Castorp a écrit:
Au vu de ce qui ressort dans la presse, personne "se déteste". Y a eu quelques petites tensions, comme dans toute équipe, et là, l'échec est beaucoup plus une histoire de gestion tactique et physique que de problèmes d'ego.
Oui, les problèmes d'ego arrivent justement à la faveur de dysfonctionnements déjà existants.
Physiquement, ya un gros problème (faudrait comparer avec les joueurs des autres selections avec un nombre de matches comparables à ceux de l'EDF qui cumulent pas mal).
Tactiquement, j'achète pas les critiques sur le système qui change trop, les sélections tardives... Les joueurs sont sypposés être d'un tel niveau qu'ils assurent a minima. La 1ère mi-temps contre la Suisse, c'était catastrophique.
Ce que je reprocherais à Deschamps, c'est son incapacité à sortir d'un noyau dur de joueurs. Pourquoi avour pris Dubois si c'est pour ne pas le faire jouer ?
Je crois qu'il a vu ses titulaires trop beau.
Baptiste a écrit:
Oui je pense pas qu'il faille y voir des problèmes insolubles... Et perso, je comprends Pogba qui voulait garder l'état d'esprit offensif.
Le comprendre, c'est une chose. L'accepter, c'en est une autre. Quand, en plus, le terrain démontre exactement le contraire, soit Deschamps et ses bouvelles dents est devenu mou, soit Pogba mériterait de tâter du banc au profit de Veretout.