (j'aime pas dire ca mais je tiens ca d'une personne implique dans le projet...) C'est génial je pourrai ranger les films à côté de mes DVDs de la nouvelle trilogie STAR WARS. Ceux réalisés par Lucas, Spielberg et Fincher evidemment... Je viens... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Attack the Block (Joe Cornish, 2011) |
Puck |
Posté: 11 Déc 2013, 17:09
|
|
Réponses: 24 Vus: 3669
|
Ok, film de FOU! Ca me parle sur tous les plans, vraiment! Le mélange de genres est complètement réussi, les références digérées, les acteurs sont mortels et campent des persos attachants et assez réalistes dans leur façon d'être, bien que parfois exagérés à des fins filmiques. C'est un super bon f... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: X-Men : Apocalypse (Bryan Singer, 2016) |
Puck |
Posté: 11 Déc 2013, 14:47
|
|
Réponses: 331 Vus: 28463
|
A aucun moment du pouvoir n'est donné au peuple dans le film. |
|
|