Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Nov 2024, 13:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2008, 19:56 
Expert

Citation:
Mike Newell va tourner "le Prince de Perse" au Maroc

Le réalisateur britannique Mike Newell a choisi le Maroc pour tourner son prochain film, inspiré du jeu vidéo "le Prince de Perse, les sables du temps", a-t-on appris auprès de la société marocaine Dune Films.

Les repérages sont en cours et le casting au Maroc devrait commencer le 17 mars, a indiqué un responsable de cette société basée à Marrakech, qui a tenu à garder l'anonymat. Le Britannique Mike Newell a réalisé notamment "Harry Potter et la coupe de feu" et "Quatre mariages et un enterrement". Le nouveau tournage devrait commencer en juin et durer vingt semaines.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008, 22:03 
Meilleur Foruméen

Impressionnant compte-rendu d'un sondage sur les différents acteurs considérés pour le rôle principal, excellent :
http://www.iesb.net/index.php?option=co ... &Itemid=99

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Mar 2008, 22:23 
Expert

Rhhoo j'ai peur. Le seul qui me plait c'est Jared Leto... mais à part les cheveux je ne vois pas trop de ressemblance physique. En plus il est trop âgé pour une adaptation du premier jeu vidéo.

Non mais la question c'est: les studios sont-ils prêt à mettre un gros blockbuster en route avec ou sans tête d'affiche... je crois qu'ils préfèrent avoir quelqu'un de connu. Mais les fans voudront sans doute quelqu'un de ressemblant. "Le dilemne des castings" 369ème remake .

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008, 05:28 
Meilleur Foruméen

Le personnage :
Image

Les acteurs considérés (avec l'âge au moment du tournage) :

David Zandi (30) :
Image

Il suffit pas d'être iranien, encore faut-il avoir une gueule qui soit pas celle d'un chanteur de l'Eurovision. On dirait qu'il va chialer en mode lover là.
"Prince David Zandi is a member of the Persian royal family, working as a Motion Picture Executive in the US."
Super...en tant qu'acteur, il joue un alien non-crédité dans MIB II.

Sendhil Ramamurthy (34) :
Image

Un indien pour un perse. Pourquoi pas, il est typé...après, pour tous ceux qui le voient depuis deux ans dans Heroes, on sait qu'il n'a pas le charisme d'être le premier rôle d'un blockbuster d'action et d'aventures. Sur la photo, il ferait presque illusion...puis on se rappelle sa voix et on comprend pourquoi il a le rôle du scientifique sans pouvoirs.

Orlando Bloom (31) :
Image

S'il avait pas déjà le très similaire Pirates des Caraïbes derrière lui, j'aurais dit ouais...et encore, dans Pirates, dans Troie, dans LOTR, il passe parce qu'il n'est jamais le premier rôle, il tient pas le film tout seul sur ses épaules...là ça serait apriori le cas et j'ai pas confiance. Le rôle demande beaucoup d'humour et il est pas doué pour ça. Si c'était comme Kingdom of Heaven ouais mais là non.

James McAvoy (29) :
Image

Le craquage. Enfin, niveau personnalité, c'est bonnard mais il est tellement L'INVERSE niveau ethnicité que ça passerait pas (ou alors, on le passe au fond de teint façon A Mighty Heart mais c'est ridicule).

Zac Efron (21) :
Image

The Singing UV-Kid. C'est non.

Milo Ventimiglia (31) :
Image

Le mec que j'avais proposé l'an dernier. Il peut aisément passer pour un iranien (d'ailleurs, il joue le frère de Pasdar dans Heroes, qui est d'origine iranienne). Lui aussi je sais pas s'il pourrait tenir un film qui lui demande d'avoir du charisme, du charme et de l'humour. Disons qu'on l'a jamais vu faire donc forcément, dubitatisme. Mais je serai pas contre voir ce que ça donne...

