Je suis aller avec Le Cow-boy au Showroom de Sony pour tester la ps3, tout à l'heure.
Chose agréable quand on arrive, en donnant son nom à l'hôtesse, elle nous offre un jeu, soit Gran Turismo 4 sur ps2 ou LocoRocco sur PSP. J'ai pris ce dernier bien que n'ayant pas de PSP, car les jeux de simulation de tuture, ce n'est pas mon truc. Je l'ai déjà passé à une copine, et elle devra me prêter en retour sa PSP pour que je puisse y jouer (yeah, je suis malin).
Donc après, on rentre et il y a une douzaine de PS3 en libre accès, plusieurs bornes sont avec Motor Storm, normal c'est le seul jeu qui a l'air sympa. il y avait aussi Ridge Raccer 7 qui est pas exceptionnellement beau, il a même l'air plus beau sur xbox360, un jeu de F1 qui ne m'a pas branché, un fps moche, un jeu de basket qui avait l'air pas mal, et Gran Turismo HD qui a de la gueule, mais quel intérêt d'avoir ce jeu sur ps3, vu qu'on passe 95% du temps dans les menus à faire mumuse dans les réglages du frein à disque avant gauche... peut-être que le HD permettra de mieux lire le nom des marques de jantes.
Sinon le lieu était sympa, avec des plasma, un énorme projo sur un écran de 7-10 mètres, plus un home-cinéma avec projo et un très bon son, le tout en Full HD. Mais c'était malheureusement un peu trop bondé, et il y avait personne pour réguler les joueurs. Bref, j'ai juste touché la manette du fps qui était pas marrant, et fait une micro partie d'un jeu à la con avec des singes sur PS2 puis j'ai essayé de jouer à Motor Storm mais il y avait trop de squatters de manettes, donc on s'est barré au bout de 30-45min.
Bref pour l'instant à part Motor Storm, je trouve rien d'intéressant dans ce line-up, et il y a pas encore de jeu qui donne envie de claquer 500 ou 600 € juste pour la console. Peut-être dans 1 an comme pour la xbox360.
_________________ 2be3
|