Jerónimo a écrit:
deudtens a écrit:
Vaste sujet. Faudrait que je voie ce que fait la concurrence sur ce point. Mais la concurrence style Daniel Wellington, pas Breitling quoi. les amateurs d'horlogerie pure et de mécanismes chiadés, c'est clairement pas notre cible : on fait des montres qui marchent bien, qui ont une gueule rigolote et qui indiquent l'heure, point. Du coup, on va pas trop pouvoir détailler des choses sur le mécanisme, vu que c'est "juste" un truc générique fiable mais sans vraie "saveur". A méditer.
En fait je m'étais renseigné de manière un peu plus pointue pour choisir un cadeau, et le budget était supérieur, donc tu as sans doute raison... Votre niveau de détails est déjà pas mal pour la gamme, mais je continue de penser qu'une section "caractéristiques techniques" dédiée aurait sa place (tu copies / colles ton truc dans une nouvelle rubrique, et hop -tu auras noté que je n'y connais rien en création de site internet).
Idem, le premier truc que j'ai pensé en arrivant sur le site ; ça a de la gueule. Le deuxième, ça doit être un mécanisme de merde qui va me lâcher au bout d'un mois (du coup la garantie d'un an, faut pas hésiter à la mettre en avant).
A minima, une page qui décrit chaque élément ce serait pas mal. Genre pour le mécanisme : "Nos montres sont basées sur le modèle machin, bon rapport qualité-prix blabla...".
Le parcours pour créer sa montre, je le trouve pas super intuitif. On arrive sur la monture, on a direct le bouton "Commandez" qui attire l’œil. Un petit ajout sur l'étape suivante "Je choisis mon bracelet" ferait pas de mal (ou un fil d'arianne à double sens je sais pas, faut tester). Voire un étape 1, étape 2... sur chaque élément à gauche.
C'est pas grand chose mais faut vraiment prendre les visiteurs par la main et qu'ils n'hésitent pas un instant.
Sinon, pourquoi ne pas pouvoir uploader son propre motif ? Question de positionnement, de droits, autre ?
En tout cas, vous avez déjà un peu de concurrence, pas positionnée exactement comme vous ceci dit.
Un sacré boulot de SEO en perspective !
Expédition sous une semaine, c'est pas possible (ou alors faut le justifier). Et je comprends pas la différence de délai entre les CGU e la FAQ.