Steven Strait (22) :
Image

Le mec que j'ai proposé y a 3 jours. Bon, c'est pas 10 000 B.C. qui va convaincre de son talent mais il a le physique et ça m'étonnerait pas qu'un meilleur réal et un meilleur scénar puissent en tirer quelque chose de plus consistant. Quitte à avoir un mauvais acteur, autant que ça soit un gars ressemblant.

Jared Leto (37) :
Image

Le craquage bis. D'une, il le fera jamais. De deux, il fait trop pas perse.

Cillian Murphy (32) :
Image

Le snorkisme. Là c'est plus du craquage, c'est de la fumette. Une espèce de mec androgyno-chelou pas moyen-oriental pour un sou à la tête de ce qui est en substance Pirates des Caraïbes 4. Mais ouaiiiiiis.

Channing Tatum (28 ) :
Image

Trop bourrin. C'est pas pour rien qu'il joue un G.I. Joe (qui d'ailleurs l'empêchera de tourner dans deux blockbusters de 2009).

C'est pas folichon tout ça...
En fait, ils ont focalisé sur le fait que dans le jeu, le prince a beau être perse, il a les yeux bleus d'où certains des acteurs de la liste...
J'adore les mecs qui croient que c'est aussi important à respecter que genre les yeux bleus de Superman...on les voit même pas dans le jeu ses yeux...

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008, 10:29 
Expert

3 qualités à posséder pour le role:

- les capacités physiques (avec de l'entrainement, tout est possible sauf que dans la liste il y en a avec qui c'est vraiment impossible)
- le charisme (ce n'est pas inné)
- l'aspect oriental (pas forcément iranien)

Le David je le connais pas mais je ne met même pas un copec sur sa tête ^^

Sendhil : je l'adore mais il n'est pas taillé pour le role et le charisme c'est pas encore ça.

Orlando : ah lui le physique il a tout pour le rôle... mais niveau charisme il est souvent plus proche de celui d'une moule. Bref c'est rare quoi. Et l'aspect oriental il ne l'a pas.

James : je l'adore mais c'est non.

Zac : c'est carrément hors propos.

Milo : peut-être, mais je n'aimerais franchement pas l'y voir. Il ne fait pas très oriental (il est blanc comme une aspirine). Et en charisme il y a mieux j'en suis sur.

Steven : pas vu 10 000 B.C. ... d'ailleurs je ne l'avais pas reconnu sur les photos mais bon j'ai vu The Covenant et je ne suis pas trop convaincu. Bon il est vrai qu'il est sexy et tout ça alors je dirais pourquoi pas ? Question: le Prince de Perse, il ne doit pas avoir un petit coté "dark" ?

Jared : je l'adore mais voilà je crois que le coté oriental c'est pas ça du tout.

Cillian : lui aussi je l'aime bien mais il n'est pas fait pour ce role tout simplement.

Channing : c'est hors propos.

A première vue je voterai Steven Strait mais pas vraiment convaincu. Il doit exister bien mieux, non ? Des idées ?

Sujet du message:
MessagePosté: 15 Mar 2008, 17:07 
L'impertinent pertinent

Allan a écrit:
3 qualités à posséder pour le role:

- les capacités physiques (avec de l'entrainement, tout est possible sauf que dans la liste il y en a avec qui c'est vraiment impossible)
- le charisme (ce n'est pas inné)
- l'aspect oriental (pas forcément iranien)

C'est mignon...

Tu sais très bien qu'ils n'hésiteront pas à faire le film :

- avec un beau gosse mais une crevette en capacités physiques (car vive les cascadeurs et les fonds bleus)
- avec un beau gosse mais une crevette niveau charisme
- avec un beau gosse bien américain pourvu qu'il ait la barbe de trois jours

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 18:17 
Meilleur Foruméen

The folks over at Disney have informed the IESB that David Zandi is currently not involved in the casting in Prince of Persia.

Cool.

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 19:02 
Oberkampf Führer

Film Freak a écrit:
The folks over at Disney have informed the IESB that David Zandi is currently not involved in the casting in Prince of Persia.

