Abyssin a écrit:
Quelle est la règle pour les prolongations et pénalties?
Bonus de +1 si une prolongation est bien pronostiquée, et +1 si une séance de penaltys est bien pronostiquée, et +2 s'il y a le bon vainqueur au bout. Donc y a moyen de se faire 14 points sur un match.
Par exemple : Lohmann pronostique PdG-Danemark 1-1, tab Danemark, et le score final est 1-1 tab PdG, il remporte 10+1+1 = 12 points.
Autre exemple : Jeronimo pronostique : PdG 2-1 a.p, et le score final est 1-1 penaltys Danemak. Il a tout faux, mais il a quand même droit à un point pour avoir pronostiqué la prolongation, et ce même si le match se finit aux tab.
Je donne aussi un point de bonus si vous pronostiquez correctement que le match se termine dans le temps règlementaire.
Par exemple : pronostic 4-0 pour le Danemark, score réel 0-2 PdG, tout est faux, mais un point pour ne pas avoir pronostiqué de prolongations ou de tab.
Mais par exemple là j'ai pronostiqué 2-1 pour le Danemark en prolongations, est-ce que si c'est le PdG je marque des points pour avoir prédit le nul dans le temps règlementaire? Parce que juste avoir le bonus de prolongation prédite est alors bien maigre, y a quand même eu intuition d'un match nul dans le temps règlementaire. Ou alors, quand on prédit prolongations, il faut peut-être donner aussi le score du temps règlementaire?