Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'Irlande |
Puck |
Posté: 01 Sep 2016, 10:42
|
|
Réponses: 42 Vus: 3386
|
J'ai fait l'Irlande à vélo pendant 15 jours (c'est bon pour les mollets!) et comme le dit Castorp c'est la nature qui vaut le détour, qui te montre le pays. Dublin honnêtement c'est pas une très belle ville et t'en a vite fait le tour. Pas grand chose à te conseiller. Pas vu Belfast, mais je garde ... |
|
|
Puck |
Posté: 01 Sep 2016, 10:41
|
|
|
Si tu veux t'offrir tout de même un peu de nature il y'a un parc gigantesque à Dublin où il y'a plein de daims qui se balladent en toute liberté. Plutôt impressionant quand tu t'y attends pas... ! Et de Dublin tu peux aussi prendre un train qui t'amène sur un petit village sur les falaises, à parti... |
|
|
Puck |
Posté: 01 Sep 2016, 10:39
|
|
|
Je connais juste Dublin : - trinity college (pour la bibli) - temple bar (of course) - le système de bus où tu comprends rien (tjrs rien compris après 4 visites) - le musée guiness (et le bar 360) - le musée old jameson - le musée national d'Irlande - la gallerie hugh lane et le musée des écrivains... |
|
|
Puck |
Posté: 01 Sep 2016, 10:38
|
|
|
C'est un peu dommage de faire l'Irlande et de se cantonner aux villes : ce qui tues vraiment là-bas, c'est la nature. J'ai pas fait Belfast, donc je peux pas trop t'aider à ce niveau-là, mais par contre, Dublin, c'est très sympa. C'est pas très grand, donc tu peux vraiment flâner sans trop savoir o... |
|
|
Puck |
Posté: 31 Aoû 2016, 23:59
|
|
|
Yo! J'ai prévu de partir en Irlande avec mon frangin entre le 23 Octobre et le 30. A priori, on ferait 3 jours à Dublin et 4 jours à Belfast. Ou le contraire en fonction de vos réponses. Je ne connais absolument pas ces endroits et c'est justement pour ça que j'y vais, mais j'aimerais quelques conse... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Thor : Ragnarok (Taika Waititi, 2017) |
Puck |
Posté: 30 Aoû 2016, 01:38
|
|
Réponses: 80 Vus: 10008
|
Ok, j'avais juste mal compris, sorry.
Et oui, ça fait la blague. |
|
|
Puck |
Posté: 30 Aoû 2016, 01:14
|
|
|
Non, c'est pas ça, c'est juste que je ne vois pas à qui tu fais référence en fait sur le "ne rassure en rien", y a des gens qui se sont dit rassurés par ça sur le net? |
|
|
Puck |
Posté: 29 Aoû 2016, 23:38
|
|
|
Film Freak a écrit: J'entends par là que ça ne dit rien du film et ne rassure en rien.
Qui a dit que ça rassurait? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - MASSINFECT |
Puck |
Posté: 29 Aoû 2016, 01:56
|
|
Réponses: 96 Vus: 8169
|
Fabien a écrit: Tetsuo a écrit: Ta mère ne me trouve pas dépourvu d'organe, elle. Euh c'est ma mère aussi. Ravis..
LOOOOOOL! |
|
|
Puck |
Posté: 29 Aoû 2016, 01:52
|
|
|
Film Freak a écrit: Yup.
Après, c'est pas ce qu'on attend du film.
Non, sérieux? |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les meilleurs films du XXIe siècle |
Puck |
Posté: 26 Aoû 2016, 01:15
|
|
Réponses: 111 Vus: 9532
|
Amélie Poulain, je l'ai revu à la baisse lors de mes revisions, mais rien à voir avec l'image vieille France etc., mais surtout l'utilisation lamentable (à mon goût) de la voix off qui est devenu un poncif en soi dans les pubs et films français "ça, c'est bidule, il aime ta mère et les gâteaux ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - TETSUO |
Puck |
Posté: 25 Aoû 2016, 23:30
|
|
Réponses: 100 Vus: 8800
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Enfant de putain/Entrepreneur Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Tout. Vraiment, je l'aime ce mec, de la première fois où il m'a adressé la parole sur le forum (un des premiers, hors FF), où on avait tripé sur une blague à la con à il y a deux ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Puck |
Posté: 25 Aoû 2016, 17:32
|
|
Réponses: 1693 Vus: 94884
|
<3 <3 <3
Bisous mec, félicitations!
<3 <3 <3 |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - CASTORP |
Puck |
Posté: 25 Aoû 2016, 13:57
|
|
Réponses: 115 Vus: 9670
|
Ok, je vais faire ça cet aprem. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - CASTORP |
Puck |
Posté: 25 Aoû 2016, 11:05
|
|
Réponses: 115 Vus: 9670
|
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ? Casse bonbons et l'amour vache. Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ? Il est érudit, curieux, ouvert d'esprit, cultivé, se forge une opinion précise des choses, sûr de lui, a l'esprit de contradiction et il est pas susceptible. Tout ce qu'il faut ... |
|
|
Trier par: |