Cool.

Je dirais même ouf.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2008, 07:44 
Expert

Mike Newell est out pour divergence artistique et le projet est annulé.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2008, 07:51 
Garçon-veau

Noony a écrit:

Ozymandias a écrit:
Je dirais même ouf.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2008, 06:59 
Meilleur Foruméen

Noony a écrit:

Ah j'avais même pas vu ce poisson pourri.

en même temps, pour dégoûter un geek, y a vraiment pire comme news que "Newell ne réalise pas Prince of Persia et le film est annulé".

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 09:36 
Expert

Citation:
Après les trilogies à succès Le Seigneur des Anneaux et Pirates des Caraïbes, le comédien britannique Orlando Bloom, 31 ans, vient de signer un contrat mirobolant pour une nouvelle franchise.
La société Disney vient en effet de lui proposer un contrat de 40 millions de dollars, pour une trilogie inspirée du jeu vidéo Prince of Persia, dont les premiers tours de manivelle devraient débuter en juillet au Maroc.
D'ici là, nous le découvrirons aux côtés de Tom Hanks et Naomi Watts, dans Anges et Démons, de Ron Howard, nouvelle adaptation de Dan Brown après le fameux Da Vinci Code

Alors ca serait Orlondo bloom......
mouais déjà que je le trouve pas terrible dans Pirates des caraibes mais là j'ai du mal a le voir dans le rôle.

Bon rumeur selon comingsoon qui a contacté Disney

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 10:11 
Meilleur Foruméen

Y a quand même marqué "Orlando Bloom Not The Prince of Persia" sur Coming Soon depuis 24h.

Dans la rumeur, ça dit aussi que Bruckheimer réalise.

Un peu de sérieux les gens.

Sujet du message:
MessagePosté: 08 Avr 2008, 10:16 
Expert

Film Freak a écrit:
Y a quand même marqué "Orlando Bloom Not The Prince of Persia" sur Coming Soon depuis 24h.

Dans la rumeur, ça dit aussi que Bruckheimer réalise.

Un peu de sérieux les gens.

Ma 1ère source n'ETAIT pas comingsoon d'ou mon edit.
Calmos

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 15:35 
Expert

Moi j'ai déjà trouvé l'interprête idéal pour ce rôle. Je n'ai pas du chercher très loin d'ailleurs vu que l'acteur avait déjà incarné un Perse de sang royal l'année dernière... oui je parle bien de Rodrigo Santoro (300, Lost saison 3). Je pense que ce type a les qualités pour être "the prince of Persia".
Mais bon je suis certain que les producteurs ne m'entendent pas donc peu d'espoir pour Santoro...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 125 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Reykjavik (Mike Newell, 2014)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

26

3213

15 Oct 2012, 17:46

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Petit prince 3D (Mark Osborne - 201?)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

29

2626

03 Nov 2010, 09:17

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Adrian Lyne reviens au thriller: "Prince of Thieves&quo

Mr Chow

4

1321

08 Aoû 2006, 14:14

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Monde de Narnia - Prince Caspian (Andrew Adamson, 2008)

Qui-Gon Jinn

2

1415

02 Mai 2008, 22:56

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Harry Potter and the Half-Blood Prince (David Yates, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

101

9565

08 Juil 2009, 17:11

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Thumbsucker (Mike Mills)

Yuddi

7

1420

13 Jan 2007, 13:29

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Il est vrai que je n'ai pas la coiffure de Mike Brant

Zad

11

1572

20 Mar 2007, 20:15

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mike Myers sera Keith Moon

karateced

1

1326

30 Sep 2005, 18:38

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Away We Go (Sam Mendes, 2009)

Karloff

9

1870

18 Mar 2009, 20:15

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Invisible (McG, 2009)

Qui-Gon Jinn

6

1729

27 Sep 2007, 22:48

Mon Colonel Voir le dernier message