Raaah truc qu'on a fait mille fois...
1° D'où vient ton nick ?A la base, y a un pote anglophone qui m'a surnommé "Cinema Freak", puis j'avais modifié ça en "Movie Freaks" pour un court que j'avais écrit et j'ai finalement converti le tout en "Film Freak" quand je me suis inscrit parce que je voulais pas avoir recours à un pseudo facile style "nom de personnage" ou "mon nom", parce que ça me décrit bien, parce que ça sonne bien (deux mots d'une syllabe, double initiale à la Marvel). Voilà voilà.
2° Depuis quand tu utilises ton nick ?Juin 1999 quand je me suis inscrit sur le forum de Première dont la communauté a migré sur le forum de FDC lors de sa création en 2002.
10 ans donc. Putain.
3° Pourquoi ton nick te rend plus fort ?Parce qu'il est original et pas repris d'ailleurs. Je l'ai mérité! Je me le suis forgé!
4° Pourquoi ton nick, c'est un peu la honte quand même ?Parce que maintenant, dès que le mot "freak" est utilisé quelque part dans une phrase, je me sens visé...or c'est pas le mot le plus positif qui soit.
5° Un truc à rajouter sur ton nick ?Du gin.
En option dans le menu :
A° Tu veux piquer le nick de qui sur le fofo ?Trop de nick "nom de perso", "prénom", ou "nul". J'en veux aucun.
B° T'as déjà eu d'autres nick sur le fofo ne le nie pas, sale double-compte, lesquels ?Julien Leclerq et c'est tout je crois.
C° T'as le même nick sur les autres fofos que tu fréquentes ou bien ?Oui sur deux autres forums que j'ai fréquenté l'espace de deux jours je crois.