Delphirium Tremens a écrit:
Ah ouais ? Selon le grand philosophe chinois Constipus, c'est juste un problème de transit intestinal ! T'as déjà essayé de chier après avoir bouffé pendant 3 semaines du riz ? Et ben tu vas voir si tu plisses pas les yeux ! T'as même le cul qui plisse ! C'est bien ça le problème ! Yuddi un témoignage ?
Delphirium Tremens a écrit:
Les noirs sont finis à la merde
Les jaunes sont finis à la pisse
Les blancs sont faits avec du sperme !
Bref y'a que les blancs qui sont totalement finis !
En ce jour de Saint-Valentin, j'ai reçu un
message d'amour par mail suite à ça :
Citation:
voici ma question maintenant.... pour qui tu te prend pour sortir ce genre de saloperie je trouve ce genre de reflexion vraiment stupide aparement tu ne dois pas sortir de polytechnique enfin bref je ne vois pas pourquoi tu te sent superieur parce que tu es blanc et que les blancs sont les seuls a etre finnis d'aprés toi; ce qui d'apres moi ne veu rien dire et est vraiment d'une stupidité raricime!!!!!!!!
de plus ta vielle vanne sur les chinois qui plissent les yeux quand il vont aux toilettes ce n'est ni drole ni sarcastique ni intelligent en bref ca pu du cul!!!!!!
t'y vas jamais aux toilettes toi???
enfin bref je suis tombé su ce site par hazard et j'ai trouvé ton message (et ta photo aussi) et je me dit houuuuuou ce mec qui se fait appeller beaugoss il n'est pas si beau que ca vraiment !!!! puis en parcourant tes phrases je mes suis dit oh le pauvre il n'est meme pas drole et meme pas intelligent!!!!!!!
ceci dit a titre d'information au cas ou tu aurais pu te meprendre (j'espere que mon vocabulaire n'est pas trop compliqué j'essaie de simplifier au maximum) je ne suis pas chinoise et ni noire..... et tu sais quoi les chinois ne mangent pas que du riz!!!! ils connaissent plein de plats de saveurs autres et meme le mac do ils connaissent!!!!!!!!!
avant de poster des vannes qui puent tu devrait
t'informer sur le monde te cultiver ca pourrait t'aider a compenser ta stu^pidité abruti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tu sais quoi
les blancs aussi ils mangent du riz!!!!!!!!!
en faites on es tous finnis mais toi ............. tu vois la je me pose la question.... un mec qui se croit beau intelligent pretentieu comme toi est il finni????
bha malheureusement oui sinon tu vivrai pas
en conclusion tu dois vraiment etre un pauvre mec vraiment laid et vraiment mal dans sa peau pour etre aussi haineux et aussi con!!!!!!!!!!!!!!!
Je savais que j'aurai dû mettre un smiley...