Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Nov 2024, 00:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 20:38 
Expert

Vous allez y réfléchir à deux fois avant de l'acheter la console!

http://www.foxnews.com/story/0,2933,234178,00.html

Fox News a écrit:
Police Kill North Carolina College Student Accused of Stealing PlayStation 3 Consoles

WILMINGTON, N.C. — A teenager accused of robbing a student of two new Playstation 3s on the day the popular game consoles were introduced was killed by police who had been sent to arrest him.

Peyton Strickland, 18, was killed Friday at a house he shared with three roommates, New Hanover County Sheriff Sid Causey said.

"If this boy would've come to the door, opened the door, we probably wouldn't be talking," the sheriff said Sunday.

Roommate Mike Rhoton said Strickland was unarmed, but may have been holding a video game controller when he went to the door as it was bashed in by officers.

Causey said Monday he couldn't yet discuss the circumstances of the shooting, The News & Observer of Raleigh reported on its Web site.

"I am anxious to tell what happened," Causey said after he was sworn in for a new term as sheriff. "In a few days, we'll be able to. For now, it just wouldn't be right."

Asked if the deputies felt their lives were threatened, Causey said, "Anytime you have a high-risk entry like this, you feel that your life is at risk." He declined to say what made the arrest high risk.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 21:02 
Expert

Karlito a écrit:

Je découvre ça...Jamais rien vu de plus con, j'avoue...Y a des putains de coups de massue qui se perdent.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 21:28 
Expert

Le Pingouin a écrit:
Karlito a écrit:

Je découvre ça...Jamais rien vu de plus con, j'avoue...Y a des putains de coups de massue qui se perdent.

Pourquoi ? Y a la même chose pour plusieurs objets hyper tendances, ipod, wii etc... Ils font appel à des dons pour se payer le truc à exploser si mes souvenirs sont exacts.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 21:35 
Expert

Mon Colonel a écrit:
Pourquoi ? Y a la même chose pour plusieurs objets hyper tendances, ipod, wii etc... Ils font appel à des dons pour se payer le truc à exploser si mes souvenirs sont exacts.

Et c'est bien? Ca sert à quoi? C'est même pas drôle...C'est typiquement le genre de vanne qui m'amuse pas une seconde, ça m'énerve franchement (et quand ils ont des têtes d'abrutis, c'est d'autant plus tentant d'y refaire la gueule à la massue).

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 21:55 
Expert

Le Pingouin a écrit:
Et c'est bien? Ca sert à quoi? C'est même pas drôle...C'est typiquement le genre de vanne qui m'amuse pas une seconde, ça m'énerve franchement (et quand ils ont des têtes d'abrutis, c'est d'autant plus tentant d'y refaire la gueule à la massue).

disons que ça permet peut etre de relativiser un peu le phénomène, le consumérisme, etc... c'est qu'un objet apres tout. toi le fan de fight club tu devrais aimer pourtant.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 22:18 
Garçon-veau

Le Pingouin a écrit:

Ca sert, je pense, à provoquer des réactions comme la tienne... On peut trouver ça idiot (c'est mon cas), mais c'est une totale réussite pour eux.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 22:23 
Il vous dira quoi

Le Cow-boy a écrit:
Le Pingouin a écrit:

Ca sert, je pense, à provoquer des réactions comme la tienne... On peut trouver ça idiot (c'est mon cas), mais c'est une totale réussite pour eux.

c'est avant tout pour se foutre de la gueule des mecs qui font 3 jours de camping devant un magasin pour dépenser 600 dollars dans une console de jeux vidéos en fait, parce que ça reste débile aussi bien de camper pour jouer que peter une console....tu vois. Moi perso ça m'éclate de voir la tronche des Nerds dans la file tout dégouté.

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Déc 2006, 22:29 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:

Ca sert surtout à avoir le même discours qu'un de tes films fétiches !

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 11:46 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Ca sert surtout à avoir le même discours qu'un de tes films fétiches !

Tu penses ça? Ok...

Donc ces gens ont un discours et pas du "man...that was so fuunnnnnny, he just came and destroyed the playstation, and it was like FUNNNNNNNNNNNNNNNNN..."

ET si tu connaissais un peu le fameux film fétiche, tu saurais que Fincher, dans Fight Club dénonce en large et en travers les dérives d'imbécilité du discours qui vise à la destruction de tout sous l'obéissance d'un quelconque dictat. Il te montre comment c'est drôle au début et jusqu'où ça peut aller dans la bêtise. Et oui, ça peut paraitre drôle de voir un mec détruire une PS3, mais dans la façon dont c'est fait, c'est juste stupide.

Et en plus, pour avoir sa playstation3, le mec qui l'a détruit a sûrement fait les fameux trois jours de files d'attente, et limite, ça c'est drôle.

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 13:05 
Sacré trou du cul

Le Pingouin a écrit:
Et en plus, pour avoir sa playstation3, le mec qui l'a détruit a sûrement fait les fameux trois jours de files d'attente, et limite, ça c'est drôle.

Et c'est justement exactement ce qu'il se passe dans FC... Ceux qui dénoncent cette société de consommation sont ceux qui sont bouffés par elle...

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2006, 13:32 
Expert

Delirium Tremens a écrit:
Le Pingouin a écrit:

Et c'est justement exactement ce qu'il se passe dans FC... Ceux qui dénoncent cette société de consommation sont ceux qui sont bouffés par elle...

...Pas faux de ce point de vue là. Mais à ce moment tu regardes le clip en te foutant de la gueule des mecs qui détruisent la play?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure