Mister Zob a écrit:
J'enlève pas mes chaussures, car sans elles je me casse la gueule et c'est trop chiant de changer.
J'ai pas de tenue d'intérieur. Par contre, si je sais que je ne vais pas sortir de la journée, je mets un vieux t-shirt moche.
Pas de pipi la nuit. Ce qui tombe bien, parce qu'il faudrait y aller sans les jambes...
La nuit c'est pyjama (souvent consistant en vieux caleçon + vieux t-shirt).
Ha tiens, j'avais loupé la conclusion et oublié que tu portais des prothèses. C'est trop galère à enfiler pour un A/R la nuit du coup ? Dans ce cas là, je me dis que si j'étais un gars, j'aurais sûrement un récipient dédié à portée, juste au cas où, mais c'est peut-être un fantasme féminin d'imaginer que c'est possible/pas sale.
Ce qui me rappelle ces fois où j'ai regretté le manque d'ergonomie de l'anatomie féminine, genre quand tu dois sortir de la moustiquaire et risquer de croiser un monstre (scolopendre, araignée, sauterelle, whatever) sur ton chemin. J'ai jamais pissé aussi vite de ma vie que dans ces situations (souvenir de cette fois où j'ai aperçu un scolopendre d'un mètre dans le faisceau de ma frontale et que les muscles de mon périnée en symbiose avec mon mental m'ont permis un des pipis les plus rapides de ma vie) ni autant fait attention à bien être passée aux cabinets avant de me coucher.