1° D'où vient ton nick ?De Bub. Le zombie le plus doué dans Land of the Dead. Une sorte de mort qui se construit, qui progresse, une vraie praxis morte vivante, un accroissement du milieu, des possibilités d'agir, un vivant, tout simplement...
Sinon, pourquoi ça, le passage de Karl à Bub est lié à la nouvelle shoutbox qui coupais mon pseudo. Donc j'ai choisi Bub plus court, et aussi parce que dans ma vie, j'étais aussi dans une phase de reconstruction à ce moment là (et toujours maintenant) après deux ans et demie de mort-vie. Du coup, Karl le mort-vivant, c'était parce que je me sentais mort-vivant depuis longtemps (ce qui a quelque peut motivé mon envie assez récente en fait,-ça a du commencer y a trois ans à peu près- de redécouverte de cette figure) et un forum de cinéma, cinéma culte de surcroit, ça pouvait me permettre d'assumer ma condition et mes gouts quelque part.
2° Depuis quand tu utilises ton nick ?Depuis la nouvelle shoutbox.
3° Pourquoi ton nick te rend plus fort ? (-16)
4° Pourquoi ton nick, c'est un peu la honte quand même ?parce qu'un monosyllabe, en trois lettres, dont une répétée, c'est quand même un peu simple. Genre toto, mais sans le dernier o.
5° Un truc à rajouter sur ton nick ?Ce mec va sauver le monde.
---
En option dans le menu :
A° Tu veux piquer le nick de qui sur le fofo ?Bob Bâtard.
B° T'as déjà eu d'autres nick sur le fofo ne le nie pas, sale double-compte, lesquels ?Déjà, le pseudo de base, c'est Karl le mort-vivant. Aussi, j'ai du m'inscrire à la base avec un ou deux pseudos bidons mais j'arrivais pas à me connecter dessus, j'avais jamais reçu les mails de validation.
Sinon, des doubles comptes, j'en ai eu quelques-uns, mais j'ai peu (voire pas ) posté avec. Personne de connu dans le lot.
C° T'as le même nick sur les autres fofos que tu fréquentes ou bien ?Non. Mon pseudo sur un forum est toujours en rapport avec l'usage que j'en ai. Si c'est sur un film, ça peut être le nom d'un personnage ou d'un acteur, sur le forum des cahiers c'était nietzschéen errant, sur un forum de révolte anti-capitaliste, c'est Danton cul, des trucs comme ça.