Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Pokémon Go |
Puck |
Posté: 14 Juil 2016, 01:19
|
|
Réponses: 125 Vus: 10157
|
Je dis pas que ça a marché, vu que j'ai juste remercié les types et me suis barré (oublié de préciser, j'avais mon phone devant mon nez car j'écrivais un sms à ce moment).
J'trouve ça sympa quoi, ça vient d'une bonne intention et c'est chouette que les joueurs puissent sociabiliser comme ça. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pocahontas (Mike Gabriel, Eric Goldberg, 1995) |
Puck |
Posté: 14 Juil 2016, 00:46
|
|
Réponses: 16 Vus: 2940
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Pocahontas (Mike Gabriel, Eric Goldberg, 1995) |
Puck |
Posté: 14 Juil 2016, 00:42
|
|
Réponses: 16 Vus: 2940
|
Lilo & Stitch a 10 minutes absolument fantastiques au début, puis ça devient un peu nul et facile. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Pokémon Go |
Puck |
Posté: 14 Juil 2016, 00:41
|
|
Réponses: 125 Vus: 10157
|
Ok, truc surréaliste, je rentre chez moi à pied, et plusieurs fois, des groupes de jeunes me disent bonjour et me font "si vous voulez, y a un Nosferapti là". Pareil que beaucoup ici, j'ai jamais été le coeur de cible de Pokemon et j'ai jamais joué, juste maté mon petit frère jouer un peu ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Lion King (Roger Allers, Rob Minkoff, 1994) |
Puck |
Posté: 13 Juil 2016, 16:58
|
|
Réponses: 19 Vus: 2832
|
lagiat jamais avoué, les réals parlent de coïncidence. C'est sans doute faux parce qu'il y a des choses similaires (mort du père, fantôme de la mère qui apparaît dans le ciel) mais c'est tout. L'intrigue n'a RIEN à voir. Il y a un personnage de singe sage et le lion s'appelle Kimba mais c'est presq... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Puck |
Posté: 12 Juil 2016, 00:50
|
|
Réponses: 1733 Vus: 162724
|
Merci mec!
Mister Zob, viens là! |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Les Blu-news de tonton Zob |
Puck |
Posté: 11 Juil 2016, 00:54
|
|
Réponses: 1733 Vus: 162724
|
Le Blu-Ray de la Soif du Mal, quelqu'un l'a?
Je veux savoir si ça vaut le coup de le chopper alors que j'ai le DVD, quelle version y a dessus, etc.
Et si y a du bonus à foisons, chuis preneur aussi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Puck |
Posté: 10 Juil 2016, 20:11
|
|
Réponses: 2411 Vus: 165368
|
Oui, y a un peu de ça dedans.
Mais pas de la même manière en fait.
Bizarrement, la plus grosse ref en termes d'ambiance, c'était vraiment Hellboy et Les Hommes du Président. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Puck |
Posté: 10 Juil 2016, 19:53
|
|
Réponses: 2411 Vus: 165368
|
J'ai fait un rêve assez chouette. En gros, c'était un nouveau film réalisé par Spielberg avec comme héroïne une meuf qui se balade dans un hypermarché vide où les caisses ferment une par une. Elle est perdue. On voit en quelques flashs ce qu’était sa vie. Elle a commencé dans une école/orphelinat te... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Puck |
Posté: 10 Juil 2016, 16:18
|
|
Réponses: 1693 Vus: 102659
|
Le mec qui sait pas tenir plus d'une heure et demi devant un film qui va devoir tenir encore 6 mois!
Félicitations mec, ça tue! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Puck |
Posté: 06 Juil 2016, 00:37
|
|
Réponses: 9950 Vus: 530094
|
Art Core a écrit: Pas vraiment une vidéo mais une chanson. Je découvre et je suis  , Jeanne Calment - La FarandoleTotalement surréaliste.
Oh putain, c'est ouf! |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour! |
Puck |
Posté: 06 Juil 2016, 00:34
|
|
Réponses: 18 Vus: 3362
|
Chachavn a écrit: Ah non pas du tout pourquoi pas rester! En plus je pense avoir un peu trouver comment ça marche maintenant!
Ton film c'est d'la merde. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Oliver et Compagnie (George Scribner, 1988) |
Puck |
Posté: 05 Juil 2016, 01:28
|
|
Réponses: 2 Vus: 1689
|
Je crois que c'est le premier film que j'ai oublié.
En gros, je l'ai vu au ciné, et genre sans me souvenir du film, je me souviens que l'année d'après, j'avais AUCUN souvenir du truc. J'déconne pas.
Du coup, ça représente pour moi tout le mal que peut faire au cinéma un film banal. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Abbas Kiarostami |
Puck |
Posté: 04 Juil 2016, 23:20
|
|
Réponses: 25 Vus: 2565
|
Castorp a écrit: Puck a écrit: Moi j'ai niqué avec lui. Ah, qui ? Ta daronne ? (ceci sera mon unique participation à une blague estampillée "mère de Puck")
Oui, ma daronne est un iranien bronzé qui pose avec des forumers juvéniles sur les bords de plage cannois. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Abbas Kiarostami |
Puck |
Posté: 04 Juil 2016, 22:58
|
|
Réponses: 25 Vus: 2565
|
|
 |
Trier par: |