Mon Colonel a écrit:
karateced a écrit:
darkangel a écrit:
Je savais bien qu'un topic risquait de dégénérer mais la curiosité a été la plus forte.
bah écoute la connerie de la question aussi n'avait aucune limite je trouve. autant demander pourquoi les noirs sont noirs,ou pourquoi on est blancs quoi....
Je vois pas en quoi c'est con comme question ... pourquoi les noirs sont noirs et pourquoi qu'on est blanc ? je trouve pas ça con à la base de s'interroger sur certaines choses...
Exact. Les différences physiques entre blancs et noirs s'expliquent facilement par des différences de climat. L'explication des yeux bridés était beaucoup moins évidente. Donc la question n'était pas inintéressante. D'ailleurs chapeau pour ta réponse, Colonel.
karateced a écrit:
Si si ça l'est,sur un forum comme celui-ci,ou les gens sont un peu "fou fou" ou elle sait bien qu'elle se prend des caisses d'ananas dés qu'elle pose des trucs pareils,si. Faut pas s'étonner qu'elle attire les réponses bidons. Puis ce genre de question,posées comme ça, en toute innocence,on dirait Splash qui sort de l'eau limite....
Déconner sur un topic ne dérange personne ici, et surtout pas celle qui a lancé celui là. Et si tu crois
vraiment à "la connerie de la question" de Darkangel, alors c'est un bon exemple de ce que parfois la connerie, comme la beauté, est seulement dans l'esprit de celui qui observe.