Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Puck |
Posté: 10 Juil 2016, 16:18
|
|
Réponses: 1693 Vus: 94886
|
Le mec qui sait pas tenir plus d'une heure et demi devant un film qui va devoir tenir encore 6 mois!
Félicitations mec, ça tue! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Puck |
Posté: 06 Juil 2016, 00:37
|
|
Réponses: 9948 Vus: 490688
|
Art Core a écrit: Pas vraiment une vidéo mais une chanson. Je découvre et je suis , Jeanne Calment - La FarandoleTotalement surréaliste.
Oh putain, c'est ouf! |
|
|
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour! |
Puck |
Posté: 06 Juil 2016, 00:34
|
|
Réponses: 18 Vus: 3150
|
Chachavn a écrit: Ah non pas du tout pourquoi pas rester! En plus je pense avoir un peu trouver comment ça marche maintenant!
Ton film c'est d'la merde. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Oliver et Compagnie (George Scribner, 1988) |
Puck |
Posté: 05 Juil 2016, 01:28
|
|
Réponses: 2 Vus: 1504
|
Je crois que c'est le premier film que j'ai oublié.
En gros, je l'ai vu au ciné, et genre sans me souvenir du film, je me souviens que l'année d'après, j'avais AUCUN souvenir du truc. J'déconne pas.
Du coup, ça représente pour moi tout le mal que peut faire au cinéma un film banal. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Abbas Kiarostami |
Puck |
Posté: 04 Juil 2016, 23:20
|
|
Réponses: 25 Vus: 2379
|
Castorp a écrit: Puck a écrit: Moi j'ai niqué avec lui. Ah, qui ? Ta daronne ? (ceci sera mon unique participation à une blague estampillée "mère de Puck")
Oui, ma daronne est un iranien bronzé qui pose avec des forumers juvéniles sur les bords de plage cannois. |
|
|
Puck |
Posté: 04 Juil 2016, 22:58
|
|
|
|
|
Puck |
Posté: 04 Juil 2016, 21:48
|
|
|
Je suis absolument d'accord avec toi, Lohmann.
Bien que L'Année du Dragon soit un de mes films préférés. |
|
|
Puck |
Posté: 04 Juil 2016, 21:40
|
|
|
"Où est la maison de mon ami?" est une de mes expériences cinématographiques les plus marquantes. J'ai eu la chance de le découvrir très jeune et m'identifier au maximum avec le personnage principal et ses angoisses typiques de celles de tout gamin, mais transposées dans un paysage culture... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Captain America : Civil War (A. & J. Russo, 2016) |
Puck |
Posté: 01 Juil 2016, 21:18
|
|
Réponses: 192 Vus: 17476
|
Massinfect a écrit: photo
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Puck |
Posté: 01 Juil 2016, 21:05
|
|
Réponses: 2970 Vus: 192202
|
Moi j'aime bien cette expression.
Par contre, ouais, "ma couille", c'est nul. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Belladone de la Tristesse (Eiichi Yamamoto, 1973) |
Puck |
Posté: 30 Juin 2016, 23:53
|
|
Réponses: 28 Vus: 2831
|
Merci pour les quelques refs, Gontrand! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - PUCK |
Puck |
Posté: 30 Juin 2016, 23:49
|
|
Réponses: 63 Vus: 6354
|
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? C'est quoi le délire sur ta mère? #nooffence #blaguedemère En gros, FF et moi, on est amis d'enfance, et depuis l'âge de 11 ans, toutes nos blagues tournent autour des ... |
|
|
Puck |
Posté: 30 Juin 2016, 23:05
|
|
|
Merci beaucoup Castorp pour tous ces mots sympas, vraiment. L'anecdote sur mon papa, tu parles de l'article que j'avais écrit? Si tu veux, tu peux lire celui sur ma maman aussi: http://anotherwhiskyformisterbukowski.com/2014/10/10/mother-do-you-think-theyll-drop-the-bomb/ (Moi j'aime bien qu'il y a... |
|
|
Puck |
Posté: 30 Juin 2016, 23:02
|
|
|
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ? C'est quoi le délire sur ta mère? #nooffence #blaguedemère En gros, FF et moi, on est amis d'enfance, et depuis l'âge de 11 ans, toutes nos blagues tournent autour des ... |
|
|
Puck |
Posté: 30 Juin 2016, 22:58
|
|
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? "ça tue !" Expression que j'utilise dans une phrase sur deux dans la vraie vie aussi, sans déconner. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? son enthousiasme communicatif, son ouverture d'esprit Oh, ça c'est super gentil. En fait, j'ai pas... |
|
|
Trier par: |